salut, je n'arrive pas à trouver des infos concernant les GsxR 600-750 k6 et le R6 k6.
je crois que les GsxR 600 et 750 ont l'amortisseur de direction et l'embrayage anti dribble de série, est ce juste ???
le R6 k6 a l'anti dribble ? mais a-t-il l'amortisseur de direction ?? est-il nécessaire ??
Les 7 commentaires de cette publication.
oui sauf l'amorto de direction sur la R6....
l'antidriibling sur le gex 750, je crois, je vais te dire ca...
regarde déjà là :
suzuki-gsxr750.php
et là
yamaha-r6.php
puis là pour le 2007
GSXR750_2007.pdf
et la pour le 600 2007
GSXR600_2007.pdf
merci de ta réponse.
Donc en gros, d'après ce que j'ai cru comprendre :
- R6 k6 : anti dribble mais pas d'amorto de direction
- GSxR 600-750 k7 : anti dribble et amorto de direction
GsxR 750 k6 : amorto de direction, pas d'anti dribble mentionné??
GsxR 600 k6 : ?? idem 750 k6
A ton avis, c'est quoi le + important, l'amortisseur de direction ou l'anti dribble pour un usage piste essentiellement ??
l'anti dribble des gex, je confirme pas encore, j'attends un pote chez moi là avec un 750k6 il me dira...
sur les 1000 k5/6 c'est sur, je l'avais sur la mienne.
Sur piste, l'anti-dribble c'est particulier, mais il n'a d'avantage que là bas à mon avis.
L'amorto de direction, tres bien sur route, bien sur circuit, mais mieux vaut en avoir un regalble, ce qui n'est pas le cas des gsxr...
si tu veux je transfere ce post sur le forum piste
anti dribble bon pour la piste c est clair mais sinon ta main gauche peu le remplacer avec un peu d entrainement
l amortisseur de direction pas besoin
un bon reglage suspension et t economise du pneu et un amorto sans oublié qu une fois bien réglé elle sera + efficace
la new R6 a l avant tres vif et est sujet au guidonnage mais reglé c est bon ya pas de quoi s faire peur...