ben voila, je ne me presente plus ici, mais j'aimerais avoir votre avis...
jusqu'à aujourd'hui, c'etait "eric-R1" (bien sur je roulais YAM), mais je vais roulé bientôt SUZ...donc dois-je me rebaptisé ?
Résultat du sondage
eric-R1
eric-R12
eric-R1000
papygex
papy destroye
décroche la caravane
racroche ton cuir
La participation aux sondages est réservée aux membres
62 votes − Clos
Les 46 commentaires de cette publication.
ai voté aussi
j'avoue que la propositiion de miss insolente "Eric-Rvieux" n'est pas mal du tout mais papy destroye me plait bien aussi
Eric-hochet est assez vrai aussi, maintenant que tu t'amuses à faire des ricochets avec ton R1
sinon pourquoi changer il y en a qui s'appelle W....zx9r et qui roule en suz ..... cherchez l'erreur
Ca y est Papy j'ai mis m'a contribution mais dans tes coix le décroche la caravanne c'est plus pour Tonton Will'aie
bon c'est bon...on a bien rigolé....
ça, pour raconter des conneries, ya du monde....quoique, éric-oré est excellent...et ta raison Arnaud, c'est pas négociable !!!
bon ben j'vais garder eric-R1...mais j'vais peut-etre marquer "papygex" derriere ma nouvelle combine....
eric-r1 a dit :
bon ben j'vais garder eric-R1...mais j'vais peut-etre marquer "papygex" derriere ma nouvelle combine....
Eric R12? tu t'essayes aux quatres roues, et la R12 c'est de ta génération (la mienne aussi pour te rassurer). Prends plutôt une TS, ça marchait mieux que la TL ou le must, la Gordini.
Papygex? tu te poseras encore cette question quand tu acheteras le dernier ZX10 ou autre...
Le bi n'est plus d'actualité, je me souviens avoir lu des propos pour rouler en course en twin
PascalZX6R a dit :
Eric R12? tu t'essayes aux quatres roues, et la R12 c'est de ta génération (la mienne aussi pour te rassurer). Prends plutôt une TS, ça marchait mieux que la TL ou le must, la Gordini.
Papygex? tu te poseras encore cette question quand tu acheteras le dernier ZX10 ou autre...
Le bi n'est plus d'actualité, je me souviens avoir lu des propos pour rouler en course en twin
eric-r1 a dit :
PascalZX6R a dit :
ben tu t'y connais en R12 !!!! pour le twin, j'adore la brele... mais je garde ça quand j'aurais une bonne soixantaine.... sauf si mes potes (les jeunes )y vont à la protwin....vaut mieux tard que jamais.... y parrait que c'est génial...
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
ben perso NON , en effet on te connais tous avec ce pseudo et si tu change sa va étre DUR-DUR !!
en plus ERIC R1 ça ça péte.
ps: si je puis me permettre....tu va le regretter ton R1
+1
arnaud-c a dit :
laloch a dit :
arnaud-c a dit :
Moi j'en ai un autre:
Eric oré...
Tu parles bien de Eric oré? l'ami du petit des Genets
, pas mieux
désolé
Les gens qui connaissent le papy le savent, chaque jours a 16h45 il fait sa pause ricoré!!! et ca c'est pas negociable!
eric-r1 a dit :
PascalZX6R a dit :
ben tu t'y connais en R12 !!!!
pour le twin, j'adore la brele... mais je garde ça quand j'aurais une bonne soixantaine.... sauf si mes potes (les jeunes )y vont à la protwin....vaut mieux tard que jamais.... y parrait que c'est génial...