plus 1 pour ROSI chez lui en ITALIE
il vas leur montrée a c'est fiottes qui c'est le maitre...lol (et pllus pour YAM et op ca c'est fait hihihi)
Les 14 commentaires de cette publication.
On parle de ROSSI c'est par n'importe qui!!
Le championnat est encore long et je ne pese que Rossi est ddeja mort!!! Certe il ne gagnera surment pas le championnat avec des dizaines de points d'avance mais...
En plus il roule en yam!!! il a toute les chance de son cote
Plus sérieusement c'est vrai que sa va etre dure pour lui, il va y avoir du sport!!
Cordialement
PatouR6
PatouR6 a dit :
Le championnat est encore long et je ne pese que Rossi est ddeja mort!!! Certe il ne gagnera surment pas le championnat avec des dizaines de points d'avance mais...
Plus sérieusement c'est vrai que sa va etre dure pour lui, il va y avoir du sport!!
Cordialement
PatouR6
pocketgirl a dit :
PatouR6 a dit :
Cordialement
PatouR6
c'est vrai rossi c'est le meilleur et pas de chance pour lui en ce moment mais il ne faut pas s'en faire il revient et vite
mais bon ducat restera dans mon coeur et la baston n'en sera que meilleure
TheWolf a dit :
bill19 a dit :
mika a dit :
plus 1 pour ROSI chez lui en ITALIE
il vas leur montrée a c'est fiottes qui c'est le maitre...lol (et pllus pour YAM et op ca c'est fait hihihi)
+1
+2