Bresse les 21 et 28-29 octobre

Par Kresk
Kresk

Derniers jours de la saison à Bresse:

Le 21 octobre, organisé par le Kresk racing,
1 série de motos, tous niveaux confondus, 6x 20 minutes de roulage, 110€

Les 28 et 29 octobre, co-organisés avec les italiens Joe Racing Team, roulage libre toute la journée soit de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30, pas de séries (dès qu'il y a 35 motos en piste -> attente en pré-grille), 110€

Pour tous renseignements:
Michel Kroug
Kresk racing
www.kresk.ch
0041 76 568 12 58

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par Kresk
Kresk

Alors, pas plus d'intérêt que cela? Pourtant ceux qui étaient présents le 21 se sont bien amusés!

Par levieux
levieux

Salut est ce que l' on peu s 'inscrire sur place?

Par leloup
leloup

j ai roulé avec toi samedi et c etait nikel.qu est ce qu il te reste comme place pour ce week end?

Par ben51
ben51

levieux a dit :
Salut est ce que l' on peu s 'inscrire sur place?

+1

Jeune crazy old man

Par Kresk
Kresk

Je préférerais que vous remplissiez le formulaire online avant de venir : inscriptionB_fr.htm

1° pour être sûr d'avoir encore une place
2° pour gagner du temps sur place (pas besoin de tout réécrire -> une simple signature suffit)

Pour le paiement par contre, ce sera sur place, car plus le temps d'envoyer des chèques.

Par Ludobesac
Ludobesac

J'aimerais savoir combien de personnes sont déjà inscrites au total, pour avoir une idée du temps de roulage (et d'attente). Merci d'avance

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Ludobesac a dit :
J'aimerais savoir combien de personnes sont déjà inscrites au total, pour avoir une idée du temps de roulage (et d'attente). Merci d'avance

au faite on t attend encore a dijon toi...

Par benoityamr139
benoityamr139

chriszx6rr a dit :
Ludobesac a dit :

au faite on t attend encore a dijon toi...

oui tu t es perdu !!

un jour je serai grand
forum pour r6 www.r6-family.forumpro.fr

Par Ludobesac
Ludobesac

Je voulais vous appeler pour m'excuser du lapin...
En fait j'ai fait le marathon à Dijon samedi et franchement lundi je ne pouvais pas marcher. Et le temps ne m'a pas encouragé non plus...
Au fait Benoit, tu sponsorises des marathoniens j'ai vu, j'étais mdr.

Et Chris, t'as pas pû t'empêcher de jardiner! Bravo!

A+

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Ludobesac a dit :

En fait j'ai fait le marathon à Dijon samedi et franchement lundi je ne pouvais pas marcher. Et le temps ne m'a pas encouragé non plus...
Au fait Benoit, tu sponsorises des marathoniens j'ai vu, j'étais mdr.

Et Chris, t'as pas pû t'empêcher de jardiner! Bravo!

A+

j ai meme labouré tu veu dire...

Par Kresk
Kresk

Il reste 22 places pour le samedi. La journée du dimanche est complète. La limite est de 100 pilotes par jour!

Je rappelle que les supermotards ne seront pas admis pour cette fois.

A ce week-end pour ceux qui seront de la partie!
Salutations pistardes
Kresk

Par zep
zep

Si j'ai suivi:
Une journée de cessions de 20mn, 6 x 20mn = 120mn / pilote.

Là:
100 pilotes et 35 en piste simultanéement (en immaginant que tous passent exactement le même temps en piste) sa fait un "potentiel" de 147mn /pilote...

Encore faut-t-il que tout le monde "joue le jeu" en ne "campant" pas sur la piste (pour ne pas se retrouver 3 plombes en prégrille) non ?

Bon, de toute manière, j'en suis déjà... on verra bien...

Par mistigrette
mistigrette

Ludobesac a dit :

Ahahahhahahhahhaha!!!!!!

Ludo qui essaie d'être sportif!

