il y a une semaine ont ete au vigeant pour l'open et claude a eu un ptit soucis en courses j'aurai aime avoir des nouvelles !
je tiens a le feliciter pour son chrono du samedi ce jeune pilote progresse tres vite malgre le peu de moyen dont il dispose ,c'est sur il est doué!!!
Les 11 commentaires de cette publication.
Hello,
aux dernières nouvelles, il a des fractures à une main, il a des broches pendant 6 semaines et il a la ferme intention de remonter sur sa moto dès qu'il peut.
Ah, les karatékas, rien ne les freine!
C'est vrai qu'il est doué, notre chti Claude!
salut!!!
bah voila tout est dit, j'ai 7 broches ds la main. 2 ou 3 fractures, 2 luxations... bref c pas le top.
je me suis fait percuter au premier virage du 2e depart par ce ù$!:@[{#€ de Josexto Sainz!!! quel con celui la, yavai vraiment pas des circonstances a ca en +, vu ou j'etais...
bref ca m'enerve, les gars ils savent pas se controler, ca tape aux departs et c'est tjs le tapé qui se retrouve au sol.
bon sinon g été opéré ca va pas mal maintenant, ca fait mal mais bon vu qu'on m'a fait un canal carpien en m tps c'est peut etre normal (la main etait trop enflée c'etai obligé)
je pense que la saison d'open est morte mais je ferais surement la fin du promosport on verra. en tout cas, quand je vais revenir, ca va chier, je vais etre enervé, je vais rouler 2 fois + vite qu'avant ! ! !
A++
hello clauduis....
ben je te dirais bien ma façon de penser en tête à tête, mais je vais le dire ouvertement.
je pense vraiment que tu as un talent pour rouler vite, et j'aurais tendance à te conseiller de ne pas t'enerver.
alors bosse dans le bon sens, continu à construire ta réputation de "bon pilote", et forcemment tu feras de grande course ou les grands teams te remarqueront.
en attendant, ne brule pas d'etape, repare ta main, tu en aura besoin pour faire des 1ere ligne en open.
eric-r1 a dit :
hello clauduis....
ben je te dirais bien ma façon de penser en tête à tête, mais je vais le dire ouvertement.
je pense vraiment que tu as un talent pour rouler vite, et j'aurais tendance à te conseiller de ne pas t'enerver.
alors bosse dans le bon sens, continu à construire ta réputation de "bon pilote", et forcemment tu feras de grande course ou les grands teams te remarqueront.
en attendant, ne brule pas d'etape, repare ta main, tu en aura besoin pour faire des 1ere ligne en open.
c cool votre soutien.
je vai essayer de faire les choses bien pour ma main, j'essaie d'avoir un rdv a une bonne clinique demain.
sinon je vais continuer a rouler comme je fais a comprendre des choses petit a petit et pis voila.
je serai a croix en spectateur pour ceux qui seront la. g mi mon amorto sur la moto a crit dc ca va gazer ! ! !
A++