pensez vous que les protections carbone-kevlar du cadre,du bras oscillant, pare carter..protègent vraiment ?,
est ce que celle de cadre empeche le cadre d'etre touché en cas de chute ???
où avez vous trouve le meilleur prix pour vos protections...vu que c'est pas donner..
Les 11 commentaires de cette publication.
j'ai celle à zet frotter sur 50 metres a carole...reservoir et cadre ok ..
made by zet himself
Moi j'avais des "eric-r1 made" top finition, careters seulement, mais sur un choc frontal elles ont pas servi bcp, cadre cassé en deux...
Sakuraba69 a dit :
pensez vous que les protections carbone-kevlar du cadre,du bras oscillant, pare carter..protègent vraiment ?,
est ce que celle de cadre empeche le cadre d'etre touché en cas de chute ???
où avez vous trouve le meilleur prix pour vos protections...vu que c'est pas donner..
perso j ai testé 2 type de chute
perte de l avant et glisse de l arriere sans reprendre de l adhérence
les protek de cadre non pas servi je pense qu elle protyage surtout des choc en cas de chute dans les gravier...
pour les carter je pense que sa devrait meme etre obligatoire...
car si tu perce le carte non seulement tu risque de peter ton moteur qui tournerai sans huile et en plus tu nike la journée des autres en foutant de l huile partout
2 chute 2 carter a 50 euro j m en sors bien j te laisse imaginé le calcul si tu fais une biele parce que le moteur tourne sans huile
pourles carter OUI c est tres utile et important
les protecs cadre et bras oscillant sont tres bien pour proteger la peinture des cailloux.(bac)
par contre les protecs moteur sont indispensable sur des longues glisses, même si elle sont bouffées, elles auront fait leur boulot, ne pas peter le carter.
verifier l'eppaisseur des protecs
cadre = 1 à 3 epaisseurs de CK suffisse
carter = 6, 8 voir 10 couches suivant l'expo aux chocs
chriszx6rr a dit :
perso j ai testé 2 type de chute
perte de l avant et glisse de l arriere sans reprendre de l adhérence
les protek de cadre non pas servi je pense qu elle protyage surtout des choc en cas de chute dans les gravier...
pour les carter je pense que sa devrait meme etre obligatoire...
car si tu perce le carte non seulement tu risque de peter ton moteur qui tournerai sans huile et en plus tu nike la journée des autres en foutant de l huile partout
2 chute 2 carter a 50 euro j m en sors bien j te laisse imaginé le calcul si tu fais une biele parce que le moteur tourne sans huile
pourles carter OUI c est tres utile et important
grt21 a dit :oui c est juste
chriszx6rr a dit :
perso j ai testé 2 type de chute
perte de l avant et glisse de l arriere sans reprendre de l adhérence
les protek de cadre non pas servi je pense qu elle protyage surtout des choc en cas de chute dans les gravier...
pour les carter je pense que sa devrait meme etre obligatoire...
car si tu perce le carte non seulement tu risque de peter ton moteur qui tournerai sans huile et en plus tu nike la journée des autres en foutant de l huile partout
2 chute 2 carter a 50 euro j m en sors bien j te laisse imaginé le calcul si tu fais une biele parce que le moteur tourne sans huile
pourles carter OUI c est tres utile et important
normalement les motos à injection sont équipées d'un capteur de chute qui coupe le moteur instantanément, non ????
eric-r1 a dit :
les protecs cadre et bras oscillant sont tres bien pour proteger la peinture des cailloux.(bac)
par contre les protecs moteur sont indispensable sur des longues glisses, même si elle sont bouffées, elles auront fait leur boulot, ne pas peter le carter.
verifier l'eppaisseur des protecs
cadre = 1 à 3 epaisseurs de CK suffisse
carter = 6, 8 voir 10 couches suivant l'expo aux chocs
Sakuraba69 a dit :
merci de vos réponses.
j'investirais direct en protections pour els carters, et petit à petit on va essayer de prendre celle de cadre et bras oscillant..
parce que putain c'est cher ces protections !!
et vous auriez pas un bon marchand de protections,qui vend de la qualité ??