Walker signs for Rizla Suzuki
CHRIS WALKER will race a Rizla Suzuki GSX-R1000 in the 2007 British
Superbike Championship.
Fans' favourite Walker earned his seat with Rizla Suzuki by winning the
Race of the Year at Mallory Park in Leicestershire on October 15th -
and by bringing a fresh, professional and hungry-for-success approach to
the team.
"I am absolutely made-up to have signed on the dotted line to be a
Rizla Suzuki BSB rider in 2007," explained Walker. "I think just about
everyone knew how much I wanted the ride, it was number one on my wish list
and I couldn't be any happier than I am right now.
"The Rizla Suzuki team was exceptional at Mallory Park, providing me
with the platform to win the race despite years away from the circuit and
having to get used to a new bike and Dunlop tyres. The performance of
the 2006 GSX-R1000 I rode was mind blowing and just made me want to be a
part of the team even more.
"I had a nervous week after Mallory Park waiting for the phone to ring
but now it is all confirmed and it is a huge relief. My heartfelt
thanks go to the team, Crescent Suzuki – and to Suzuki GB in particular -
for their faith in me.
A four-time runner-up in BSB, most recently with Suzuki in 2000, Walker
knows what it will take to win in the most competitive national
Superbike Championship in the world.
The 34-year-old from Nottingham said: "The scale of the task before me
and Rizla Suzuki is immense. I have watched the BSB Championship during
the last couple of years and the competition is fierce and of extremely
high quality. Given the level of riders and factory-backed machinery,
I'd say it could be every bit as difficult as winning in World
Superbikes.
"The big difference for me is I will be with Rizla Suzuki on a factory
bike and that gives me great hope. The hard work starts now in
preparation for the 2007 British Superbike Championship with a test at Valencia
next week. We have a new bike to develop before the season starts.
"To all the Stalker fans in the UK: I'm coming home and can't wait to
be racing in front of you, I hope you are looking forward to joining me
on the next step of the adventure with Rizla Suzuki."
Walker proved his class by winning a race at Assen World Superbikes in
August, but he is expecting to be pushed next year by his new Rizla
Suzuki team mate Cal Crutchlow, the reigning British Supersport Champion
and one of Britain's hottest young talents.
Rizla Suzuki Team Manager Simon Buckmaster said: "Chris really wanted
to race for Rizla Suzuki and his positive, hard-riding, never-give-up
attitude at Mallory Park's Race of the Year convinced us he was the right
person for the job. With his experience and ability matched with Cal's
raw enthusiasm and talent, we have what we believe is a very strong
team for 2007."
Walker's first public appearances as a Rizla Suzuki racer will be at
Birmingham's NEC Bike Show on Trade and Preview days 26-27th October, on
the Suzuki stand T174, Hall 19. He will then travel to Valencia with
the Rizla Suzuki Superbike team for a test alongside the MotoGP regulars
on 1-2nd November, before returning to the NEC Show on 4-5th November.
Les 23 commentaires de cette publication.
Les ecoute pas Yan, ils sont tous euphoriques avec l'arrivée de leur future R"oignon" chez Yam ..... alors comme ils se sentent forts, il taquinent, mais dans pas longtemps, ils viendront implorer notre pardon et qu'on daigne, leur laisser essayer nos SUZ .....
1000Pat a dit :
Les ecoute pas Yan, ils sont tous euphoriques avec l'arrivée de leur future R"oignon" chez Yam ..... alors comme ils se sentent forts, il taquinent, mais dans pas longtemps, ils viendront implorer notre pardon et qu'on daigne, leur laisser essayer nos SUZ .....
