slt!!g acheté une bike de piste et le m'sieur m'as donné un train de bridjestone battlax 002 r racing type 3 av et type 4 ar tout neuf avec!!j'connais pas ces pneus!! donc,si c possible,j'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs(s'il y en as)merci!!!et eventuellement a quoi correspondent les types!!!
Les 10 commentaires de cette publication.
cricri2 a dit :
slt!!g acheté une bike de piste et le m'sieur m'as donné un train de bridjestone battlax 002 r racing type 3 av et type 4 ar tout neuf avec!!j'connais pas ces pneus!! donc,si c possible,j'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs(s'il y en as)merci!!!et eventuellement a quoi correspondent les types!!!
maxime89 a dit :
Je voudrais savoir pourquoi tout le monde dit que les pneus bridgestone sont excellent pour la piste mais que personne ne les utilise?
fifi2x a dit :
cricri2 a dit :
trés bons pneus , montée en température très rapide , bonne longévité , très bon feeling ,énorme grip sur l'angle ( moi j'ai adoré ) type 3 =tendre, type 4=super tendre ( à l'arrière peut-être un peu tendre ).
morgan06 a dit :
je pense que bridgeston France en a rien a faire de la compete moto en france domage car il y aurait un marché.Donc nous mettons en fete les pneus que l on peu retrouver sur les circuit soit pirelli, michelin et Dunlopp
Non le plus tendre et devant c'est le V4 chez bridg le plus tendre c'est des super bon pneu. Moi je roule avec pour la deuxième saison il s'on plus chère que les super corsa et autre je pense c'est pour sa que tu n'en vois pas encore beaucoup mes ça va venir il y en a de plus en plus qui roule avec le dessin ressemble au michelin mes regarder de près sur circuit sa commence à etre monté de plus en plus