gsxr qui coupe

Par levieux
levieux

hier j' etait a bresse en debutant et j' ai eu des problemes avec ma meule, a chaque serie au bout de 5 a 6 tours elle ratasse et coupe net impossible de la remettre en route immediatement
elle redemarre au bout de 2 a 3 minutes et me refait le meme coup au bout de 3 a 4 tours et ca sur les 9 series de roulage et oui le gars arreter sur le bord de la piste avec un srad a chaque serie c'etait moi quelqu'un a deja eu ce genre de panne?

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.


Par Donfaski
Donfaski

contacteur de bequille ?

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Par levieux
levieux

meule depiste il n'y a plus de bequille


Par pierredu69
pierredu69

oui j tai vu lol
jai eu un soucis avec le contacteur de béquille sur un gsxr de 92 ,essaye de faire ronfler ta bréle a vide sans vitesse et avec une vitesse....si c est le contacteur,dés que tu mettra la vitesse elle va ratatouiller.....au moins déja tu sera fixer sur le contacteur béquille.au pire j ai un hornet 2005 a vendre,il fonctionne trés bien

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par ptyniko66
ptyniko66

pierredu69 a dit :
oui j tai vu lol
jai eu un soucis avec le contacteur de béquille sur un gsxr de 92 ,essaye de faire ronfler ta bréle a vide sans vitesse et avec une vitesse....si c est le contacteur,dés que tu mettra la vitesse elle va ratatouiller.....au moins déja tu sera fixer sur le contacteur béquille.au pire j ai un hornet 2005 a vendre,il fonctionne trés bien

keske tu mijote salopiaud?

Oupssss jsuis ds le sable....hihihihi

Par Donfaski
Donfaski

levieux a dit :
meule depiste il n'y a plus de bequille



Oui, mais le shunt sur le contacteur ne te joue t il pas des tours ?

globalement, je pencherais pour un pb electrique. verifies tes connecteurs du faisseau tu ouvres et les refermes - si necessaire : tu nettoies l'oxydation si il y en a ou l'humidité et, au besoin un coup de bombe magique (wd40)

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Par fifi2x
fifi2x

levieux a dit :
meule depiste il n'y a plus de bequille

avant d'être meule de piste est-ce qu'elle etait équipée d'une alarme ??


Par joebar19
joebar19

levieux a dit :
hier j' etait a bresse en debutant et j' ai eu des problemes avec ma meule, a chaque serie au bout de 5 a 6 tours elle ratasse et coupe net impossible de la remettre en route immediatement
elle redemarre au bout de 2 a 3 minutes et me refait le meme coup au bout de 3 a 4 tours et ca sur les 9 series de roulage et oui le gars arreter sur le bord de la piste avec un srad a chaque serie c'etait moi quelqu'un a deja eu ce genre de panne?

moi je diré les bougies....une fois chaude elle coupe.....a changer

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par gollum55
gollum55

+ 1 pour la bougie, j'ai eu le meme problème sur un 1000 k1.

au début la moto ratatouiller a chaud et apres meme à froid elle tourner sur 3 pattes

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par levieux
levieux

ca y est j'ai trouvé il y aune cosse completement fondue sous la coque arriere et de plus des que je met miss suzie en route la cosse et le fil sot tout de suite chaud je pense que ca vient de ca


Par Donfaski
Donfaski

bon ben tu dois avoir un truc en cours jus ou un capteur grillé.

essayes d'identifier a quoi correspondent ces fil/cosse ... cela t'aidera pour remonter au coupable

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Par gagat1303
gagat1303

Donfaski a dit :
bon ben tu dois avoir un truc en cours jus ou un capteur grillé.

Pas forcement, une mauvaise connection suffit: un faux contact induit une résistance et une résitance parcourue par un courant : ça chauffe!


Par Donfaski
Donfaski

aussi oui, ou oxydation ...

bref ... un bonne investigation sur le faisseau en perspective

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Par ans
ans

Salut,

ou alors carburation trop pauvre? gicleur "encrassé". (Pour peu que ton SRAD soit à carbus évidement...)

J'ai eu un 600 de 99, et du moment ou j'y ai mis un yosh tout marchait bien, sauf que lorsque je sollicitait trop la moulin au bout d'un moment ça calait, et fallait actionner la pompe plusieurs fois pour que ça redémarre...
Avec des gicleurs plus gros et une richesse tout était ok.
En plus une meule de piste roule moins qu'une meule de route (je vous apprends rien...) et les carbus ont une facheuse tendance naturelle à s'encrasser...

++

Lavable en machine dès 30°...

Par magicfa
magicfa

Salut,

En général quant ça coupe sur les gex K3 et K4 , c'est le capteur d'angle qui se ballade , suffit de le coller et pluS de blémes.

Appel de phare Vds Golf GTI 16S 1000 €

Par causrad
causrad

salut

si ca marche ton fil regarde la mise a l'air libre du reservoir si elle est pas bouchée. le rese se met en depression et l'essence ne coule plus aux carbus... tu attend et l'air rerentre et ca remarche. c'est tt a fait les symptomes.

sinon verifie ta pompe a essence, sur les srad carbus si elle est morte ca marche tant que le reservoir est plein (le niveau au dessus des cuves de carbu) et apres HOP, pu rien, ca m'est arrivé avec!!!

A++

et TAC ! ! !

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Par Donfaski
Donfaski

pas bete , je n'avais pas pensé a cette possibilité

Ca ne l'empeche pas d'aller voir ce qui se passse du coté de sa cosse fondue

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