caloon
benoityamR1
ben51
jim26
chriszx6rr
grt21 (kivatousvoupourrir)
manu EGC team
ludobesac
maxime89
ghislain
gaaaaz
pascal
jcha
jpierre
razmot
phane
forum pour r6 www.r6-family.forumpro.fr
Voir la publication « Dijon Prenois le 23 octobre ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 224 de cette publication.
caloon a dit :
c le 23 a dijon la journée emoto
moi et razmot, on arrive la veille au soir .
phane21 a dit :
benoityamr139 a dit :
caloon
benoityamR1
ben51
jim26
chriszx6rr
grt21 (kivatousvoupourrir)
manu EGC team
ludobesac
maxime89
ghislain
gaaaaz
pascal
jcha
jpierre
razmot
phane21
et oui moi aussi je suis de la partie...
alors gros gazzzz
chriszx6rr a dit :
arnaud-c a dit :
Il reste des "plaplaces" pour ce roulage??
j y pense ké oui
et va y avoir + de roulage que prevu...en théorie
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
maxime89 a dit :
Vu le nombre de réponse, je dois comprendre qu'il ne faut rien emmener!
abondance de biens ne nuit pas !!!
amène tout !!!
d ailleurs j cherche une femme
brune stp apres le reste j choisirai sur place
salut les gars
problème...j'ai téléphoné au circuit de dijon pour m'assurer que l'on pouvais avec mon pote arriver la veille en sachant que caloon et razmot arriveraient aussi la veille et pour savoir qui pourrais nous attribuer un box et la le gars du circuit me dis que personne n'est prévue et que s'il devais y avoir un gardien que ce serais possible mais a la charge de l'organisateur ??
donc, j'appelle l'organisateur et lui explique que comme dans tous les gros déplacement des circuit ou je suis allez, il y avais toujours qq de prévue, et que j'étais sur le point de me désister, car je ne me vois pas prendre la route a 2h du mat et enchainer sur une journée de roulage.
très cool, il me dis qu'il comprenais et que le gardien lui couterais 360 € ?? ET OUI
bref, il m'a fais comprendre que si il le prenais qu'il demanderais une petite participation aux gars qui viendrais la veille, je lui et donc dis que je préférais lui donner une participation au gardiennage et arriver tranquille et me passer une bonne soirée sur place que de me taper de la route et ne pas dormir, ce qui ce comprend je pense.
donc, svp veuillez me dire sur tout le groupe qui sont les personnes qui arriverais la veille (ce qui pourrais etre sympa d'ailleurs )en sachant qu'il faut que je lui réponde dans les deux ou trois jours...
pour le moment nous sommes quatre si j'ai bien compris...
VOILA, j'attend vos réponse
merci les gars et @ +
gaaaaz
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
maxime89 a dit :
amène tout !!!
maxime89 a dit :tant pis j chercherai ailleurs..merci quand meme
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
maxime89 a dit :
amène tout !!!
Désolé, je n'ai qu'une blonde en stock et comme ma moto, je ne la prête pas.
Mais pour le reste, tu verras.
chriszx6rr a dit :
benoityamr139 a dit :
10 euro et il faut arrivé avant 18H00 !!!!
a 360 euro le gardien je doute que 10 euro par personne suffise... surtout qu il sont a peine 4...
benoityamr139 a dit :
chriszx6rr a dit :
benoityamr139 a dit :
10 euro et il faut arrivé avant 18H00 !!!!
a 360 euro le gardien je doute que 10 euro par personne suffise... surtout qu il sont a peine 4...
le circuit en prend une partie a sa charge TP55 une autre et aprés vous serez certainement 8 a dormir la bas le dimanche soir donc aprés coup de tel a tp55 il demande 10 euro par téte !!!
grt21 a dit :
nan jm, même pas tombé !! enfin jamais à cet endroit !!!
une tite tof des locaux, manu egc et moi !!
(toujours en 1ere ligne...)
là je dis à manu que je vais le pourrir avec sa brêle de nain...
grt21 a dit :
Razmot a dit :
perso moi et caloon on dormiras en dehors du circuit car on arriveras trop tard .
j'ai vraiment hate de tous vous pourrir
razmot si tu veux me pourrir, voila comment je pars des stands....
(le ptit r1 rouge c'est moi..)
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
Razmot a dit :
perso moi et caloon on dormiras en dehors du circuit car on arriveras trop tard .
razmot si tu veux me pourrir, voila comment je pars des stands....
(le ptit r1 rouge c'est moi..)
euh
la passerelle c est le truc blanc au fond de la photo avec un truc ecrit dessus???
sa fais pas un peu long sur les freins???
nan au bout de la ligne droite ya une passerelle pi apres le panneau 150 100 et 50m...
le but du jeu est de freiner à la passerelle ou après...moi j'y arrive pas, j'ai les jetons parce que ya des bosses et la moto bouge...!!!
en ducati on peut freiner à 100m...
grt21 a dit :
nan au bout de la ligne droite ya une passerelle pi apres le panneau 150 100 et 50m...
le but du jeu est de freiner à la passerelle ou après...moi j'y arrive pas, j'ai les jetons parce que ya des bosses et la moto bouge...!!!
en ducati on peut freiner à 100m...
la j'ai trouvé une video des motars fous à prenois, ça donne une idée du circuit...
videoplay
Razmot a dit :
chriszx6rr a dit :
connaissai le 2eme pas le 1er...
n empeche qu il a pas peur
si sa colle et que sa accroche.. l avant direct dans le coffre...
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
connaissai le 2eme pas le 1er...
n empeche qu il a pas peur
si sa colle et que sa accroche.. l avant direct dans le coffre...
sur la video de prenois le gars en r1 roule bizarre, il met la 1 la où je passe en 3..
et la 2 où je passe en 4...
Razmot a dit :
Razmot a dit :
Je réctifie vite: ce méssage c'est pas moi qui l'ai mis. Mon ptit caloon ayant un soucis avec son ordi est venu chez moi pour regarder quelque chose et en a profité pour mettre se poste depuis mon compte Emoto. Donc je n'ai pas encore dit que j'allais vous pourrir( même si je le pense )
A touot bientôt
chriszx6rr a dit :
Razmot a dit :
Razmot a dit :
Je réctifie vite: ce méssage c'est pas moi qui l'ai mis. Mon ptit caloon ayant un soucis avec son ordi est venu chez moi pour regarder quelque chose et en a profité pour mettre se poste depuis mon compte Emoto. Donc je n'ai pas encore dit que j'allais vous pourrir( même si je le pense )
A touot bientôt
alors a caloon le matin j prend ta roue et j apprend ensuite l apres midi je remet les pendule a l heure!!!
j suis tout excité sa m sert déja le ventre!!!
ya pas moyen que les papy sois devant
nan met
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
Razmot a dit :
Razmot a dit :
A touot bientôt
alors a caloon le matin j prend ta roue et j apprend ensuite l apres midi je remet les pendule a l heure!!!
j suis tout excité sa m sert déja le ventre!!!
ya pas moyen que les papy sois devant
nan met
les papis tu sais ce qu'ils te disent ?
Écoute, on t'connaît, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.