Derniers jours de la saison à Bresse:
Le 21 octobre, organisé par le Kresk racing,
1 série de motos, tous niveaux confondus, 6x 20 minutes de roulage, 110€
Les 28 et 29 octobre, co-organisés avec les italiens Joe Racing Team, roulage libre toute la journée soit de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30, pas de séries (dès qu'il y a 35 motos en piste -> attente en pré-grille), 110€
Pour tous renseignements:
Michel Kroug
Kresk racing
www.kresk.ch
0041 76 568 12 58
Les 17 commentaires de cette publication.
Je préférerais que vous remplissiez le formulaire online avant de venir : inscriptionB_fr.htm
1° pour être sûr d'avoir encore une place
2° pour gagner du temps sur place (pas besoin de tout réécrire -> une simple signature suffit)
Pour le paiement par contre, ce sera sur place, car plus le temps d'envoyer des chèques.
chriszx6rr a dit :
Ludobesac a dit :
J'aimerais savoir combien de personnes sont déjà inscrites au total, pour avoir une idée du temps de roulage (et d'attente). Merci d'avance
au faite on t attend encore a dijon toi...
Je voulais vous appeler pour m'excuser du lapin...
En fait j'ai fait le marathon à Dijon samedi et franchement lundi je ne pouvais pas marcher. Et le temps ne m'a pas encouragé non plus...
Au fait Benoit, tu sponsorises des marathoniens j'ai vu, j'étais mdr.
Et Chris, t'as pas pû t'empêcher de jardiner! Bravo!
A+
Ludobesac a dit :
En fait j'ai fait le marathon à Dijon samedi et franchement lundi je ne pouvais pas marcher. Et le temps ne m'a pas encouragé non plus...
Au fait Benoit, tu sponsorises des marathoniens j'ai vu, j'étais mdr.
Et Chris, t'as pas pû t'empêcher de jardiner! Bravo!
A+
Si j'ai suivi:
Une journée de cessions de 20mn, 6 x 20mn = 120mn / pilote.
Là:
100 pilotes et 35 en piste simultanéement (en immaginant que tous passent exactement le même temps en piste) sa fait un "potentiel" de 147mn /pilote...
Encore faut-t-il que tout le monde "joue le jeu" en ne "campant" pas sur la piste (pour ne pas se retrouver 3 plombes en prégrille) non ?
Bon, de toute manière, j'en suis déjà... on verra bien...
Ludobesac a dit :
zep a dit :
Si j'ai suivi:
Une journée de cessions de 20mn, 6 x 20mn = 120mn / pilote.
Là:
100 pilotes et 35 en piste simultanéement (en immaginant que tous passent exactement le même temps en piste) sa fait un "potentiel" de 147mn /pilote...
Encore faut-t-il que tout le monde "joue le jeu" en ne "campant" pas sur la piste (pour ne pas se retrouver 3 plombes en prégrille) non ?
Bon, de toute manière, j'en suis déjà... on verra bien...
mistigrette a dit :
Ludobesac a dit :
Ahahahhahahhahhaha!!!!!!
Ludo qui essaie d'être sportif!
Et au fait........
T'as pas des pneus pluies, toi?
chriszx6rr a dit :
mistigrette a dit :
Ludobesac a dit :
Ahahahhahahhahhaha!!!!!!
Et au fait........
sisi il en a et les jantes qui vont avec!!!
il les a meme mis au mas du clos..
Ludobesac a dit :pour 2006 oui
chriszx6rr a dit :
mistigrette a dit :
Ludobesac a dit :
Ahahahhahahhahhaha!!!!!!
Et au fait........
sisi il en a et les jantes qui vont avec!!!
il les a meme mis au mas du clos..
Hé oh! Elles ont fini les deux concierges là?