avis aux possesseurs d'alfacalendos

Par Moon10R
Moon10R

J'ai un tout petit souçis:

j'ai tout installé mais lors de la fase de reroutage de la hotsync on doit sélectionner Pocket PC comme station d'accueil mais le seul souçis est que je n'arrive pas a atteindre cette sélection "station accueil" mais je tombe sur "cable" à la place! es ce que ça vous est arrivé? comment règler se problème?
car je dois tourner demais et je serai blazé de pas avoir de chrono

Merci d'avance pour votre aide!!!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par jolop
jolop

dans son site tout est bien expliqué,
tu allume ton palm, puis selectionne "pref" et en haut a droite selectionne "bouton", puis en bas a droite clic sur hotsinc et sur la premiere ligne selectionne "pocket pc".
normalement là, tu as router pour ton cable.

a donf

Par Moon10R
Moon10R

c'est ce que j'ai fait mais es ce que c'est normal que le chrono se déclenche pas lorsque je le passe devant un aimant d'enceinte???

Par jolop
jolop

si tout est fait correctement cela fonctionne tres bien même avec un aimant d'enceinte (faut le passer assez pres )
as-tu bien cliquer sur ok apres avoir router la hotsinc sur pocket pc ?

autrement je crois que tu te trompes de routage, quand tu es dans la hotsync tu dois avoir le choix sur une 20 possibilités.

verifie bien que tu route de la bonne façon

a donf

Par Moon10R
Moon10R

ben ouai j'ai vérifié 50 fois!!! enfin tanpis je compterai dans ma tete pour le chrono lol

Dernier commentaire

Par gex58
gex58

Salut Moon.
Ca peut venir de ta sonde tout simplement pas assez sensible.
Si tu as mis PocketC pour la hot-sync, ça doit fonctionner un point c'est tout !!!!

Fais un test : roote ta hot-sync comme précisé et mets ton alfacalendos sur la station d'accueil ( écran du chrono allumé )et appuies sur le bouton de la station.
Ca doit obligatoirement déclencher ton chrono et ça veut dire que c'est ta sonde qui déconne.

En espérant t'avoir aidé.

A bientôt j'espère sur une piste.

Tchuss

A vaincre sans péril,on évite les ennuis!!!!!!!
Et Forza Vale ! !

Commenter « avis aux possesseurs d'alfacalendos»

rester connecté

m'inscrire perdu ?