Ma chute la plus conne à Carole

Voir la publication « Ma chute la plus conne à Carole ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 3 derniers commentaires sur les 54 de cette publication.


Par zet
zet

TINCELLE a dit :


tu sais derrière un écran nous sommes qui nous voulons,
un homme une femme, libre a nous de remplir notre profil comme il convient

mais merde quelle réputation maintenant pour les gens qui me connaisse, je suis sur qu'ils vont m'appeler madame


non non en revanche mamytincelle ça peut le faire


Par TINCELLE
TINCELLE

zet a dit :
TINCELLE a dit :


tu sais derrière un écran nous sommes qui nous voulons,
un homme une femme, libre a nous de remplir notre profil comme il convient

mais merde quelle réputation maintenant pour les gens qui me connaisse, je suis sur qu'ils vont m'appeler madame


non non en revanche mamytincelle ça peut le faire


ta d'la chance d'etre plus vieux toi

dit : patrick l'étoile de mer

Par zet
zet

TINCELLE a dit :
ta d'la chance d'etre plus vieux toi


j'veux pas dire mais ça ce joue à quelques diziemme


Par ptitducky
ptitducky

Je n'ai pas tout lu...car trop long...mais j'ai bien compris ton histoire et ta chute et j'espere que tout ira bien pour toi sous peu...

Je n'ai pas fait bcp de piste (5x) et moi même je me suis boité il y a 2 semaines ( la moto ayant bien plus de degat que moi...)
Je n'ai donc pas bcp d'experience

Ayant fait deux stages (avec comme instructeur Haquin et Morillon quand meme...) on m'a appris une chose : "c'est celui qui est en position de doubler qui doit maitriser" en gros il ne faut doubler que si l'on en a vraiment la possibilité....

Si tu as chuté parce qu'il s'est rabattu, c'est que tu ne pouvais/devais pas doubler a ce moment là...

Bon apres je ne sais pas comment se passe les roulage a carole, a Bresse c'est par groupe de niveau, et il y'a peu de probleme en general.

Apres, il aurait pu venir te voir et te demander comment tu allais...ca aurait été la moindre des choses...

Même avec peu roulage ( je suis en 600 fazer) je sais a quel point il est difficile de doubler quelqu'un surtout quand ce dernier a une sportive (car pour accelerer dans les lignes il savent faire, mais pour aligner 2 virages avec des bonnes trajectoires et une vitesse convenable, il n'y a plus personne...)


Dernier commentaire

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

à Carole si tu ne sors pas vite de la parabolique ,tu peux accélèrer c'est trop tard !!!tu n'auras pas de vitese en sortie.
Virages lent gros freinages et accélèrations
c'est tout.
Moralité il y a plein d'opportunités de dépasser,surtout un concurrent qui bouchonne
J'hésite pas à dépasser au tour de chauffe
vu que ça roulote...
beaucoup n'ont pas compris que pour monter
un pneu en température il faut accélèrer en ligne droite et freiner
(la carcasse se déforme),et en virage on peut prendre de l'angle sans accélèrer.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

page 2 / 2

Commenter « Ma chute la plus conne à Carole»

rester connecté

m'inscrire perdu ?