bonjour
j'ai decidé de me mettre a la piste sur une r6 2006, et je desirerai savoir qu'elle doit etre les modif incontournable a faire sur la machine pour qu'elle soit expoitable pour un motard comme moi , c'est a dire un pur amateur.
On entend tellement de chose que j'avoue m'y perdre un peu.
C'est d'ailleur pourquoi j'ai decidé d'en acheté une deja monté surement promo)( , d'ailleurs si vous en connaissé a vendre merci de me contacter laurent.paul@judo30.com car la rubrique "chercher" semble ne pas marcher( en terme d'efficacité...
En esperant ne pas etre Eradiquer du forum, merci Mr Yannick750, moderateur .
Dans tous les cas merci pour les infos que vous pourrais me donner et derniere choses
Pneu super corsa ou BT 002???
Merci
Les 5 commentaires de cette publication.
boucan a dit :
bonjour
j'ai decidé de me mettre a la piste sur une r6 2006, et je desirerai savoir qu'elle doit etre les modif incontournable a faire sur la machine pour qu'elle soit expoitable pour un motard comme moi , c'est a dire un pur amateur.
On entend tellement de chose que j'avoue m'y perdre un peu.
C'est d'ailleur pourquoi j'ai decidé d'en acheté une deja monté surement promo)( , d'ailleurs si vous en connaissé a vendre merci de me contacter laurent.paul@judo30.com car la rubrique "chercher" semble ne pas marcher( en terme d'efficacité...
En esperant ne pas etre Eradiquer du forum, merci Mr Yannick750, moderateur .
Dans tous les cas merci pour les infos que vous pourrais me donner et derniere choses
Pneu super corsa ou BT 002???
Merci
ba si tu rachete une becanne de promo elle sera déja prete pour la piste donc elle devrait etre exploitable sans probleme (exploité a combien de % de son potentiel on sais pas..)
les pneu j dirai supercorsa c est une valeure sur
regarde un peu plus bas dans les post
ya qqun qui cherche une R6 06 et il a eu 2 reponse donc au pire des cas y en a encore une de libre
on me propose des r6 2006 mais avec des prix differents suivant les amorto (ohlins, hyper pro etc..)
Mais est ce que l'origine en autre arriere ne suffit pas??
Est ce imperati amoto de direction
et la fourche de base est elle correct et suffisant?
Merci
et n'hesitez pas si vous connaisez des r 6 2006 a vendre
j ai roulé un ptit peu avec cette moto sur piste et d origine c est déja un tres tres bonne meule (pour pas dire la meilleur 600)
a mon niveau trop de reglage (compression lente et rapide) sur fourche et amortisseur
compression tout court me suffirai
d apres se que j entend meme desseré au max la précontrainte du ressort de l amorto est trop dur pour avoir une bonne course morte
j ai du rouler environ 30 minute avec cette moto en 3-4 fois sur piste
et la derniere fois j ai fais 1"36"15 en 6 tour a bresse
elle est vraiment facile
sinon j ai pas ressenti le besoin d amorto de direction
les suspension n etai pas réglé top mais bien réglé j suis presque sur qu il n est pas indispensable (sa dépend aussi du pilote du circuit et de tes chrono...)
mais pour moi c est la meilleur 600 a l heure actuelle