Bah alors ????
Personne ne parle du promosport de Ledenon ? J'pensais qu'il y aurait eu des commentaires..... Bon ben puisque personne n'en parle je me lance : toujours autant de spectacle, de suspens, c'est trop de la balle ces trucs !! Ca démange aussi , mais qu'est ce que c'est beau
Les 16 commentaires de cette publication.
thedoctoress46 a dit :
grt21 a dit :
ok doctoresse quoi de neuf ?
qui est champion de france 1000 ?
je suis suspendu à tes lèvres pulpeuses....
vite !
catégorie 1000 : JONCHIERES Aymeric
catégorie 600 : BOUFFIER Cyril
Ben vous avez loupé qqchose .....
thedoctoress46 a dit :
Bah alors ????
Personne ne parle du promosport de Ledenon ? J'pensais qu'il y aurait eu des commentaires..... Bon ben puisque personne n'en parle je me lance : toujours autant de spectacle, de suspens, c'est trop de la balle ces trucs !! Ca démange aussi , mais qu'est ce que c'est beau
grt21 a dit :
thedoctoress46 a dit :
grt21 a dit :
ok doctoresse quoi de neuf ?
qui est champion de france 1000 ?
je suis suspendu à tes lèvres pulpeuses....
vite !
catégorie 1000 : JONCHIERES Aymeric
catégorie 600 : BOUFFIER Cyril
Ben vous avez loupé qqchose .....
hé oui je sais!!
ya eu de la baston comme d'hab en promo ?
Ils se sont battus comme des chiffonniers ?
Raconte nous !!
belles courses ouaip!!!et la derniere -les 600- p'tain vous nous avez fait bosser!!!!!!!3 chutes d'affilées poste 14(cuvette)2 motos en vrac dans le triple........1 dans le fer a cheval!les camions de ramasse etaient pleins !!!!dur dur!!mais de belles courses surtout en 600 et 1000!!!!et avec c'te chaleur ca a du etre dur dur!!!! et felicitations aux vainqueurs!!!!!!!!
et merci a the doctoress46 d'en avoir parler
arnaud-c a dit :
Ben moi j'y etais aussi, et la seul chose que je puisse vous dire, c'est qu'a Ledenon, il fait bon gerber...
La suite ds le CR!