QUEL EST VOTRE BUT SUR CIRCUIT?

Voir la publication « QUEL EST VOTRE BUT SUR CIRCUIT? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 25 derniers commentaires sur les 76 de cette publication.

Par laloch
laloch

C'est génial, chacun y vas de son commentaire , j'adore.
Merci a vous tous et aux futurs intervenants.
Comme quoi, on ne va pas tous sur circuit pour les même raison, mais on arrive a discuter, d'a peu près les mêmes sujets sans se taper sur la tête.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par ded916
ded916

Le rêve est deja un peu réalité et oui faire des compet donc forçément taper des chronos.
les DCF c'est top pour ça aussi , l'ambiance paddock.
Faire podium.. ça ç'est fait.

Et tous les pourrir..............

Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Pas de bla bla, des résultats !
Team Racing . Gaz

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Avant tout se faire plaisir, avec un regard sur l'alfano et l'espoir à chaque nouvelle sortie de repartir avec un nouveau chrono.

Je fais souvent passer ce message à ceux qui n'ont jamais essayé: il est impossible sur route de pouvoir approcher ce qui est faisable sur piste (sans même aborder l'aspect sécurité). Pour ma part, je roule surtout à Carole, à raison d'une dizaine de sorties en 3 ans, j'ai dû faire au moins 600 tours et je cherche encore des fois la trajectoire idéale.

Le seul regret que je puisse avoir, pourquoi avoir attendu plus de 40 ans pour acheter ma première sportive (ZX6R 98 non homologué) et enfin essayer de rouler sur circuit.

Bien sûr, un peu perdu lors de ce premier roulage, je me souviens avoir discuter avec un minot qui m'avait impressionné qui roulait en 1'10 avec un CBR flambant neuf (ce jour là, il ne devait pas y avoir des tops guns).
Trois ans plus tard pour mon 3ème roulage de l'année à Carole et sur 1000 gex K1, j'ais fais le même temps que le minot (1'09"80) et régul en 1'10 (19 tours en moins de 1'11).

Et pour finir, pour ceux qui n'ont jamais essayé, quelque soit son niveau, on se fait super plaisir avec l'impression d'être au maxi quand on tourne tout près de son record (je pense que c'est valable pour tout le monde, que l'on soit en 1'25 ou en 1'03)

Par marct72650
marct72650

Et oui, comme la majorité je roule piste pour le plaisir et aussi bien sur pour jouer avec la toute petite aiguille du chrono . Quand à faire quelques courses c'est pas l'envie qui manquerait mais quelle catégorie à 44 ans ? je pose la question ??? et pi y fo pleins de neuros!!!!!

To piste or not to piste ? c'est pas une question!!.
Nouvelle monture !! nouveaux plaisirs je vous présente : R one-force ahahah

Par laloch
laloch

marct72650 a dit :
Et oui, comme la majorité je roule piste pour le plaisir et aussi bien sur pour jouer avec la toute petite aiguille du chrono . Quand à faire quelques courses c'est pas l'envie qui manquerait mais quelle catégorie à 44 ans ? je pose la question ??? et pi y fo pleins de neuros!!!!!

Pour l'age regarde EricR1 ( ce n'est pas une pique ) , moi je signe tout de suite pour rouler comme lui, et soit dit en passant, faire du promo alors qu'il ny a que peu de temps qu'il a mis son fessier sur une sportive... là y'a pas que les ROROS comme tu dis!
Je crois que faut voir au niveau pilotage là .
Donc Eric mes respcts

@+ Laloch

Par TINCELLE
TINCELLE

laloch a dit :
marct72650 a dit :

Pour l'age regarde EricR1 ( ce n'est pas une pique ) , moi je signe tout de suite pour rouler comme lui, et soit dit en passant, faire du promo alors qu'il ny a que peu de temps qu'il a mis son fessier sur une sportive... là y'a pas que les ROROS comme tu dis!
Donc Eric mes respcts

Sympa laloche de m'avoir laisseer sur le banc quand tu parle des plus de 45 ans

dit : patrick l'étoile de mer

Par grt21
grt21

TINCELLE a dit :
laloch a dit :
marct72650 a dit :

Donc Eric mes respcts

z'êtes jeunes, vous avez de la chance...!!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par laloch
laloch

TINCELLE a dit :
laloch a dit :
marct72650 a dit :

Donc Eric mes respcts

autant pour moi Papytincelle
je ne le referais plus

@+ Laloch

Par TVP88
TVP88

salut ne va pas au mans car avec le moto gp meme a 10s c'est dure d'y etre . et a magny cours aussi le superbikes

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

J'ai l'esprit de compétition ...
je reprends du service pour le plaisir ,
la performance ,taxer le plus possible de motos les enrhumer quoi.
Une reconnaissance parmis les miens,
retrouver un guidon pour rouler en endurance!!! quelques courses de vitesse.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par gusgp
gusgp

