GhostRider sur TF1 .........?!!

Par 1000Pat
1000Pat

,
ça n'est pas specialement lié à la piste mais ça vaut quand meme le coup d'oeil .... : vidéo

J'ai déjà vu son DVD ....... impressionnant, mais pas recommandable à imiter.

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par spidergex
spidergex

trop fort je vien de voir la video le commentateur a pas l'air ffan lui par contre

cherche r6 2006 occaz avec poly po cher
peut etre present a ledenon pour la derniere course de promosport

Par cbr13power
cbr13power

ne craint pas d'aller trop vite craint seulement de t'arreter

Par TINCELLE
TINCELLE

ptain,

la pas peur le mec!!!

dit : patrick l'étoile de mer

Par cfm
cfm

mauvaise pub pour la moto tout ça

je penche donc je suis

Par PILLOUX
PILLOUX

cfm a dit :
mauvaise pub pour la moto tout ça

ouai mais bon "la ville est terorisée" faut pas deconner quand meme et si le journaliste il avait vraiment fait son taf il aurait su que ghost est un flic et il aurait aussi su que ghost rider a battu notre baron noir nationnal sur le perif.breff tout ça c est comme le reportage sur m6 dans zone interdite sur les motards et en particulier un coursier en bmw blanche et rose( )qui roulait comme une balle enfin de toute façon la moto dans les medias c est toujours le meme refrains c est des fous ils ne respectent rien blablablabla moi j en ai marre d entendre des conneries de journalistes qui degradent l image des motards .

BREIZH POWER

Par zorro
zorro

Le journaliste finit par «"j'aimerais pas etre à sa place»". Et bien moi si, j'aimerais bien savoir rouler comme ca.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par bill19
bill19

cherchez plus c'est moi

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par 1000Pat
1000Pat

bill19 a dit :
cherchez plus c'est moi

Nan, ils ont dit qu'il roule en SUZUKI ............ pas toi .....
D'ailleurs ils font une belle boulette "les cadors de TF1" ( ), car sa brele du quotidien c'est un 1000 GSXR et pas une Haya ....... connaissent rien à rien sur Auto-Moto ........ s'ils passaient plus de reportage sur la moto, au lieu de blablater sur les caisses, ils auraient vus laquelle est une Haya (turbo) et la Gex .......

Par bill19
bill19

1000Pat a dit :
bill19 a dit :
cherchez plus c'est moi

Nan, ils ont dit qu'il roule en SUZUKI ............ pas toi .....
D'ailleurs ils font une belle boulette "les cadors de TF1" ( ), car sa brele du quotidien c'est un 1000 GSXR et pas une Haya ....... connaissent rien à rien sur Auto-Moto ........ s'ils passaient plus de reportage sur la moto, au lieu de blablater sur les caisses, ils auraient vus laquelle est une Haya (turbo) et la Gex .......

Vraiment des tarlose a auto moto, y en a que pour la F1 et renaud

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par krees
krees

putain chuis nul faut cliquer où dans ce bordel ?

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par chriszx6rr
chriszx6rr

c est vieu se truc j l avai chopé sur la mule ya un moment et j avais deja eu la meme reaction que vous

auto moto pfff
branleur auto kéké ué

j regarde meme plus y m énerve trop ces con

Par chewbacca
chewbacca

bravo je trouve que ce genre d' exercises ne peut que suciter la colere.
un bien triste exemple pour la moto

Par pocketgirl
pocketgirl

chewbacca a dit :
bravo je trouve que ce genre d' exercises ne peut que suciter la colere.
un bien triste exemple pour la moto

je suis d'accord avec toi
je pense que la vitesse , le stunt ect...c'est genial,mais dans ces conditions là cela ne peut qu'engendrer des reactions negatives de la part des usagers de la route car lui c'est un pro de la conduite et je ne le conteste pas mais les autres??,
les motards ont déjà je pense assez mauvaise réputation et quand on regarde cela c'est sur que la majorité ne peut etre que choquée mettre sa propre vie en danger c'est son problème mais il ne faut pas oublier qu'un accident dans ces conditions inclus tres rarement qu'une seule personne....

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

Par syl20
syl20

vous vous trompé, c'est pas "auto-moto", l'emmision elle s'appelle "auto-auto" !!!
De meme, la 1ere brele qui apparait pourrait etre un 600 ou 750... mais jamais d'Hayabusa dans ce reportage...
et c'est vrai que c'est pas bon pour la réputation des motards qui font de la route...

Gazzz !!!

Par 600hornetnoire
600hornetnoire

Rien a voir avec le prince noir,
- Ghost rider a fait le tour du périph en 9min50 (env de mémoire) de nuit avec un 1000gex de 2002.
- le prince noir : de jour (pas de bouchon mais trafic qd meme) avec un gex de 1990

Pas vraiment comparable...

Par loloRSV
loloRSV

chriszx6rr a dit :
c est vieu se truc j l avai chopé sur la mule ya un moment et j avais deja eu la meme reaction que vous

auto moto pfff
branleur auto kéké ué

j regarde meme plus y m énerve trop ces con

Pareil, je ne regarde presque plus, c'est devenu trop nase. une sorte de star ac de merde sur la tématique auto moto. Avant il n'y avait pas de presentateur et que du sport! Pas de grognasses qui testent des sportives en déplorant le confort et le manque d'espace de rangement!

Je regarde Eurosport et les chaines allemandes si je veux des vrais tests!

NEC PLURIBUS IMPAR

Par JBB51
JBB51

Comment tu sais que c'est un policier? bizarre

Par 1000Pat
1000Pat

JBB51 a dit :
Comment tu sais que c'est un policier? bizarre

car sinon il aurait deja piqué un sac de vieille pour payer ses pneus ......

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

Vous voulez tout savoir sur le ghost et arreter de raconter des "on dit" ???

J'ai fait un sijet la dessus il y a des mois, vous y verrez sa tete, les dessous des tournages, ses motos, et en bonus la seule interview du prince noir, qui a fait son tour de periph en 94
le-reste.php

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commenter « GhostRider sur TF1 .........?!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?