Salut !Sujet déjà abordé il me semble mais pour aller plus vite :Combien y a t il de partiels à BRESSE !C'est pour lundi 5 juin !Merci
Les 17 commentaires de cette publication.
oui il y'a 2 partiel.il y'a une partie trés sinueuse,trés lente,et une trés rapide.
Merci, tu y seras ?Avec des pneus ?A+
salutsi tu parle des partiels pour le reglage de ton alfalno , tu doit mettre un seul trait .Caloon
qui organise cette sortie.
C'est JB Motorcycle de Saint Appolinaire à côté de DIJON (21) !Pour les réglages des partiels, c'est pour mon Alfacalendos !Merci
mais ya plus de place.
pierredu69 a dit : mais ya plus de place.
1 trait pour l'alfano = 1 partiel en + de la ligne d'arrivée donc...
syl20 a dit : 1 trait pour l'alfano = 1 partiel en + de la ligne d'arrivée donc...
biz', plus haut ils disaient qu'il y avait 2 partiels...'comprend plus rien moa...
moi je t'ai bien di un seul trait caloon
1 seul trait aussi !!!!!!
ET oui, un seul partiel sur le circuit de Bresse.
j ai trouvé un pote comme moi tu comprend vite mais faut t expliquer longtemps.. ------------->je sors
Si ca vous interesse je pourrais sans doute avoir une place pour le 5. Faites moi signe
chriszx6rr a dit : j ai trouvé un pote comme moi tu comprend vite mais faut t expliquer longtemps.. ------------->je sors
1 seul trait lol tu dois commencer a le savoir il doit rester de la place pour le 1 et 2 si qqun est interessé
rester connecté
m'inscrire perdu ?