Le but c'est de se refaire un WE aussi parfait que MDC le 2 et 3 sept dernier: Découvrir un circuit magnifique, une météo au top, rencontrer plein de gens super top (y compris les organisateurs),une ambiance délirante et un peu d'apéro histoire de rien oublié : ca donne un moment inoubliable et une irrésistible envie de remettre le couvert.
Merci encore à tous(Jim, Zet, ben, Chester, Gilles,et tout ceux dont je ne me rappel pas les noms.)
WE en photos:
index.html

Passerai quand même !
tous nos CR : http://2sendurance.kazeo.com

Par eric-r1
eric-r1

le plaisir de rouler, le plaisir des belles pendule.....et heureusement que c'est que du plaisir....ya asser de la semaine de boulot

http://papyrex.oldiblog.com/

Par sauronlaurent
sauronlaurent

mon but la compete donc les chrono et gagner des courses quand je serais beaucoup mais beaucoup plus fort

Par joebarzx10r
joebarzx10r

j'ai eu du mâle a répondre au sondage car il résume tout ce que je préfère sur la piste !

l'ambiance paddock, tous les pourrir, faire péter mes pendules, faire frotter mes slider, et faire de la compétition amateur bien sur car je me suis essayé en promo et j'ai vite mi un terme car ce son des timbré du casque !

bref j'adore aussi comme tout le monde !

je panche donc je suis (dans le bac )!!!
GAAAAAZ avec le TG !

Par grt21
grt21

joebarzx10r a dit :

j'ai eu du mâle a répondre au sondage car il résume tout ce que je préfère sur la piste !

l'ambiance paddock, tous les pourrir, faire péter mes pendules, faire frotter mes slider, et faire de la compétition amateur bien sur car je me suis essayé en promo et j'ai vite mi un terme car ce son des timbré du casque !

bref j'adore aussi comme tout le monde !

c'est vrai les promos, le niveau est trés élevé et il faut se battre !!

il nous reste les journées entrainement et là aussi on peut prendre beaucoup de plaisir !!

Par marct72650
marct72650

laloch a dit :
marct72650 a dit :

Donc Eric mes respcts

Niveau pilotage,entreinement au mans depuis 2005 une vingtaine d'heures de roulage et mon meilleur temps cette année avec mon 750 gex de 2000 1:53:03 et pour moi,c ke du bonheur

To piste or not to piste ? c'est pas une question!!.
Nouvelle monture !! nouveaux plaisirs je vous présente : R one-force ahahah

Par laloch
laloch

marct72650 a dit :
laloch a dit :
marct72650 a dit :

Donc Eric mes respcts

Niveau pilotage,entreinement au mans depuis 2005 une vingtaine d'heures de roulage et mon meilleur temps cette année avec mon 750 gex de 2000 1:53:03 et pour moi,c ke du bonheur

c'est le principal

@+ Laloch

Par fallais
fallais

Juste montrer qu'avec mes 43 balais, il faut encore avoir les crocs pour me pourrir

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par pierre1971
pierre1971

Le plaisir de se défouler en sécurité (surtout pour le permis) et souvent de rencontre des gens sympa.

Par erouan37
erouan37

Prendre ma dose...

Dépasser mes limites, progresser face au chrono

La jouissance:
du freinage
de l'angle
de la réaccélération
avec des pneus chauds et des dégagements

Cette drogue est pour moi proche du ski ou du windsurf, 2 activités qui génèrent aussi une grosse accoutumance, et qui gravent profondément des souvenirs de sensations de plaisir .

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par regorebe
regorebe

ADRENALIIIIINE!

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

regorebe a dit :
ADRENALIIIIINE!

elle pete ta photo

Par regorebe
regorebe

A hokenheim il y a un photographe pro il suit aussi des gp ses photos son top.

http://www.sportfoto-trescher.de/

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par grt21
grt21

regorebe a dit :
A hokenheim il y a un photographe pro il suit aussi des gp ses photos son top.

http://www.sportfoto-trescher.de/

oui je l'ai déja vu à prenois et magny cours avec le center-thun !!

Par JIM26
JIM26

Il faut dire que au depart, c'est deja une belle machine!!!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j parlai surtout de ton attaque et de l angle!!!

pas de la moto ou du photographe faut pas qu on s égare non plus!!!

Dernier commentaire

Par laloch
laloch

Bon va falloir que je prépare un ti CR de ce sondage , mais ce qui me fais le plus rire d'avance ce sont les 5 qui veulent pourrir tout le monde ICI.
Allez faut que je m'échauffe pour pianoter sur le clavier...

@+ Laloch

page 2 / 2

Commenter « QUEL EST VOTRE BUT SUR CIRCUIT?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?