week-end pourri

Par charton74
charton74

ça commence le mercredi, je prépares le trafic pour partir à magny-cours pour la course protwin, jattele la remorque et la moto et je pars tranquillement.
Au bout de 40 km, je m'arrete chez un copain chercher des tampons de protection et la, une sangle à péte et la moto est par terre dans la remorque mais bon çà va elle n'a rien
. Arrivée à magny-cours, le temps est pas terrible mais bon on fera avec, je monte ma tonnelle et là, un grand coup de vent et plus de tonnelle, cassée. J'ai des voisins extra, le voxan club de france qui me loge ma moto merci à eux pour leur gentillesse
Le jeudi, essai qualif à 15 h 50 on se prépare et là un gros orage, vite changement de pneu et on y retourne, trop tard, drapeau rouge trop d'eau
Le vendredi, reveil dans la tente avec les pied mouillé il pleut toujours re-essai qualif sous la flotte, 3 tours et puis s'en vont, trop d'eau. Qualifier quand meme
Le samedi, la course, il fait beau ça fait du bien. On rechange les pneus (super corsa) on chauffe la moto, je m'habille et là, elle s'arrete et impossible de la redémarrer, tous ça à 5 min de la course
On essaye tout mais c'est trop tard, les autres partent déja, encore 3 jours après ça me fout encore les boules et en plus elle ne démarre toujours pas, plus qu'a l'enmener chez le mécano.
Il y a des jours ou la poisse ne nous quitte pas, mais il faut se dire que ça aurait pu etre pire

et pas plus vite qu'à fond

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par fond_de_6
fond_de_6

Arf la galere !!

probleme de pompe a essence ?

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

Par pocketgirl
pocketgirl

ce n'est pas une ducat j'espère

et sinon effectivement il y a des jours sans ....

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

Par speedcath
speedcath

la poisse, ça marche toujours comme un abonnement par contre on sait jamais quand s'arrète le contrat

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par ced17
ced17

La roue tourne...

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par lolo63
lolo63

salut,j'ai ce qu'il te faut charton 74:Un barnum à vendre 3x4 et la c'est du costaud,bache de camion,tube diam 42 un truc de pro quoi.J'en voeux 500E dispo clermont fd

apres la pluie vient le beau temps

Par tomcat5656
tomcat5656

courage

Par grt21
grt21

courage !

une poisse comme ça, jamais vu ça !!

bon allez l'année prochaine gros gazzz les protouines !!!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par charton74
charton74

c'est un 1000 rsv

Par cricri2
cricri2

bon retablissement et courage........

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par TOMS
TOMS

Faut positiver, mec!

dis toi que c'était sans doute un signe du destin....Que la grande faucheuse t'attendais aprés un vilain freinage mal négocié.....mais ton ange gardien avait senti le coup et a trouvé ce moyen pour t'éviter de partir et te garder en vie.!!!!!!!!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par laloch
laloch

C'est ballo, on compatit vraiment en lisant ton CR.
merci d'avoir eu le courage de l'écrire c'est sympa quand même.
Et puis le vent vent tourne ce ne sera pas toujours pour toi, le pad'bol.
Hote moi d'un doute:
tu connais Zetbargalerman?

C'est normal alors..

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par gilome69
gilome69

c sur mon gars avec ce qui tombait...

ta po un problème electrique, car vu la noyade que l'on a pris, a mon avis les faisceaux n'ont pas du apprécier.....

http://www.racpowerteam.com

Par charton74
charton74

Je pense que c'est un pb elec, il y a le temoin de béquille et le shift qui s'allume et le temoin de point mort ne s'allume plus

Par fond_de_6
fond_de_6

hummm sympas kom panne a chercher ....

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

Par tomcat5656
tomcat5656

le contacteur?

Par charton74
charton74

je viens d'emmener la moto chez le concess réponse la semaine prochaine

Par veve140
veve140

Tu crois qu'il va trouver la panne rapidement ,si tu veux rouler encore avant l'hiver,tu as peut etre des pneus neige,tu en as bien besoin dans ta region.Amicalement

Par zet
zet

laloch a dit :
Hote moi d'un doute:

C'est normal alors..

MDR, figures toi laurent que j'y etais, je suis peut être contagieux... d'ailleurs charton74 on s'est ptet croisé, j'y etais pour assisté Manu Sanchez # 38. j'atteste les trombes d'eau et je vous garanti que s'endormir les fringues trempés et remettre au pti matin des baskettes et des chaussettes détrempées c'est pas le top. Nous notre barnum a tenu mais il pleuvait a l'intérieur

sinon tu n'es pas le seul dans ton malheur, il y en a eu 2 autres aussi qui ont eu le même probleme que toi.

Dernier commentaire

Par laloch
laloch

zet a dit :
laloch a dit :
Hote moi d'un doute:

C'est normal alors..

MDR, figures toi laurent que j'y etais, je suis peut être contagieux... d'ailleurs charton74 on s'est ptet croisé, j'y etais pour assisté Manu Sanchez # 38. j'atteste les trombes d'eau et je vous garanti que s'endormir les fringues trempés et remettre au pti matin des baskettes et des chaussettes détrempées c'est pas le top. Nous notre barnum a tenu mais il pleuvait a l'intérieur

sinon tu n'es pas le seul dans ton malheur, il y en a eu 2 autres aussi qui ont eu le même probleme que toi.

, m'en doutais que ce coyotte trainais par là...

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Commenter « week-end pourri»

rester connecté

m'inscrire perdu ?