vraie machine de course : TZM 125

Par spitfire117
spitfire117

Salut à tous !
Je viens d'arriver sur ce forum et me demande si certains d'entre vous ont déjà roulé sur une vraie machine de course...
J'ai mis en vente ce we sur ce site une TZM 125 et personne a l'air de savoir ce que c'est !!
C'est vrai que des yam , yen a pas trop en open en france, mais en angleterre, espagne, europe,cette machine est connue !!
Personne ne roule en OPEN ??

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.

Par pierredu69
pierredu69

en ce qui mconcerne,oui bien sur que jconnais.
comme tu dis c'est une vrai béte de circuit,tout comme serais un cr,yz ou kx pour le cross.

c'est trés dur a vendre ce type de machine,les 2 temps n'ont malheuresement pas la cote.mais il est vrai que c'est le top!!

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par fond_de_6
fond_de_6

Biensur que je connais j'en un 125 TZM et meme une 250 TZM dans mon garage..........................................................sur playstation 2 a Touirst trophy

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

Par boob
boob

dans le meme genre, j'ai un pote qui collectionne des RS Honda, ce sont de vrai machines de course ca

Par spitfire117
spitfire117

enfin des gars qui en ont entendu parler......

Par tic99
tic99

pour en voir
taper tz sur google!!

Par spitfire117
spitfire117

j'arrive pas à m'amuser sur les jeux vidéo le pilotage c'est une question de ressenti des sensations physiques, sur les jeux ya que les yeux qui captent....

Par spitfire117
spitfire117

pas besoin, j'en ai une ds le garage

Par fond_de_6
fond_de_6

Salop !!

mais c'est utile !!!

Par olivierCB
olivierCB

Le truc c'est que je sais pas si en Open c'est encore homologué comme machine ou uniquement les aprilia. Moi j'ai déja vecu un week end dans le team ( E4V )En 4 eme vitesse, il y avait un honda 125 RS et une Yam 250 TZM, c'est sur ce sont de vrai machines de courses. Quel son, et l'odeur, à le bonheur

Par grt21
grt21

un truc dans ce genre là ??

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par spitfire117
spitfire117

yessssssssssss

Par spitfire117
spitfire117

olivierCB a dit :
Le truc c'est que je sais pas si en Open c'est encore homologué comme machine ou uniquement les aprilia. Moi j'ai déja vecu un week end dans le team ( E4V )En 4 eme vitesse, il y avait un honda 125 RS et une Yam 250 TZM, c'est sur ce sont de vrai machines de courses. Quel son, et l'odeur, à le bonheur

Il n'y a pas d'homologation pour ces machines, c'est comme en GP, on peut même rouler avec une moto que l'on a construit sois-même!
Seules contrainte: le poids de l'ensemble machine + pilote, le carburant utilisé, le respect de la cylindrée et le nombre de cylindres...
D'ailleurs la TZM 125 modèle 2006 est exactement la même que la mienne de 2001, au carénage prés,il n'y a pas eu d'évolutions mécaniques, et c'est compétitif ( voir le championnat japonais...)
Moins qu'une Aprilia 125 rs ( la vraie ! voir photos ci-dessus)hors de prix, mais comparable à une Honda 125 rs kitée...

52 cv pour 90 kg, ça cause....

Par spitfire117
spitfire117

Excusez...sur la photo , ça a l'air d'être une Honda rs 125 avec un carénage Aprilia...

Par spitfire117
spitfire117

fond_de_6 a dit :
Salop !!

ARF !

Par grt21
grt21

spitfire117 a dit :
Excusez...sur la photo , ça a l'air d'être une Honda rs 125 avec un carénage Aprilia...

c'est un 125 yamaha !!!

Par spitfire117
spitfire117

Tu as raison, j'ai filé au garage pour vérifier
c'est bien une TZ, mais mon carénage est différent

Par grt21
grt21

et voui c'est la 125 yam avec laquelle maxime berger est devenu champion de france cadet 125 open en 2004..!!!