Et au fait........

T'as pas des pneus pluies, toi?

Par Kresk
Kresk

zep a dit :
Si j'ai suivi:
Une journée de cessions de 20mn, 6 x 20mn = 120mn / pilote.

Là:
100 pilotes et 35 en piste simultanéement (en immaginant que tous passent exactement le même temps en piste) sa fait un "potentiel" de 147mn /pilote...

Encore faut-t-il que tout le monde "joue le jeu" en ne "campant" pas sur la piste (pour ne pas se retrouver 3 plombes en prégrille) non ?

Bon, de toute manière, j'en suis déjà... on verra bien...

Tu oublies qu'avec les séries il y a des temps morts: 1 tour de chauffe, quelques tours attack (10 si tu tournes en 1'39) et un tour de décélération, + quelques miettes le temps que tous les pilotes soient dehors avant de relancer la série suivante. Donc 20' - 1h45 pour le 1er tour, - 1h45 pour le dernier, - le temps ou tu es déjà dehors (si tu tournes + vite que 1'39 et que tu as passé le drapeaux à damier parmi les premiers) et que la série suivante n'est pas encore lancée...

A cela s'ajoute un autre facteur, humain et par conséquent incalculable: le temps que tu passeras à faire des théories avec tes potes sur comment attaquer telle ou telle courbe et donc où tu laisseras la piste libre pour les autres.

Certains tomberont ou auront des problèmes mécaniques, ce qui laissera aussi la piste aux autres.

Lorsque tu rentres aux stands, afin de régler tes suspates ou de changer tes gommards, ou encore de te désaltérer ou même de t'alléger... c'est aussi du temps de piste libre pour les autres...

De plus certains pilotes préfèrent rouler + souvent mais moins longtemps. Mieux vaut rouler 2*70 minutes qu'une fois 140, et mieux vaut 3*46 que 2*70 et ainsi de suite... à chacun de trouver ses marques, endurance ou tours chrono!

D'ailleurs, lors de ma 1ère organisation sur circuit, à Pouilly-en-Auxois, le samedi 7.11.04, j'avais 13 pilotes autos. J'ai décidé de faire 2 groupes, de 6 et de 7 pilotes. Tous se sentaient obligés (quelle discipine!) de rouler et étaient donc présent en prégrille 4-5 minutes avant le début de la série suivante. Ensuite, d'un commun accord avec mes pilotes, on a décidé de ne plus faire de série, mais piste libre. Or, voilà ce qui s'est passé: les 13 en piste pendant une bonne demi heure, puis presque plus personne, 4 ou 5 max sur la piste... ils étaient tous fatigués d'avoir trop rouler d'un coup, et se reposaient en échangeant quelques théories...

Il se passera la même chose ce week-end, j'en suis sûr. Les Français, qui n'ont pas l'habitude du roulage libre, vont tous se précipiter pour rouler le plus possible dès le début. Les Italiens, les Suisses et les Allemands, qui roulent un peu partout en Europe, vont "s'économiser" et tenir le coup jusqu'à dimanche soir 17h30...

A samedi
Kresk

Par chriszx6rr
chriszx6rr

mistigrette a dit :
Ludobesac a dit :

Ahahahhahahhahhaha!!!!!!

Et au fait........

sisi il en a et les jantes qui vont avec!!!
il les a meme mis au mas du clos..

Par Ludobesac
Ludobesac

chriszx6rr a dit :
mistigrette a dit :
Ludobesac a dit :

Ahahahhahahhahhaha!!!!!!

Et au fait........

Hé oh! Elles ont fini les deux concierges là?

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Ludobesac a dit :
chriszx6rr a dit :
mistigrette a dit :
Ludobesac a dit :

Ahahahhahahhahhaha!!!!!!

Et au fait........

Hé oh! Elles ont fini les deux concierges là?
pour 2006 oui

Commenter « Bresse les 21 et 28-29 octobre»

rester connecté

m'inscrire perdu ?