QUEL EST VOTRE BUT SUR CIRCUIT?

Par laloch
sondage clos
laloch

Voilà tout simplement , j'aimerai connaitre vos motivations et ambitions sur la piste.
Qu'est ce qui fait que vous y retournez?
Merci de contribuer et de préciser si vous le pouvez.

Résultat du sondage

Un rêve de gamin, poser le genou et se croire pilote officiel

11%

Le plaisir avant tout, qu'importe la pendule

16%

le plaisir surtout, mais la pendule est un bon moyen pour se situer

33%

le plaisir sur la piste ,dans les stands aussi

15%

La pendule , c'est le seul juge!

1%

C'est l'occase pour se frotter avec les potes

2%

pourquoi pas une compète ou deux par an?

5%

une saison en promo!

4%

je veux pourrir tout le monde ici , OK!!!

4%

Une saison complète en open!

0%

autre précisez.

3%

La participation aux sondages est réservée aux membres
135 votes − Clos

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 76 de cette publication.

Par laloch
laloch

En fait moi j'ai plusieurs raisons d'y aller les potos , les sensations et surtout le rêve de voir des grands ( vous) et presque faire pareil a mon niveau, c'est énorme

@+ Laloch

Par grt21
grt21

sentir l'adrénaline couler dans mes veines ...!!! ça c'est bon !

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par manusv1000s
manusv1000s

pour l'instant c'est encore un rêve

mais un jour...

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par pierrot900SS
pierrot900SS

le plaisir avant tous avec le chrono pour voir les evolutions , faire frotter les genous et la vie dans le paddokk !! ( au
sein du DCF nous sommes servie !! )

naquis dabord saint Desmo et dieu créa ensuite le bicylindre
Forza

Par JIM26
JIM26

Tous les pourriiiiiiiiiiiirrr!!!!!!!

Par speedcath
speedcath

- Un grand rève de gamine c'est sur ! mais toucher l'genou c'est pô encore fait
- Aller encore plus loin en accèl' et en penchitude (pour l'instant je ne peux que aller plus loin vu qu'je suis novice )
- Pour l'ambiance, j'ai découvert ça le week end dernier
- Savoir c'que ch'uis capable de faire c'est pas mal non plus
- La route pour y aller, la découverte des paysages quand ch'uis perdue lol

Arggggg j'ai envie d'y r'tourner

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par laloch
laloch

JIM26 a dit :

C'est beau!!!!!!
JE note
hey les TAC, y'a de la concurrence

@+ Laloch

Par vale4646
vale4646

oi j y retourne car j adore la sensation et de plus j aime regarder mes chronos pour le fun et puis la piste dans le fond c est un peu une histoire de chronos sans oublier le plaisir qui est primordiale.

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Par rossi51
rossi51

le plus important c'est de se faire plaisir, qu'importe le chrono, pour ma part c'etait aussi un rêve de gamin

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par cricri2
cricri2

rouler sans les contrainres de la route,chrono pour progresser meme si je ne serais jamais rossi(meme pas de puniet d'ailleurs ),poser le genoux car une fois que c fait c difficile de s'en passer tellement c bon,puis la convivialité avec les copains et les gens qui partagent la meme passion de la moto!!!meme si ya aussi des c...!!!!!ca suffit ou en faut encore???

puis l'etat d'esprit,et rencontrer de super pilotes(car c bo de se faire pourrir(proprement)!!!!!

c bon la???? j'suis admis au club???????

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par ced17
ced17

Moi je crois que on y va pour exauscer un reve et on y retourne pour assouvir les désirs d'adrénaline que nous réclame notre cerveau.

Et comme tout on s'y habitue donc faut augmenter la dose...

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par laloch
laloch

cricri2 a dit :
rouler sans les contrainres de la route,chrono pour progresser meme si je ne serais jamais rossi(meme pas de puniet d'ailleurs ),poser le genoux car une fois que c fait c difficile de s'en passer tellement c bon,puis la convivialité avec les copains et les gens qui partagent la meme passion de la moto!!!meme si ya aussi des c...!!!!!ca suffit ou en faut encore???

puis l'etat d'esprit,et rencontrer de super pilotes(car c bo de se faire pourrir(proprement)!!!!!

c bon la???? j'suis admis au club???????

dernier paramètre pour etre admis:
Faire partie du MC 19 ou alors avoir beaucoup de potos sur ce site au choix.
Le premier n'étant pas qu'une formalité mais un e grande famille. Et le papa c'est Bill

@+ Laloch

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j ai voté autres
au début c etai pour le reve d etre sur la piste le genou et tout le reste

mais maintenant le genou...y frotte quasiment jamais alors j y vais pour 3 choses