Par spitfire117
spitfire117

Comme quoi pas besoin d'avoir une Aprilia hyper pointue à régler et onéreuse pour gagner !

Par pierredu69
pierredu69

donne nous tes chronos...

et des photos dton avion papa!!!

bouaaaapppp x6!!!

Par spitfire117
spitfire117

pierredu69 a dit :

bouaaaapppp x6!!!

Désolé les gars, je ne roule plus sur circuit depuis 1992..........et je suis à ce jour handicapé
Je n'ai jamais roulé sur ma TZM 125, je l'ai acheté en 2003 pour monter un team et faire rouler un jeune en open...
J'ai dépensé tous mes sous pour monter ce team : moto, pièces, camion.......
Juste avant les premiers essais, le gars m'a exigé un salaire pour rouler !!!!!
Dégouté,j'ai tout lâché sauf la moto que j'ai toujours et qui est en vente d'ailleurs...ainsi qu'un cuir neuf jamais porté taille 52.....
Je n'ai plus jamais remis les pieds sur un circuit en France.

Par cricri2
cricri2

spitfire117 a dit :
pierredu69 a dit :

bouaaaapppp x6!!!

Désolé les gars, je ne roule plus sur circuit depuis 1992..........et je suis à ce jour handicapé
Je n'ai jamais roulé sur ma TZM 125, je l'ai acheté en 2003 pour monter un team et faire rouler un jeune en open...
J'ai dépensé tous mes sous pour monter ce team : moto, pièces, camion.......
Juste avant les premiers essais, le gars m'a exigé un salaire pour rouler !!!!!
Dégouté,j'ai tout lâché sauf la moto que j'ai toujours et qui est en vente d'ailleurs...ainsi qu'un cuir neuf jamais porté taille 52.....
Je n'ai plus jamais remis les pieds sur un circuit en France.

ben merde!!!!!! pas cool ca!!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par spitfire117
spitfire117

Pas grave, c'est du passé même si j'ai eu du mal financièrement.....
ET je suis sûr que des dizaines d'entre vous auraient été bien heureux de rouler dans ces conditions, même moi !
Je me suis juste trompé de pilote...

Par fond_de_6
fond_de_6

ah la la !!!!
mais ce pilote qui ta demandé un salaire ce n'est qu'un..........bip

mais c'est utile !!!

Par pierredu69
pierredu69

des ptit jeune qui veulent monté,jpense pas que ca soit ca qui manque non??
tu na pas envie de remettre ca?

c'est dommage,j'aurais eu les moyens,ca aurait été mon kif de monté une écurie.

bon allez jvai faire un geste.....jveux bien t'en débarrasser dta bréle....1000 roro,c'est bien par cke c'est toi

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

spitfire117 a dit :
Salut à tous !
Je viens d'arriver sur ce forum et me demande si certains d'entre vous ont déjà roulé sur une vraie machine de course...
J'ai mis en vente ce we sur ce site une TZM 125 et personne a l'air de savoir ce que c'est !!
C'est vrai que des yam , yen a pas trop en open en france, mais en angleterre, espagne, europe,cette machine est connue !!

Je connais j'ai roulé en open dans les années 90 mais aujourd'hui je pense que le plateau est en majorité du honda rs .
En occasion ça ne doit pas être trop recherché à part le 250 tz qui lui a plus la côte.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Dernier commentaire

Par spitfire117
spitfire117

OTAGANIRE a dit :
spitfire117 a dit :
Salut à tous !

Je connais j'ai roulé en open dans les années 90 mais aujourd'hui je pense que le plateau est en majorité du honda rs .
En occasion ça ne doit pas être trop recherché à part le 250 tz qui lui a plus la côte.

Que des Honda rs !
Damned ! Mais que sont devenues les TZ du Team OJ ? Sarron fais quelque chose !!!
Moi qui voulais passer une annonce ds MJ, j'hésite
Je vais essayer le TZ Club de France

Commenter « vraie machine de course : TZM 125»

rester connecté

m'inscrire perdu ?