hier j' etait a bresse en debutant et j' ai eu des problemes avec ma meule, a chaque serie au bout de 5 a 6 tours elle ratasse et coupe net impossible de la remettre en route immediatement
elle redemarre au bout de 2 a 3 minutes et me refait le meme coup au bout de 3 a 4 tours et ca sur les 9 series de roulage et oui le gars arreter sur le bord de la piste avec un srad a chaque serie c'etait moi quelqu'un a deja eu ce genre de panne?
Les 16 commentaires de cette publication.
oui j tai vu lol
jai eu un soucis avec le contacteur de béquille sur un gsxr de 92 ,essaye de faire ronfler ta bréle a vide sans vitesse et avec une vitesse....si c est le contacteur,dés que tu mettra la vitesse elle va ratatouiller.....au moins déja tu sera fixer sur le contacteur béquille.au pire j ai un hornet 2005 a vendre,il fonctionne trés bien
pierredu69 a dit :
oui j tai vu lol
jai eu un soucis avec le contacteur de béquille sur un gsxr de 92 ,essaye de faire ronfler ta bréle a vide sans vitesse et avec une vitesse....si c est le contacteur,dés que tu mettra la vitesse elle va ratatouiller.....au moins déja tu sera fixer sur le contacteur béquille.au pire j ai un hornet 2005 a vendre,il fonctionne trés bien
levieux a dit :
meule depiste il n'y a plus de bequille
levieux a dit :
hier j' etait a bresse en debutant et j' ai eu des problemes avec ma meule, a chaque serie au bout de 5 a 6 tours elle ratasse et coupe net impossible de la remettre en route immediatement
elle redemarre au bout de 2 a 3 minutes et me refait le meme coup au bout de 3 a 4 tours et ca sur les 9 series de roulage et oui le gars arreter sur le bord de la piste avec un srad a chaque serie c'etait moi quelqu'un a deja eu ce genre de panne?
Salut,
ou alors carburation trop pauvre? gicleur "encrassé". (Pour peu que ton SRAD soit à carbus évidement...)
J'ai eu un 600 de 99, et du moment ou j'y ai mis un yosh tout marchait bien, sauf que lorsque je sollicitait trop la moulin au bout d'un moment ça calait, et fallait actionner la pompe plusieurs fois pour que ça redémarre...
Avec des gicleurs plus gros et une richesse tout était ok.
En plus une meule de piste roule moins qu'une meule de route (je vous apprends rien...) et les carbus ont une facheuse tendance naturelle à s'encrasser...
++
salut
si ca marche ton fil regarde la mise a l'air libre du reservoir si elle est pas bouchée. le rese se met en depression et l'essence ne coule plus aux carbus... tu attend et l'air rerentre et ca remarche. c'est tt a fait les symptomes.
sinon verifie ta pompe a essence, sur les srad carbus si elle est morte ca marche tant que le reservoir est plein (le niveau au dessus des cuves de carbu) et apres HOP, pu rien, ca m'est arrivé avec!!!
A++