1 roulage avec des pote comme celui de lundi avec les 2 benoit jim et caloon + d autre dont j arrive pas a mémoriser le pseudo..
sa c est des journée TOP dans les stand et sur la piste

2 pour donner le meilleur de moi meme et progresser sans cesse en gratant des conseil ici et la tout en analysant mes sortie pour m auto corriger mais c est loin d etre simple

3 pour faire peter le chrono qui au bout du compte quand les potes sont pas la est le seul qui peu me tenir tete

Par kawapower
kawapower

Moi c'est le plaisir avant tout mes avec les potes sa donne des super journée et les sensation son top

Par laloch
laloch

chriszx6rr a dit :
j ai voté autres
au début c etai pour le reve d etre sur la piste le genou et tout le reste

mais maintenant le genou...y frotte quasiment jamais alors j y vais pour 3 choses

1 roulage avec des pote comme celui de lundi avec les 2 benoit jim et caloon + d autre dont j arrive pas a mémoriser le pseudo..
sa c est des journée TOP dans les stand et sur la piste

2 pour donner le meilleur de moi meme et progresser sans cesse en gratant des conseil ici et la tout en analysant mes sortie pour m auto corriger mais c est loin d etre simple

3 pour faire peter le chrono qui au bout du compte quand les potes sont pas la est le seul qui peu me tenir tete

c'est ordonné, précis , faut croire que ça paye

@+ Laloch

Par laloch
laloch

c'est qui le deuxieme qui veut pourrir tout le monde?
je pense faire un podium au CR du sondage...

@+ Laloch

Par Superpatate
Superpatate

le plaisir en premier... mais en espérant quand même progresser...

Par cfm
cfm

En premier un reve de gosse,ensuite les potes,bref presque un mode de vie car la moto occupe une grande partie de mon temps libre(apres la petite vie de famille) ,enfin je pense un peu comme nous tous une grosse passion qui nous bouffe quand meme pas mal de frics et d'énergie...........mais p.....n qu'est c'est bon!!!!!!

je penche donc je suis

Par yannik750
yannik750

mon but ? rester debout

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par patou4677
patou4677

Pour ma part un rève de gosse et à 43 ans il était temps de le réaliser,le plaisir de poser le genou,c'est fait, et de rencontrer certains d'entre vous,ce que je n'ai pas pu faire cette année à cause d'une chute qui m'a mis la moto en vrac,ce sera pour l'année prochaine!!

Par 1000Pat
1000Pat

JIM26 a dit :

, Ah, ben non, c'etait le mien ça (de but) ...
Bon ben je vais en trouver un autre, na !!

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par gex10
gex10

bouffer du slider
pour se rassurer qu'à 40 balais on est pas encore un vieux crouton...
et pis aussi essayer de taxer les copains

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par regorebe
regorebe

adrenaline que c'est bon....

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par grt21
grt21

moi j'ai aussi un but tout simple : etre à moins de 10 secondes du record absolu de la piste ( à moto !)
j'y arrive à bresse et prenois, les 2 seuls circuits que je connaisse ...nanananère !

Par regorebe
regorebe

«bouffer du slider
pour se rassurer qu'à 40 balais on est pas encore un vieux crouton...
et pis aussi essayer de taxer les copains

J'en ai plus de 42 des balais bon aller 43 bientôt mais ça booste encore

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :
moi j'ai aussi un but tout simple : etre à moins de 10 secondes du record absolu de la piste ( à moto !)
j'y arrive à bresse et prenois, les 2 seuls circuits que je connaisse ...nanananère !

moi c est plus dur

mon nouveau but c est etre a + de 10 seconde de toi a bresse pour commencer
et une fois bien chaud meme bien bouillant a dijon

Par bill19
bill19

Surtout pour le barbeuc

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :

moi c est plus dur

t'as du taf !! si tu y arrives, le rossi il a intérêt à se méfier ....

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :

moi c est plus dur

t'as du taf !! si tu y arrives, le rossi il a intérêt à se méfier ....

tu m etonne 1"20 a dijon et avec un 600...quand j te dit qu une kawa sa roule pas mais sa vole...

Par grt21
grt21

merci mr laloch pour ton sondage, je trouve ça sympà !!