1000Pat a dit :
Les ecoute pas Yan, ils sont tous euphoriques avec l'arrivée de leur future R"oignon" chez Yam ..... alors comme ils se sentent forts, il taquinent, mais dans pas longtemps, ils viendront implorer notre pardon et qu'on daigne, leur laisser essayer nos SUZ .....
grt21 a dit :
1000Pat a dit :
Les ecoute pas Yan, ils sont tous euphoriques avec l'arrivée de leur future R"oignon" chez Yam ..... alors comme ils se sentent forts, il taquinent, mais dans pas longtemps, ils viendront implorer notre pardon et qu'on daigne, leur laisser essayer nos SUZ .....
hihi j'ai essayé une 1000 gex k3 à prenois, j'ai fait 3 tours et je l'ai rendu avec plaisir : rupteurs a tout bout de champ et dribble perpétuel de l'arrière sur les freinages appuyés (sans toucher au frein ar).
bon moteur coupleux mais pas d'allonge dans les hauts régimes et bonne partie-cycle !
je préfère 1000 fois mon r1 !!
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
1000Pat a dit :
Les ecoute pas Yan, ils sont tous euphoriques avec l'arrivée de leur future R"oignon" chez Yam ..... alors comme ils se sentent forts, il taquinent, mais dans pas longtemps, ils viendront implorer notre pardon et qu'on daigne, leur laisser essayer nos SUZ .....
hihi j'ai essayé une 1000 gex k3 à prenois, j'ai fait 3 tours et je l'ai rendu avec plaisir : rupteurs a tout bout de champ et dribble perpétuel de l'arrière sur les freinages appuyés (sans toucher au frein ar).
bon moteur coupleux mais pas d'allonge dans les hauts régimes et bonne partie-cycle !
je préfère 1000 fois mon r1 !!
Soit au moins objectif, c'est pas parce que tu as essayé une moto mal réglée que c'est pour autant une daube ...... par contre le moteur a moins d'allonge, mais il tracte de plus bas ....
Après les gouts et les couleurs .....
Mais bon, quelque part t'as déjà fait un bout d'essai , c'est prometteur ..
grt21 a dit :
1000Pat a dit :
Les ecoute pas Yan, ils sont tous euphoriques avec l'arrivée de leur future R"oignon" chez Yam ..... alors comme ils se sentent forts, il taquinent, mais dans pas longtemps, ils viendront implorer notre pardon et qu'on daigne, leur laisser essayer nos SUZ .....
hihi j'ai essayé une 1000 gex k3 à prenois, j'ai fait 3 tours et je l'ai rendu avec plaisir : rupteurs a tout bout de champ et dribble perpétuel de l'arrière sur les freinages appuyés (sans toucher au frein ar).
bon moteur coupleux mais pas d'allonge dans les hauts régimes et bonne partie-cycle !
je préfère 1000 fois mon r1 !!
ced17 a dit :
grt21 a dit :
1000Pat a dit :
Les ecoute pas Yan, ils sont tous euphoriques avec l'arrivée de leur future R"oignon" chez Yam ..... alors comme ils se sentent forts, il taquinent, mais dans pas longtemps, ils viendront implorer notre pardon et qu'on daigne, leur laisser essayer nos SUZ .....
hihi j'ai essayé une 1000 gex k3 à prenois, j'ai fait 3 tours et je l'ai rendu avec plaisir : rupteurs a tout bout de champ et dribble perpétuel de l'arrière sur les freinages appuyés (sans toucher au frein ar).
bon moteur coupleux mais pas d'allonge dans les hauts régimes et bonne partie-cycle !
je préfère 1000 fois mon r1 !!
Heu, tu sais je crois que si j'essayais un R1 de 2003 je me ferais sacrément ch... ça fait combien de cheveaux au fait?
140? c'est autant qu'un 750 Gsx-R...
ced17 a dit :
grt21 a dit :
1000Pat a dit :
Les ecoute pas Yan, ils sont tous euphoriques avec l'arrivée de leur future R"oignon" chez Yam ..... alors comme ils se sentent forts, il taquinent, mais dans pas longtemps, ils viendront implorer notre pardon et qu'on daigne, leur laisser essayer nos SUZ .....
hihi j'ai essayé une 1000 gex k3 à prenois, j'ai fait 3 tours et je l'ai rendu avec plaisir : rupteurs a tout bout de champ et dribble perpétuel de l'arrière sur les freinages appuyés (sans toucher au frein ar).
bon moteur coupleux mais pas d'allonge dans les hauts régimes et bonne partie-cycle !
je préfère 1000 fois mon r1 !!
