pied qui glisse du reposse pied

Par emkl
emkl

salut a tous.
je voulais savoir si il vous arrivait que votre botte glisse du repose pied.Moi ca m'arrive assez souvent,j'ai des bottes alpine star et des reposes pieds en caoutchou,avez-vous un remede

j'ai une aile de poulet et ca me plait....

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par JIM26
JIM26

On a tous le même Probleme.
Moi j'ai des repose pied metal et mes bottes sont des OXTAR (avant c'etait des DAINESE) et quand il pleut, c'est la patinoire...

Fo faire avec... enfin je crois!

Par arnaud-c
arnaud-c

J'ai eu ces pb, donc ma sollution (sans doute pas la meilleure) est d'utiliser les reposes pieds alu d'origine, les couper au bout sans ebavurer ou limer, de cette facon ta botte va avoir du "grip" sur l'extremité du repose pied. Le pb, tu consommes des semelles...

http://taxidu78.kazeo.com/

Par rossi51
rossi51

pareil faut faire avec

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par Did_zx6r
Did_zx6r

arnaud-c a dit :
J'ai eu ces pb, donc ma sollution (sans doute pas la meilleure) est d'utiliser les reposes pieds alu d'origine, les couper au bout sans ebavurer ou limer, de cette facon ta botte va avoir du "grip" sur l'extremité du repose pied. Le pb, tu consommes des semelles...

et un peu blessant en cas de chute ... ça peut entailler le bas de la combar et le molet qui est dedans
mais c'est vrai que tu tiens mieux déhanché sur un repose pied raccourci
@+
Did

Par llaurent
llaurent

je me suis fait des cales pieds en téflon et j'ai collé dessus du papier à poncer. et c'est impeccable

Par drgang
drgang

sa met ariver mais pour une autre raison plutot que de poser le slide j'ai poser juste a coter c a d sur la combard et du cou comme le cuir sa acroche ben la jambe a degager du cale patte sa fait tre con

Par emkl
emkl

llaurent a dit :
je me suis fait des cales pieds en téflon et j'ai collé dessus du papier à poncer. et c'est impeccable

ton idée est vachement bonne, j'crois bien que j'vais essayer
euh,quel grain le papier?

j'ai une aile de poulet et ca me plait....

Par chriszx6rr
chriszx6rr

sur le sec les repose pied robby sur les commande reculé c est top adhérence mais sur le mouillé j ai failli me vautrer a la sortie des stand au mas... 1ere fois que j rencontrai le probleme j ai eu peur..

Par pocketgirl
pocketgirl

emkl a dit :
llaurent a dit :

PAREIL QUE LAURENT
je l'ai testé le week-end dernier
c'est impeccable ,pour moi un grain fin a suffit

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

Par tomcaz69
tomcaz69

perso, j'ai limé les stries d'origines de mes câles pieds alu et plus de souci.

ça évite de couper le bout des câles pieds comme dit plus haut.

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

J'ai racourci les repose pieds et fait des strilles sur les bords : plus de soucis depuis

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par llaurent
llaurent

emkl a dit :
llaurent a dit :

Le grain je ne sais plus, j'ai pris ce que j'avais. mais c'est fin comme dit pocketgirl

Par Gerider34
Gerider34

conservé cale pied d'orig, et à l'extrémité j'ai mis 3 coups de scie à métaux de 2 mm de profondeur, à 45° d'angle entre eux

Et là ca glisse plus du tout sous la pluie

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Gerider34 a dit :
conservé cale pied d'orig, et à l'extrémité j'ai mis 3 coups de scie à métaux de 2 mm de profondeur, à 45° d'angle entre eux

Et là ca glisse plus du tout sous la pluie

sa marche aussi pour les pneus???

Par Gerider34
Gerider34

j'ai pas essayé...

remarque en supermot' ils les retaillent bien, pas à la scie, mais bon, le principe y est

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

Dernier commentaire

Par llaurent
llaurent

J'ai retrouvé le papier que j'ai utiliusé c'est du 180 en bandelette de 4 cm de large vendu au mêtre.

Commenter « pied qui glisse du reposse pied»

rester connecté

m'inscrire perdu ?