Par slf88
slf88

rêve d'ado
p'tit challenge personel
decouverte ambiance paddock
plaisir des sensations
plaisir de progresser
et pourrir des jeunes

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par caloon
caloon

ben moi apres avoir pourri jim 26 au chrono mais pas encore a la biere ni au ricard car le salaud de ce coté la il envoi du tres gros .
le ben51 qui ce raproche d'un peu trop pret a mon gout , il ne me reste que le jeune chris .
mais la c'est une autre affaire qui va peut etre ce resoudre avec la prepa que je vient de faire sur mon bébé .
v'la mes motiv
etre devant et ce faire de super soirée kro , 51 avec quelques merguez .

vivement pau fin septembre

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par olivierCB
olivierCB

C'etais le rêve de pouvoir passer de l'autre côté du muret, apres de nombreux bol d'or ou 24h du Mans. La tension de la première pré-grille de roulage, les premiers frottages de cale pieds et de genou. En fait un rêve quasi réalisé, reste plus qu'a m'aligné sur une course, sans doute la saison prochaine

Par WillyZX9R
WillyZX9R

quand je regarde moi c'est un peu tout mais maintenant y a l'ambiance entre potes les courses le chrono et puis surtout le TAC!! et une saison en open mais pas encore pret tanpis

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par alice
alice

Un rêve de gosse?
Non, parce que mon premier coup de gaz a précédé de peu ma première rencontre avec un tronc d'arbre...
Jamais plus mis les fesses sur une selle motorisée avant de me décider pour la piste.
Le plaisir de voir des grands pilotes?
OK, sauf s'ils roulent en même temps que moi (genre le team Kawa le 14 août à Magnycours). La différence de vitesse relève quand même d'une bonne blague, là...
Les pendules?
Ô frustration quand mon temps n'est pas bon,
Ô joie quand l'alfano affiche un bon chrono!
Les paddocks?
J'aime 2 choses dans la vie: les copains et manger. Dans les paddocks, il y a à manger et des copains. Que rêver de plus?
Mon amour?
Ben oui arnaud est tellement beau sur sa moto, et puis c'est grâce à lui que j'ai découvert cette passion. Merci mon coeur.

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par chriszx6rr
chriszx6rr

caloon a dit :
ben moi apres avoir pourri jim 26 au chrono mais pas encore a la biere ni au ricard car le salaud de ce coté la il envoi du tres gros .
le ben51 qui ce raproche d'un peu trop pret a mon gout , il ne me reste que le jeune chris .
mais la c'est une autre affaire qui va peut etre ce resoudre avec la prepa que je vient de faire sur mon bébé
.
v'la mes motiv

10 contre 1 que sa suffit pas

a mon avis c est au chassis qu il faut que tu travail... en puissance ta déja 20cv de + que moi a la roue!!!

on ira rouler ailleur qu a bresse et la tu pourra te venger et m pourrir en beauté

Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :
caloon a dit :
mais la c'est une autre affaire qui va peut etre ce resoudre avec la prepa que je vient de faire sur mon bébé
.
v'la mes motiv

a mon avis c est au chassis qu il faut que tu travail... en puissance ta déja 20cv de + que moi a la roue!!!

on ira rouler ailleur qu a bresse et la tu pourra te venger et m pourrir en beauté

hé hé ya de la concurrence...!
de l'émulation...la pression monte...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
caloon a dit :
.
v'la mes motiv

hé hé ya de la concurrence...!
de l'émulation...la pression monte...

tu verrai l equipe que l on fais quand on est tous sur la piste..

ben & nuts, caloon, jim, le type d accro bike du coté de lyon et les pote a caloon on tourne tous pas mal vite c est top ambiance sa chambre dur

Par joebar19
joebar19

A VOTER!!!

ben wé tout d'abord un réel plaisir et surtout faire de new connaissance et passer une superbe journée avec des new potos

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par diabolik
diabolik

Piste+ chrono ci possible + et surtout bonne déconnade dans les stands avec la famille TAC et les autres et sa c'est du plaisir Ah oui et sans chute pour tout le monde dans le week end aussi

Par zet
zet

JIM26 a dit :

pour te repondre Jim, tu triches... tu utilise des moyens plus que douteux pour eliminer la concurence .............. la biere

sinon je ne sais que repondre car cela releve de plusieurs choses.

reve de gosse, dépasser ses limites, adrenaline, ambiance de la piste et des padocks, amitiés, délire entre potes, stress des departs (quelques courses pour pimenter le tout)

donc pour conclure LE PLAISIR AVANT TOUT

peu importe les chronos, quoique, c'est pas mal non plus

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

une tite baston entre pote ca le fait ... et pis c'est aussi l'occas de ramener des p'tits bout de circuits a la maison (cailloux, goudron, douleur et gamelles comme les vrais pilotes )

Par gex58
gex58

- Le plaisir d'envoyer du gaz avec les risques de la route en moins!!
- Ecouter le moteur donner tout ce qu'il peut
- Les sensations de la vitesse, surtout en courbe
- Pourquoi pas un petit chrono de temps en temps
- Discuter dans les stands et rencontrer des personnes sympas
- Le genou par terre ( et oui, ça le fait quand même, on se croit un pilote mais on revient vite sur terre quand un autre vous fait l'exter et vous dépose, ouuaah !!)
- Le plaisir de recharger la moto complète le soir avec la banane jusqu'aux oreilles.
- Et puis bien d'autres choses encore

BREF J'ADORE

A vaincre sans péril,on évite les ennuis!!!!!!!
Et Forza Vale ! !

