tchious
J'aimerai savoir s'il existe une bible de la moto qui explique en long et en large les technos et les reglages suspensions, en passant par les pneumatiques, la géométrie du cadre, la position du pilote, report de charge, etc etc etc ...
un bouquin pas forcément facile d'acces mais qui ne fait pas d'impasse ... c'est pour aller avec la pratique et les stages que je ne manquerai pas de faire ... euh ben quand j'aurai la bécane et les sous
D'avance merci
Les 12 commentaires de cette publication.
fred_robin a dit :
tchious
J'aimerai savoir s'il existe une bible de la moto qui explique en long et en large les technos et les reglages suspensions, en passant par les pneumatiques, la géométrie du cadre, la position du pilote, report de charge, etc etc etc ...
un bouquin pas forcément facile d'acces mais qui ne fait pas d'impasse ... c'est pour aller avec la pratique et les stages que je ne manquerai pas de faire ... euh ben quand j'aurai la bécane et les sous
D'avance merci
pas té pas dans ton garage ?
ben ce pas gagné pour aller tourner avec ta chiotte
Bon comme google est mon ami, voilou ce que j'ai trouvé vite fait:
Bouquins:
ETAI(revues techniques, http://www.etai.fr)
Librairie Trame sur panam:librairie.asp
fiche_produit.asp
mototechnologie:index.php
index.php
site trucs théoriques sur la mécanique moto:
mecamotors: index.html
reparer.htm
freebiker.net: FichesPratiques
mecastunt.net: site
sinon, moi j'ai un vieux moto journal sur la théorie mécanique... mais cé très léger, même moi j'ai tout compris
bon @+
HE LES GARS SU'L'NET, SI VOUS CONNAISSEZ LES BOUQUINS CI DESSUS... DITES CE QUE VOUS EN PENSEZ !!!
moi je vous lâche j'vais marmoter...
euh dans le sens m'occuper de mes cht'tiot ki sont malades
minimalteck a dit :
pas té pas dans ton garage ?
ben ce pas gagné pour aller tourner avec ta chiotte
Bon comme google est mon ami, voilou ce que j'ai trouvé vite fait:
Bouquins:
ETAI(revues techniques, http://www.etai.fr)
Librairie Trame sur panam:librairie.asp
fiche_produit.asp
mototechnologie:index.php
index.php
site trucs théoriques sur la mécanique moto:
mecamotors: index.html
reparer.htm
freebiker.net: FichesPratiques
mecastunt.net: site
sinon, moi j'ai un vieux moto journal sur la théorie mécanique... mais cé très léger, même moi j'ai tout compris
bon @+
HE LES GARS SU'L'NET, SI VOUS CONNAISSEZ LES BOUQUINS CI DESSUS... DITES CE QUE VOUS EN PENSEZ !!!
moi je vous lâche j'vais marmoter...
euh dans le sens m'occuper de mes cht'tiot ki sont malades
OTAGANIRE a dit :
fred_robin a dit :
tchious
D'avance merci
Oui un numéro de moto journal:spécial sportive où tout est expliqué ,je vais le rechercher ...
fred_robin a dit :
OTAGANIRE a dit :
Dad218 a dit :
Regarde chez "Super bike mag" y ont sorti un n°spécial sur les techniques du pilotage !!! Il ont peu encore des anciens numéros .
hors sujet
un chtit peu voui, mais ca peut etre interessant qd meme
merci
grt21 a dit :
fred_robin a dit :
OTAGANIRE a dit :
Dad218 a dit :
Regarde chez "Super bike mag" y ont sorti un n°spécial sur les techniques du pilotage !!! Il ont peu encore des anciens numéros .
hors sujet
merci
moi je l'ai lu, gain immédiat 2 secondes...
jedset a dit :
grt21 a dit :
fred_robin a dit :
OTAGANIRE a dit :
Dad218 a dit :
hors sujet
merci
<
vous vous rappelez du numero les gars?
grt21 a dit :
fred_robin a dit :
OTAGANIRE a dit :
Dad218 a dit :
hors sujet
merci
grt21 a dit :
jedset a dit :
grt21 a dit :
fred_robin a dit :
OTAGANIRE a dit :
Dad218 a dit :
hors sujet
merci
<
vous vous rappelez du numero les gars?
et gogol ?
voila :
sport-bikes.esprit-racing.com