Je n'ai pas tout lu...car trop long...mais j'ai bien compris ton histoire et ta chute et j'espere que tout ira bien pour toi sous peu...
Je n'ai pas fait bcp de piste (5x) et moi même je me suis boité il y a 2 semaines ( la moto ayant bien plus de degat que moi...)
Je n'ai donc pas bcp d'experience
Ayant fait deux stages (avec comme instructeur Haquin et Morillon quand meme...) on m'a appris une chose : "c'est celui qui est en position de doubler qui doit maitriser" en gros il ne faut doubler que si l'on en a vraiment la possibilité....
Si tu as chuté parce qu'il s'est rabattu, c'est que tu ne pouvais/devais pas doubler a ce moment là...
Bon apres je ne sais pas comment se passe les roulage a carole, a Bresse c'est par groupe de niveau, et il y'a peu de probleme en general.
Apres, il aurait pu venir te voir et te demander comment tu allais...ca aurait été la moindre des choses...
Même avec peu roulage ( je suis en 600 fazer) je sais a quel point il est difficile de doubler quelqu'un surtout quand ce dernier a une sportive (car pour accelerer dans les lignes il savent faire, mais pour aligner 2 virages avec des bonnes trajectoires et une vitesse convenable, il n'y a plus personne...)