Par StingerH2
StingerH2

Et s'il n'y avait pas de but???
Et si c'était seulement une drogue?

Moi j'ai ça dans le sang, faut que j'mette le nez dans la bulle et le poignet dans le coin.
Sur la route c'est pareil, si je vois une moto devant faut que j'me frotte, alors depuis que j'ai des gamins il a bien falut arrêter un peu les conneries...

Depuis que j'ai goûté à la piste, impossible de m'en passer. J'essaye d'y aller tous les mois, mais C dur: Pneux, piste, essence, transport et maman qui grinche... Alors bientôt le camping car et tout le monde dedans. Mais laisser tomber, impossible, même une cure de désintox elle arrivera pas à sortir la 15w50 qui coule dans mes veines.

Par contre il manque une case à ton sondage: La satisfaction de pourrir les blaireaux en Ducat' 996 avec ma vieille Stinger de 1990 et 80mkm au rouleau...

1:37 à Ledenon avec mon dinosaure, chuis pas encore a 10sec des tenors mais j'en ai plus derrière que devant!

Par fond_de_6
fond_de_6

j'ai voté autre car plusieur me corresponde :

- se tirer la bourre entre pote
- se situer par rapport au chrono
- se faire plaisir

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

Par causrad
causrad

moi je pense que l'esprit de competition est tres présent. Bien sur j'adore la moto et les sensations qui vont avec mais vu que tu t'habitue, faut que t'aille de + en + vite pour te faire plaisir.

et puis faut avouer que le but c'est de pourrir tout le monde, c'est ca qui motive, la pendule!!!

et TAC ! ! !

Par mika
mika

au dépard comme tous, j'ai revé en rejardent les wayne,sarron, kevin et les autres,maintenant c'est rossi lool
j'aime me faire plaisir,l'adrenaline,la beauté,le courage,la force et toute c'est choses la donne la passion"LA MOTO"
avant de quitter ce monde pour retrouver mes amis qui m'attende(le plus tard possible lol)
je reve d'endurance type 24H du mans qui pour moi est le tops
qui n'a pas été en spéctateur et révé d'etres a la place d'un pilote qui passe sous votre nez,le jours ,la nuit,la pluie,
ce sont des héros pour moi il m'arrive de les voire en d'en avoire presque les larmes aux yeux, je pense que les passionné comprendront,et dire que des copain l'on déja fait bravo a heu madjid, tex et les autres,et cedric qui a quand meme fini 1 spp
cette année, merci de meu faire révé je m'accroche et me perfictionne pour y arriver voila mon BUT

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par jr-ducable
jr-ducable

Pratiquement toutes les solutions me conviennent.... Que le choix fut dur .
Mais bon, comme petit j'en revé deja........ .
Mais aujourd'hui pouvoir metre du gaz entre pote ( sans trop de risque )c'est vraiment excellent. Toujour util que c'est quand meme la pendule qui a toujour le dernier mot de nos conversations .

Un jour pourquoi pas essayer de faire une ou deux courses...... heu.....
quand j'aurrais le niveau bien sure..

Fallait bien commencer un jour...........
Reprise après un an d'arrêt.....puis chute au mans....

Dernier commentaire

Par grt21
grt21

StingerH2 a dit :
Et s'il n'y avait pas de but???
Et si c'était seulement une drogue?

Moi j'ai ça dans le sang, faut que j'mette le nez dans la bulle et le poignet dans le coin.
Sur la route c'est pareil, si je vois une moto devant faut que j'me frotte, alors depuis que j'ai des gamins il a bien falut arrêter un peu les conneries...

Depuis que j'ai goûté à la piste, impossible de m'en passer. J'essaye d'y aller tous les mois, mais C dur: Pneux, piste, essence, transport et maman qui grinche... Alors bientôt le camping car et tout le monde dedans. Mais laisser tomber, impossible, même une cure de désintox elle arrivera pas à sortir la 15w50 qui coule dans mes veines.

Par contre il manque une case à ton sondage: La satisfaction de pourrir les blaireaux en Ducat' 996 avec ma vieille Stinger de 1990 et 80mkm au rouleau...

1:37 à Ledenon avec mon dinosaure, chuis pas encore a 10sec des tenors mais j'en ai plus derrière que devant!

hé hé !!!

page 1 / 2

Commenter « QUEL EST VOTRE BUT SUR CIRCUIT?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?