Salut à tous !
Je viens d'arriver sur ce forum et me demande si certains d'entre vous ont déjà roulé sur une vraie machine de course...
J'ai mis en vente ce we sur ce site une TZM 125 et personne a l'air de savoir ce que c'est !!
C'est vrai que des yam , yen a pas trop en open en france, mais en angleterre, espagne, europe,cette machine est connue !!
Personne ne roule en OPEN ??
Les 26 commentaires de cette publication.
en ce qui mconcerne,oui bien sur que jconnais.
comme tu dis c'est une vrai béte de circuit,tout comme serais un cr,yz ou kx pour le cross.
c'est trés dur a vendre ce type de machine,les 2 temps n'ont malheuresement pas la cote.mais il est vrai que c'est le top!!
Le truc c'est que je sais pas si en Open c'est encore homologué comme machine ou uniquement les aprilia. Moi j'ai déja vecu un week end dans le team ( E4V )En 4 eme vitesse, il y avait un honda 125 RS et une Yam 250 TZM, c'est sur ce sont de vrai machines de courses. Quel son, et l'odeur, à le bonheur
olivierCB a dit :
Le truc c'est que je sais pas si en Open c'est encore homologué comme machine ou uniquement les aprilia. Moi j'ai déja vecu un week end dans le team ( E4V )En 4 eme vitesse, il y avait un honda 125 RS et une Yam 250 TZM, c'est sur ce sont de vrai machines de courses. Quel son, et l'odeur, à le bonheur
pierredu69 a dit :
donne nous tes chronos...
et des photos dton avion papa!!!
bouaaaapppp x6!!!
spitfire117 a dit :
pierredu69 a dit :
donne nous tes chronos...
et des photos dton avion papa!!!
bouaaaapppp x6!!!
Désolé les gars, je ne roule plus sur circuit depuis 1992..........et je suis à ce jour handicapé
Je n'ai jamais roulé sur ma TZM 125, je l'ai acheté en 2003 pour monter un team et faire rouler un jeune en open...
J'ai dépensé tous mes sous pour monter ce team : moto, pièces, camion.......
Juste avant les premiers essais, le gars m'a exigé un salaire pour rouler !!!!!
Dégouté,j'ai tout lâché sauf la moto que j'ai toujours et qui est en vente d'ailleurs...ainsi qu'un cuir neuf jamais porté taille 52.....
Je n'ai plus jamais remis les pieds sur un circuit en France.
des ptit jeune qui veulent monté,jpense pas que ca soit ca qui manque non??
tu na pas envie de remettre ca?
c'est dommage,j'aurais eu les moyens,ca aurait été mon kif de monté une écurie.
bon allez jvai faire un geste.....jveux bien t'en débarrasser dta bréle....1000 roro,c'est bien par cke c'est toi
spitfire117 a dit :
Salut à tous !
Je viens d'arriver sur ce forum et me demande si certains d'entre vous ont déjà roulé sur une vraie machine de course...
J'ai mis en vente ce we sur ce site une TZM 125 et personne a l'air de savoir ce que c'est !!
C'est vrai que des yam , yen a pas trop en open en france, mais en angleterre, espagne, europe,cette machine est connue !!
OTAGANIRE a dit :
spitfire117 a dit :
Salut à tous !
Je connais j'ai roulé en open dans les années 90 mais aujourd'hui je pense que le plateau est en majorité du honda rs .
En occasion ça ne doit pas être trop recherché à part le 250 tz qui lui a plus la côte.