Heut tu sais je crois que si j'essayais un R1 de 2003 je me ferais sacrément ch... ça fait combien de cheveaux au fait?
140? c'est autant qu'un 750 Gsx-R...
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
j ai cru qu on parlai de moi au debut...
y en a qui m appel walker
nan c'est pas toi, le crisse valquaire du sbk, lui il tombe pas sur le mouillé, il gagne à brande hatche !!!
oui c est bien pour sa que j ai été surpris de tomber
grt21 a dit :
pour toi pat, l'heureux propriétaire d'un 1000 k5...
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
pour toi pat, l'heureux propriétaire d'un 1000 k5...
il a de la chance, c'est que la moto qui a touchée l'arbre ...... car lui il y va la tete en avant ------> .
Encore une K5 ....KC ....
Pourtant ça tient la route, ce doit etre une erreur du pilote .
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
pour toi pat, l'heureux propriétaire d'un 1000 k5...
il a de la chance, c'est que la moto qui a touchée l'arbre ...... car lui il y va la tete en avant ------> .
Encore une K5 ....KC ....
Pourtant ça tient la route, ce doit etre une erreur du pilote .
comme 95% du temps...
c est le pilote qui prend les décision pas la machine..
j ai pas pris les bonnes...
1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
pour toi pat, l'heureux propriétaire d'un 1000 k5...
il a de la chance, c'est que la moto qui a touchée l'arbre ...... car lui il y va la tete en avant ------> .
Encore une K5 ....KC ....
Pourtant ça tient la route, ce doit etre une erreur du pilote .
comme 95% du temps...
c est le pilote qui prend les décision pas la machine..
j ai pas pris les bonnes...
C'est pas vrai, moi qui pensais que c'est la moto qui faisait tout et que j'avais acheté la bonne ..... qui roule vite toute seule ..... .
joebar19 a dit :
1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
pour toi pat, l'heureux propriétaire d'un 1000 k5...
il a de la chance, c'est que la moto qui a touchée l'arbre ...... car lui il y va la tete en avant ------> .
Encore une K5 ....KC ....
Pourtant ça tient la route, ce doit etre une erreur du pilote .
comme 95% du temps...
c est le pilote qui prend les décision pas la machine..
j ai pas pris les bonnes...
C'est pas vrai, moi qui pensais que c'est la moto qui faisait tout et que j'avais acheté la bonne ..... qui roule vite toute seule ..... .
heu.....NAN et NAN
1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
pour toi pat, l'heureux propriétaire d'un 1000 k5...
il a de la chance, c'est que la moto qui a touchée l'arbre ...... car lui il y va la tete en avant ------> .
Encore une K5 ....KC ....
Pourtant ça tient la route, ce doit etre une erreur du pilote .
comme 95% du temps...
c est le pilote qui prend les décision pas la machine..
j ai pas pris les bonnes...
C'est pas vrai, moi qui pensais que c'est la moto qui faisait tout et que j'avais acheté la bonne ..... qui roule vite toute seule ..... .
grt21 a dit :
1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
pour toi pat, l'heureux propriétaire d'un 1000 k5...
il a de la chance, c'est que la moto qui a touchée l'arbre ...... car lui il y va la tete en avant ------> .
Encore une K5 ....KC ....
Pourtant ça tient la route, ce doit etre une erreur du pilote .
comme 95% du temps...
c est le pilote qui prend les décision pas la machine..
j ai pas pris les bonnes...
C'est pas vrai, moi qui pensais que c'est la moto qui faisait tout et que j'avais acheté la bonne ..... qui roule vite toute seule ..... .
moi je l'ai cette moto, c'est ma yamaha r1 2004, impossible de tomber avec, lundi à prenois, pourtant j'y ai été de bon coeur...
4 fois en grosse cata et à chaque fois petit miracle, ma r1 se récupère toute seule comme une grande et me remet sur la piste ! elle est ensorcelée !! ou alors elle doit sentir que je veux la vendre...