Cr roulage prenois le 23 octobre avec performance 55
Cr un peu long…mais bon…
8h00 arrivée au circuit de prenois, il pleut … !
nous les dijonnais phane manu et moi on fait connaissance avec les gars
de emoto, caloon, benoitr6 et des que je me rappelle plus !
nos brêlons étant montés en metzeler rennsport et pirelli supercorsa, nous nous dégonflons pas et nous décidons à l'unanimité de ne pas rouler et d'attendre un hypothétique retour du beau temps…
nous assistons les mains dans les poches à la valse des pneumatiques, les plus motivés comme chriszx6rr et caloon montent les pneus pluie.
Caloon et sa gex 750
La piste est libre, pas de séries.Les voilà partis et nous on les regarde passer dans la ligne droite en soulevant des nuages de flotte.
1ère alerte chris s'en met une dans le droite avant la courbe de pouas, benoit et pierre réparent la moto qui n'est pas trop touchée et chris pas trop de bobo mais une entorse au genou qui le gênera toute la journée.
Midi on mange et le soleil apparaît enfin et la piste est en train de sécher, ça va être pour bon pour 13h30 !! les gars en pneus pluie remettent les slicks et les pirelli.
13H30 nous voilà tous partis, mais la piste reste piégeuse avec de belles zones humides, les metzeler glissent beaucoup alors que je roule à 20 secondes de mes temps !!
quelques chaleurs et on s'arrête ravitailler, on repart la piste est de plus en plus sèche, les chronos s'améliorent et je sors un 1 34 50 satisfaisant pour moi !
re-ravitaillement ( ça bouffe ces r1 !) et hop je fais 1 32 65 mais chris m'a doublé sans coup férir et m'a pourri en sortant un 1 31 le morveux !!
re-re-ravitaillement, la je sors je grand jeu, la piste est presque ok, je roule 32 régul, je prends confiance et tac le 30 s'affiche sur mon ptit alfano chéri que j'aime ! yes i'm happy je décide de rentrer au stand et dans la courbe de pouas je vois mon chris adossé au rail et la pov'kawa zx6rr en vrac dans le bac ! ouf pas de bobo ( il est incassable chris !!) pour lui, mais la kawa est dans un triste état…
je décide de ne plus rouler, je suis mort et j'arrête pas de faire des fautes de pilotage ( tout-droit, sorties sur les vibreurs et j'en passe).
On remballe tout et on boit la bouteille de champagne qui était prévue pour arroser le 29 mais hélas pas de 29 !!! tant pis, on l'a bue quand même !!
Bonne journée malgré la pluie du matin, on s'est bien éclaté l'après midi , j'ai failli aller à la chute 4 fois mais mon ange gardien, un vrai professionnel, m'a retenu par les bretelles !
L'organisation du team performance 55 a été nickel !! no problem !
Phane et son r1-route fullmatos
nos 3 brêlons
je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...