pneus bridj

Par cricri2
cricri2

slt!!g acheté une bike de piste et le m'sieur m'as donné un train de bridjestone battlax 002 r racing type 3 av et type 4 ar tout neuf avec!!j'connais pas ces pneus!! donc,si c possible,j'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs(s'il y en as)merci!!!et eventuellement a quoi correspondent les types!!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par fifi2x
fifi2x

cricri2 a dit :
slt!!g acheté une bike de piste et le m'sieur m'as donné un train de bridjestone battlax 002 r racing type 3 av et type 4 ar tout neuf avec!!j'connais pas ces pneus!! donc,si c possible,j'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs(s'il y en as)merci!!!et eventuellement a quoi correspondent les types!!!

trés bons pneus , montée en température très rapide , bonne longévité , très bon feeling ,énorme grip sur l'angle ( moi j'ai adoré ) type 3 =tendre, type 4=super tendre ( à l'arrière peut-être un peu tendre ).

Par llaurent
llaurent

Comme fifi, super pneu, n'hésite pas

Par nourin
nourin

super gomme

Par maxime89
maxime89

Je voudrais savoir pourquoi tout le monde dit que les pneus bridgestone sont excellent pour la piste mais que personne ne les utilise?

Par morgan06
morgan06

maxime89 a dit :
Je voudrais savoir pourquoi tout le monde dit que les pneus bridgestone sont excellent pour la piste mais que personne ne les utilise?

En fete le probléme c est que bridgestone n'est pas present sur les circit des championnnat promosport et open dommage alors qu en Allemagne et Espagne ils le sont , je pense que bridgeston France en a rien a faire de la compete moto en france domage car il y aurait un marché.Donc nous mettons en fete les pneus que l on peu retrouver sur les circuit soit pirelli, michelin et Dunlopp

dessin effectué par mon frangin

Par teamdimatto
teamdimatto

je roule BT02 depuis 3 ans, on trouve les camion bridj. avec montage gratos (si pneu d e la marque evidemment) sur les courses d'endurance ducati. et super gripp en effet sur l'angle.

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

fifi2x a dit :
cricri2 a dit :

trés bons pneus , montée en température très rapide , bonne longévité , très bon feeling ,énorme grip sur l'angle ( moi j'ai adoré ) type 3 =tendre, type 4=super tendre ( à l'arrière peut-être un peu tendre ).

c est moi ki comprend pas ou le pneu le + tendre est a l arriere??? en général c est l inverse non?

Par maxime89
maxime89

morgan06 a dit :
je pense que bridgeston France en a rien a faire de la compete moto en france domage car il y aurait un marché.Donc nous mettons en fete les pneus que l on peu retrouver sur les circuit soit pirelli, michelin et Dunlopp

Je suis d'accord avec toi sur le fait que tu montes les pneus qui sont dispo sur le circuit mais pas avec le fait que Bridgestone france se fout de la competition en france.
C'est aussi de gros frais pour déplacer un camion des hommes et autres.

Par cricri2
cricri2

ben tout ca me rassure bien!!merci tout l'monde!!!!! sympa!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Dernier commentaire

Par kawapower
kawapower

Non le plus tendre et devant c'est le V4 chez bridg le plus tendre c'est des super bon pneu. Moi je roule avec pour la deuxième saison il s'on plus chère que les super corsa et autre je pense c'est pour sa que tu n'en vois pas encore beaucoup mes ça va venir il y en a de plus en plus qui roule avec le dessin ressemble au michelin mes regarder de près sur circuit sa commence à etre monté de plus en plus

Commenter « pneus bridj»

rester connecté

m'inscrire perdu ?