Bonjour à tous !
Je viens de vendre ma moto de route pour me consacrer à la piste loisir, j'ai acheté un gsxr 750 2003 préparé pour la piste et j'ai une question qui va vous paraître bête mais !
"Je n'ai pas de ventilo , je ne sais pas si c'est normal ? Pour moi le radiateur n'est pas d'origine et je ne sais pas si le ventilo en piste est une obligation ou non ?"
Merci à tous et au plaisir.
Chriss
Les 16 commentaires de cette publication.
non si tu as un radiateur kit, sait tt a fais normal, apres faut voir la temperature de fonctionnement de la bete
a ce que j'ai pu voir sur le R1 d'usine de gimbert, la surface est largement superieur a celui d'oigine , donc ca refroidi plus, de plus vu qu'un moteur avec plus de chevaux degage plus de calories donc il faut le refroidir plus.
golfy24 a dit :
Le ventilateur ne sert uniquement quand le trafic ralenti sur route ou plus en agglomération. Sur piste ce n'est pas trop le problème donc évite de laisser tourner au ralenti c'est tout.
J'ai une nouvelle question pour les plus courageux, j'ai vu sur un site de pièce que l'on pouvait acquérir pour la modique somme de 75 euro un démonte pneux manuel avec bras de force, possibilité de réglage pour les jantes de différent pouce !
Mise à par le fait d'acheter en plus du savon, est ce que quelqu'un à déjà utilisé ce genre d'appareil ?
Est-ce difficile de démonter un pneu et surtout est ce qu'il y a plus de risque d'abimer les jantes ?
Merci a tout
yannik750 a dit :
y en a qui se fabriquent facilement aussi, eric r1 en a un comme ca, et ca evite d'acheter chéro.
pour les jantes, il se vend des protec en plastiques a glisser sur le tour de la jante, ainsi tu abimes rien
tu en as des protections sur le site
ps-performance.com.
A votre avis ça vaut le coup d'investir ?
Je compte rouler au moin deux et quatre fois par mois !
Si peux garder un peu d'argent c'est qu'il y a une maladie au monde de la moto c'est bien l'argent qui s'envole et maman qui la geule MDR
Ca rime mortel !
Redge21 a dit :
toi grt tu sais pas ou on achete sa et ben meme moi je le savais MDR !!!!!
Je vais voir pour faire mes roues moi meme montage et equilibrage parceque on nous fait pas de cadeau dans les magasins a dijon meme quand tu es bon client !!!