Efficacité Protections carbone kevlar ??

Par Sakuraba69
Sakuraba69

pensez vous que les protections carbone-kevlar du cadre,du bras oscillant, pare carter..protègent vraiment ?,

est ce que celle de cadre empeche le cadre d'etre touché en cas de chute ???

où avez vous trouve le meilleur prix pour vos protections...vu que c'est pas donner..

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par grt21
grt21

faut attendre que les gars qui chutent te répondent, moi je sais pas, je roule comme hayden !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par yannik750
yannik750

j'ai celle à zet frotter sur 50 metres a carole...reservoir et cadre ok ..

made by zet himself


Moi j'avais des "eric-r1 made" top finition, careters seulement, mais sur un choc frontal elles ont pas servi bcp, cadre cassé en deux...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par vale4646
vale4646

Sakuraba69 a dit :
pensez vous que les protections carbone-kevlar du cadre,du bras oscillant, pare carter..protègent vraiment ?,

est ce que celle de cadre empeche le cadre d'etre touché en cas de chute ???

où avez vous trouve le meilleur prix pour vos protections...vu que c'est pas donner..



Pour les carters j en ai fais les frais et je peux te dire que c est indispensable la protection va se bouffer et pas ton carter en dessous ce qui te coutera beaucoup moins chere a changer. Surtout sur un roadster.

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

perso j ai testé 2 type de chute
perte de l avant et glisse de l arriere sans reprendre de l adhérence

les protek de cadre non pas servi je pense qu elle protyage surtout des choc en cas de chute dans les gravier...

pour les carter je pense que sa devrait meme etre obligatoire...
car si tu perce le carte non seulement tu risque de peter ton moteur qui tournerai sans huile et en plus tu nike la journée des autres en foutant de l huile partout

2 chute 2 carter a 50 euro j m en sors bien j te laisse imaginé le calcul si tu fais une biele parce que le moteur tourne sans huile

pourles carter OUI c est tres utile et important


Par eric-r1
eric-r1

les protecs cadre et bras oscillant sont tres bien pour proteger la peinture des cailloux.(bac)

par contre les protecs moteur sont indispensable sur des longues glisses, même si elle sont bouffées, elles auront fait leur boulot, ne pas peter le carter.

verifier l'eppaisseur des protecs

cadre = 1 à 3 epaisseurs de CK suffisse
carter = 6, 8 voir 10 couches suivant l'expo aux chocs

http://papyrex.oldiblog.com/

Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :
perso j ai testé 2 type de chute
perte de l avant et glisse de l arriere sans reprendre de l adhérence

les protek de cadre non pas servi je pense qu elle protyage surtout des choc en cas de chute dans les gravier...

pour les carter je pense que sa devrait meme etre obligatoire...
car si tu perce le carte non seulement tu risque de peter ton moteur qui tournerai sans huile et en plus tu nike la journée des autres en foutant de l huile partout

2 chute 2 carter a 50 euro j m en sors bien j te laisse imaginé le calcul si tu fais une biele parce que le moteur tourne sans huile

pourles carter OUI c est tres utile et important


normalement les motos à injection sont équipées d'un capteur de chute qui coupe le moteur instantanément, non ????

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
perso j ai testé 2 type de chute
perte de l avant et glisse de l arriere sans reprendre de l adhérence

les protek de cadre non pas servi je pense qu elle protyage surtout des choc en cas de chute dans les gravier...

pour les carter je pense que sa devrait meme etre obligatoire...
car si tu perce le carte non seulement tu risque de peter ton moteur qui tournerai sans huile et en plus tu nike la journée des autres en foutant de l huile partout

2 chute 2 carter a 50 euro j m en sors bien j te laisse imaginé le calcul si tu fais une biele parce que le moteur tourne sans huile

pourles carter OUI c est tres utile et important


normalement les motos à injection sont équipées d'un capteur de chute qui coupe le moteur instantanément, non ????
oui c est juste
mais j ai un pote qui a testé la glisse de l arriere version j décolle tres haut.. et bein moteur pété suite a l auto vidange et des protek trop fine made in j les paie pas cher mais oublie pas tu as se que tu paye...


Par eric-r1
eric-r1

eric-r1 a dit :
les protecs cadre et bras oscillant sont tres bien pour proteger la peinture des cailloux.(bac)

par contre les protecs moteur sont indispensable sur des longues glisses, même si elle sont bouffées, elles auront fait leur boulot, ne pas peter le carter.

verifier l'eppaisseur des protecs

cadre = 1 à 3 epaisseurs de CK suffisse
carter = 6, 8 voir 10 couches suivant l'expo aux chocs

euh ...EPAISSEUR ....abruti que je suis

http://papyrex.oldiblog.com/

Par Sakuraba69
Sakuraba69

merci de vos réponses.

j'investirais direct en protections pour els carters, et petit à petit on va essayer de prendre celle de cadre et bras oscillant..
parce que putain c'est cher ces protections !!

et vous auriez pas un bon marchand de protections,qui vend de la qualité ??


Par grt21
grt21

Sakuraba69 a dit :
merci de vos réponses.

j'investirais direct en protections pour els carters, et petit à petit on va essayer de prendre celle de cadre et bras oscillant..
parce que putain c'est cher ces protections !!

et vous auriez pas un bon marchand de protections,qui vend de la qualité ??



essaie ça :
www.accesscomposites.com

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

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Par chriszx6rr
chriszx6rr

j prend toute mes protek chez tournay distribution c est du sebimoto

top nikel pour le moment 2 glisse et e carter meme pas rayé

et pourtant sa a frotté..

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