LES PARRIES SONT OUVERT

Par mika
mika

plus 1 pour ROSI chez lui en ITALIE
il vas leur montrée a c'est fiottes qui c'est le maitre...lol (et pllus pour YAM et op ca c'est fait hihihi)

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par spidergex
spidergex

peut etre qu'il est tres fort mais cette année le champiognat est plus interessant que l'année derniere et je ne suis pas sur que rossi soit champion of the year lol

cherche r6 2006 occaz avec poly po cher
peut etre present a ledenon pour la derniere course de promosport

Par cricri2
cricri2

comment tu connais ROSI???c ma voisine!!!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par PatouR6
PatouR6

On parle de ROSSI c'est par n'importe qui!!
Le championnat est encore long et je ne pese que Rossi est ddeja mort!!! Certe il ne gagnera surment pas le championnat avec des dizaines de points d'avance mais...
En plus il roule en yam!!! il a toute les chance de son cote
Plus sérieusement c'est vrai que sa va etre dure pour lui, il va y avoir du sport!!
Cordialement
PatouR6

Par bill19
bill19

mika a dit :
il vas leur montrée a c'est fiottes qui c'est le maitre...lol (et pllus pour YAM et op ca c'est fait hihihi)

+1

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par pocketgirl
pocketgirl

PatouR6 a dit :
Le championnat est encore long et je ne pese que Rossi est ddeja mort!!! Certe il ne gagnera surment pas le championnat avec des dizaines de points d'avance mais...
Plus sérieusement c'est vrai que sa va etre dure pour lui, il va y avoir du sport!!
Cordialement
PatouR6

c'est vrai rossi c'est le meilleur et pas de chance pour lui en ce moment mais il ne faut pas s'en faire il revient et vite
mais bon ducat restera dans mon coeur et la baston n'en sera que meilleure

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

Par TheWolf
TheWolf

bill19 a dit :
mika a dit :

+1

+2

MAX IMPERATOR
BIAGGI The return

Par teamdimatto
teamdimatto

pocketgirl a dit :
PatouR6 a dit :
Cordialement
PatouR6

c'est vrai rossi c'est le meilleur et pas de chance pour lui en ce moment mais il ne faut pas s'en faire il revient et vite
mais bon ducat restera dans mon coeur et la baston n'en sera que meilleure

et ben que voila un coeur qu'il est bon, plein d'aprilia,de barrilia,de ducati,de spaguetti, de bonnes choses quoi, mon petit coeur chavire aussi.
allez hop, capirex. number 1

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

nimp
l année derniere il a fini avec + de 150 point d avance et quand tu voit comme ils les atomises quand le pneu le moteur marche bien c est pas 40 point qui vont l empecher d etre champion

Par vizant
vizant

+1 au mans il amontre qui s est le patron et sans casse moteur il faisait un festival.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

spidergex a dit :
peut etre qu'il est tres fort

j voudrai revenir sur le PEU ETRE
faut qu il fasse quoi pour que tu en sois SUR

Par 600hornetnoire
600hornetnoire

Je viens d'avoir confirmation d'ipone qui livre 200 litres d'huile 2 temps pour rossi!!! pov petit 46, en attendant vive capi et les DUCAT !!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

600hornetnoire a dit :
Je viens d'avoir confirmation d'ipone qui livre 200 litres d'huile 2 temps pour rossi!!! pov petit 46, en attendant vive capi et les DUCAT !!

mort de rire

Par mika
mika

garde ton huile
ROSSI est toujours la, il écrie l'histoire de la moto dans la ligné d'autre géant

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Dernier commentaire

Par LEALEA83
LEALEA83

TheWolf a dit :
bill19 a dit :
mika a dit :

+1

+2

+3

Commenter « LES PARRIES SONT OUVERT»

rester connecté

m'inscrire perdu ?