la 184 de causrad sur emoto est 44eme, partie 51
alllezz claaaaaauuuuuuuuuudeeeeeeee
Bikes, tricks and lifestyle magazine...
Voir la publication « le bol sur le net? ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 316 de cette publication.
pourquoi la 83 a perdu tant de place, ravittaillement long ou quoi !!!
PS: je ne sais pas ce que vous voyez a la tele mais perso j'entends que du blabla et pas beaucoup d'infos dommage
yannik750 a dit :
roromini a dit :
yannik750 a dit :
chute de la 83 ua chateau d'eau !!
c bon ca desolé
toi tu supporterais pas tes anciens collegues
vive le junior team
premier abandon pour la suz 27 du trt
elle n'as couvert que deux tours apriori abandon apres 30 min de course AIE!!!
laloch a dit :
C'est quoi la moto N° 45 METISS?
ils sont 1ers en OPEN devant la Triumphe...
je pense que s'en est fini pour la maccio 83
non?? elle passe plus , et cela apres une longue descente au enfer , elle etait reparti mais n'as couvert que quelque tours ....affaire a suivre
Bonsoir à Tous,
Pour ceux qui n'ont pas Eurosport, allez sur le hhtp://www.eurosport.fr , ensuite, cliquez sur LIVE AUDIO ( à droite sur la page d'accueil ). Si vous avez XP , peut être que l'affichage suivant appâraitra :
" Une fenêtre publicitaire intempestive a été bloquéé. Pour afficher cette fenêtre .....cliquez ici " .Faîtes un clic droit sur cette ligne pour " autoriser temporairement les fenêtres publicitaires ..". Clic gauche pour autoriser et de nouveau un clic sur LIVE AUDIO, et le lecteur Media s'affichera de suite.
Ainsi vous aurez le son d'Eurosport, prochain rendez-vous à 22 h 30.
Les horaires de demain sous réserves, 8 h 15, 9h 45, 11 h 15, 13 h30 et 14 h 30.
Bonne course à Tous
j'ai vu que s'en est fini pour la suz 0
j'ai vu que c'est guillaume qui a chuter et j'espere surtout qu'il n'as rien physiquement
si quelqu'un as des infos SVP...
merci
y a t'il eu un grain de sable qui est venu perturber le tableau de marche de la 72
car meme si elle pointe en tres bonne position et en tete de sa categorie , elle semble avoir laissé quelque hectometre par rapport a son tableau de marche habituelle
.....
et bien je me repond a moi meme lol
legere chute ce matin de la 72 (carenage)
et chute un peu plus severe pour la 94 dans estoril d'ou les pertes de temps pour ses deux machines