Voilà j'ai ni garage, ni voiture, ni remorque, ni camionnette, mais j'ai 2 motos de route pour aller bosser
Je débute et j'aimerais aussi participer à des courses voir même à des courses d'endurance la saison prochaine.
Sachant que le 600 Thundercat a 78000km et le R1 a 20000km.
La quelle des 2 je transforme en moto de piste ?
Résultat du sondage
600 Thundercat
R1 2003
La participation aux sondages est réservée aux membres
35 votes − Clos
Les 30 commentaires de cette publication.
alice a dit :
Et pis c'est QUOI d'abord un thundercat?
Un chat du tonnerre?
Ca roule sur circuit ça?
PS: au fait je cherche un chat tout court, si quelqu'un a ça...
grt21 a dit :
il me semble que mahé a roulé sur une 600 thundercat pour yamaha motor france en open, je l'ai vu à magny-cours...
mais c'est vieux tout ça !!
ced17 a dit :
grt21 a dit :
il me semble que mahé a roulé sur une 600 thundercat pour yamaha motor france en open, je l'ai vu à magny-cours...
mais c'est vieux tout ça !!
Je me souviens aussi, quand j'étais tout petit et que mon papa m'avait emmené voir la finale de l'open à Carole:
Chambon se battait pour le titre supersport sur sa 748 contre morrillas (je suis pas sûr à 100%) sur un thundercat, dont c'était d'ailleurs la dernière course (Morillas pas la thundercat ).
Et pour la petite histoire Morillas était en tête jusqu'au dernier virage (en fait il y avait une grosse baguarre à 4).
Et le second sur une Kawa a fait un freinage explosif, et a percuté Morillas tel un espadon fondant sur sa proie.
Résultat chambon finit 2 derrière son coéquipier et s'adjuge (enfin merci la kawa quand même) le titre!!!
koni95 a dit :
joebar19 a dit :
ben le R-one sans hésiter.....
mais bon (en exagérant) c'est comme si tu nous mettez 1 ane et 1 cheval de course
Oui mais sauf qu'avant d'être un ane c'était un cheval de course à son époque
fond_de_6 a dit :
tu rachete en plus un scoot, ou tu y va avec le camtar !!! c'est a combien de km de chez toi ton taf
hééé koni, ta cas t'acheter un chappy ou un pocket bike pour aller bosser......!!!!!!...., ou alors une trotinette élétrique....
attend je pense a un truc : tes 2 moto dorme donc dehors au jour d'aujourd'hui ?
tu va pas laisser une bécane en config piste dans la rue....
si tu fait une des 2 moto en configuration piste et que tu n'a ni camion ni voiture avec remorque tu fait comment pour aller sur circuit ?
fond_de_6 a dit :
attend je pense a un truc : tes 2 moto dorme donc dehors au jour d'aujourd'hui ?
tu va pas laisser une bécane en config piste dans la rue....
si tu fait une des 2 moto en configuration piste et que tu n'a ni camion ni voiture avec remorque tu fait comment pour aller sur circuit ?