je voudrais rouler a carole samedi

Par jesskev
jesskev

je voudrais avoir si kelkun pourrais me cd sa place samedi a carole.
a savoir que je lui rembourserrai sa place ...

car pour moi sa serra une premiere.
malgres la trouille a mettre ma machine a terre

penser a moi

merci

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par laeti
laeti

pour samedi il fallait s'inscrire.....mais tu peux aller voir sur le forum
www.500cb.org dans le sujet : roulage du 23septembre peut etre qu'il y a eu des désistements....

tu peux aussi poser la questions a l'organisateur qui se trouve sur le forum 500cb......

Par jesskev
jesskev

ok merci

Par speedcath
speedcath

alors alors ? tiens nous au courant

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par alice
alice

OUIIIII!!!!!!!

A y est????? Tu es décidée?

C Cool, ça, jolie jeune fille!!!

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par speedcath
speedcath

Coucou Alice

t'as des news de Jesskev ?
elle ne m'a pas répondu et je sais pas si c'est bon pour elle

Pour moi y a rien de sur, je connais quelqu'un d'inscrit qui ne pourras peut être pas y aller et dans ce cas il va donner mon nom mais je ne sais pas si ça va marcher, on verra bien

Par zet
zet

salut cath,

j'ai eu au tel Mr testa, l'organisateur, car j'y suis aussi comme tu le sais, je recupere la place d'un copain et il m'a dit qu'ils etaient archi bouclé en débutant.

si la personne en ducat ne vient pas, encore faudrait qu'il ne soit pas en confirmé car sinon ce sera mort pour vous.

en faite il est full depuis plusieurs mois...

Par speedcath
speedcath

zet a dit :
salut cath,

j'ai eu au tel Mr testa, l'organisateur, car j'y suis aussi comme tu le sais, je recupere la place d'un copain et il m'a dit qu'ils etaient archi bouclé en débutant.

si la personne en ducat ne vient pas, encore faudrait qu'il ne soit pas en confirmé car sinon ce sera mort pour vous.

en faite il est full depuis plusieurs mois...

salut zet' mdrrr

T'inquiète pas, j'y ai bien pensé et pas d'problème à ce niveau, il est en débutant
Je lui ai transmis par mp tout sur moi, ma moto, mon assu, mon permis, et il va appeler demain pour transmettre tout ça en prévision de s'il ne peut pas venir rouler
Je ne lui souhaite pas bien entendu, mais autant que quelqu'un prenne sa place dans ce cas et....... bah autant que ça soit moi qui fasse le back up

Reste plus qu'à espèrer que Jesskev puisse se débrouiller pour pouvoir tourner 'fin, j'dis ça, ça s'trouve c'est elle qui va tourner et moi qui vais regarder mdrrr

Dernier commentaire

Par laeti
laeti

bon JESSKEV comme promis je me suis renseignée pour le roulage de samedi....en débutant c'est blindé apparement .....même confirmé, moyen.....à moins qu'avec un peu de chance demain tu trouves....

sinon rassure toi il y aura d'autres roulages de prévu, pis tu peux rouler comme ça en roulage libre pas besoin d'un roulage organisé....

Commenter « je voudrais rouler a carole samedi»

rester connecté

m'inscrire perdu ?