et la 184 de causrad est toujours 25 eme
Bikes, tricks and lifestyle magazine...
Voir la publication « le bol sur le net? ».
Les commentaires 151 à 200 sur les 316 de cette publication.
1 1 SUZUKI CASTROL TEAM SBK SUZUKI GSXR 1000 Laps 1/SBK
2 7 YAMAHA AUSTRIA RACING TEAM SBK YAMAHA R1 699 Laps 2/SBK
3 111 TEAM KAWASAKI FUCHS SBK KAWASAKI ZX-10R 689 Laps 3/SBK
4 72 JUNIOR TEAM SUZUKI LMS STK SUZUKI GSXR 1000 683 Laps 1/STK
5 3 YAMAHA PHASE ONE ENDURANCE SBK YAMAHA R1 676 Laps 4/SBK
6 55 NATIONAL MOTOS SBK HONDA CBR 1000 675 Laps 5/SBK
7 33 TEAM DECIBELS ENDURANCE 33 STK YAMAHA R1 672 Laps 2/STK
8 45 METISS JLC MOTO OPEN METISS 1000 667 Laps 1/OPEN
9 68 TEAM POWER BIKE SBK YAMAHA R1 664 Laps 6/SBK
10 79 APRILIA MOTOCICLISMO TEST TEAM STK APRILIA RSV 1000 663 Laps 3/STK
boob a dit :
1000Pat a dit :
boob a dit :
vous avez vu le feu avec la grosse fumé noir dans le camping
c'est des malades
c'est les proprios de R1 qui commencent le barbec ......
ouai pi il fait pas chaud, alors ya plus que ca a faire avec
1000Pat a dit :
boob a dit :
Allez Didier Jadoul (2), je leur souhaite de finir comme ca, ils ont eu toutes les poisse cet année en Bikers Cup.
excellent l'interview c'est bien des belges
Pour l'instant 1er en SPP et 11 au scratch ........ joli
je comprends pas pourquoi la 69 est encore en course, elle a que 5h 47 de course .........
Qui sait comment ça se fait qu'elle soit pas dans les abandons, je croyais qu'il fallait effectuer un pourcentage du 1er pour etre dans la course ???????
1000Pat a dit :
je comprends pas pourquoi la 69 est encore en course, elle a que 5h 47 de course .........
Qui sait comment ça se fait qu'elle soit pas dans les abandons, je croyais qu'il fallait effectuer un pourcentage du 1er pour etre dans la course ???????
1000Pat a dit :
yannik750 a dit :
1000Pat a dit :
pour etre classée apres l'arrivée, mais rien ne l'empeche de vouloir passer la ligne
roromini a dit :
1000Pat a dit :
tous simplement parce qu'il n'on jamais signer la feuille d'abandon
donc il seront +ou - classer mais comme concurent n'eyant pas parcurue la distance minimum pour etre classé ,mais elle ne figurera pas en abandon
oui mais par exemple le gmt pourrait esperer etre classe a l'arriver (dans les 30 vu tours qu'il ons deja parcouru) sous reverse de pousser la machine pour passer la ligne d'arriver
il sont la pour la gagne aucun interet pour le gmt donc abandon
mais les team privé parfois veulent le faire pour dire qu'il etait la quand meme
mais il ne sont pas la pour la meme chose
roromini a dit :
oui mais par exemple le gmt pourrait esperer etre classe a l'arriver (dans les 30 vu tours qu'il ons deja parcouru) sous reverse de pousser la machine pour passer la ligne d'arriver
il sont la pour la gagne aucun interet pour le gmt donc abandon
mais les team privé parfois veulent le faire pour dire qu'il etait la quand meme
mais il ne sont pas la pour la meme chose
1000Pat a dit :
yannik750 a dit :
1000Pat a dit :
pour etre classée apres l'arrivée, mais rien ne l'empeche de vouloir passer la ligne
classé dernier dans ces conditions, moi je prefererai jeter l'eponge ......
1000Pat a dit :
yannik750 a dit :
il repleuuuuuuuuuuuuutttttttt
C'etait mieux au Castellet, au moins t'avais le soleil (et le mistral), mais tu te callais pas les cou***es, dans la flotte ....... j'aime pas Magny Cours juste pour ça .....
1000Pat a dit :
Bon allez, je vais manger aussi ...
bon je suis de retour >>>je suis en week chez les beau parents alors je me partage ...
sa commence a sentir bon ca
un point sur le classement a 14:00
1 1 SUZUKI CASTROL TEAM SBK SUZUKI GSXR 1000 754 Laps 1/SBK
2 7 YAMAHA AUSTRIA RACING TEAM SBK YAMAHA R1 740 Laps 2/SBK
3 111 TEAM KAWASAKI FUCHS SBK KAWASAKI ZX-10R 730 Laps 3/SBK
4 72 JUNIOR TEAM SUZUKI LMS STK SUZUKI GSXR 1000 724 Laps 1/STK
5 55 NATIONAL MOTOS SBK HONDA CBR 1000 718 Laps 4/SBK
6 3 YAMAHA PHASE ONE ENDURANCE SBK YAMAHA R1 718 Laps 5/SBK
7 33 TEAM DECIBELS ENDURANCE 33 STK YAMAHA R1 714 Laps 2/STK
8 45 METISS JLC MOTO OPEN METISS 1000 708 Laps 1/OPEN
9 68 TEAM POWER BIKE SBK YAMAHA R1 705 Laps 6/SBK
10 79 APRILIA MOTOCICLISMO TEST TEAM STK APRILIA RSV 1000 703 Laps 3/STK
j'appreci la 1 bien sur mais aussi la 72 et les copains de la metiss
roromini a dit :
bon je suis de retour >>>je suis en week chez les beau parents alors je me partage ...
1000Pat a dit :
roromini a dit :
Le tout c'est de faire du partage equitable : 90 % pour le Bol et 10% pour le social ........
j'ai mis mes 10% sur motors tv moi
piste.php
Le tout c'est de faire du partage equitable : 90 % pour le Bol et 10% pour le social ........