pole mecanique a Ales le 19 juin

Par mgbmoto
mgbmoto

Le moto club mgb organise une journee de roulage le 19 juin
7 series de 20 mns, 3 niveaux
debutants, confirmes et expertx
100 euros et 90 pour les licencies
tombola pour les participants avec casque, tee-shirts, journee offerte...
a bientot

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par 1000Pat
1000Pat

,
en parlant d' Ales, on va enfin pouvoir retrouver le circuit au championnat de France moto, voici ce qui est tombé :
"Le circuit cévenol a reçu l'agrément ministériel pour quatre ans.

Par un arrêté du ministère de l’Intérieur et de l’Aménagement du Territoire en date du 17 mars 2006, le circuit de vitesse d’Alès (Gard) est homologué pour une durée de quatre ans, à compter de ce jour, pour tous types de motocyclettes et de voitures à l’exception de la Formule 1.

Un calendrier d’épreuves pour la saison 2007 est en cours d’élaboration. Par ailleurs, le pôle mécanique d’Alès renouvelle, pour la deuxième année son partenariat avec la Fédération Française de Motocyclisme concernant la Filière Vitesse France et le pôle motocycliste de motocross."
Finalement, c'est pas toujours les associations qui gagnent les "bras de fer"

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par benoityamr139
benoityamr139

donc pots d échapements libre ??

un jour je serai grand
forum pour r6 www.r6-family.forumpro.fr

Par 1000Pat
1000Pat

Euhhhh , faut p'tet pas trop en demander d'un coup ........ sinon je sais pas, mais je vois mal le championnat modifier ses reglement pour 1 course .....

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

tant que le bitume est pas refai j y retourne pas

Par 996matrix
996matrix

arrete de pleurer avec le bitume, ton voeux est exausce pour le mois d'aout, mais cela n'empeche pas de se faire plaisir et de faire des chronos raisonnables, a +

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

996matrix a dit :
arrete de pleurer avec le bitume, ton voeux est exausce pour le mois d'aout, mais cela n'empeche pas de se faire plaisir et de faire des chronos raisonnables, a +

1) j pleure pas
2) ma premiere journée piste la bas et la premiere de ma vie 1"26
3) j ai du bitume neuf a 15 min de chez moi alors sa m ennuie de faire 4 heure de route pour se circuit sympa mais dégradé
4) je savais qu il allais etre refais sous peu

donc si j ai dis sa c est pour faire comprendre que j y retournerai dès que le bitume sera bon...

Commenter « pole mecanique a Ales le 19 juin»

rester connecté

m'inscrire perdu ?