Alors je sais, c'est sans doute pas le bon forum pour ca, mais n'empeche c'est tout de meme adressé a des pistards, alors...
Donc je suis a la recherche d'une belle paire (de bottes, je precise!) de piste de taille 45, si possible deja portées!, Non pas que je sois amateur d'odeurs plus ou moins desagréable, mais parce qu'elles sont tout de suite a peu pres confortable!
Les 37 commentaires de cette publication.
arnaud-c a dit :
WillyZX9R a dit :
arnaud-c a dit :
Toi, t'as envie de changer de meule!!!
ouais mais j'ai pas de tunes pour l'instant
Oui oh et puis de toute facon, si c'est pas pas rouler plus vite (comme moi) c'est pas la peine!!
alice a dit :
renaud01 a dit :
Moi j'en ai de super bien rodées,
T'auras l'impression de ne rien avoir au pieds!!!!
Et ta moto, c'est pareil, non?
Bien rôdée, t'as l'impression de n'avoir rien entre les jambes???
Ca c'est fait!
renaud01 a dit :
on reglera ça a carole ou a magnys cours "Alice la saucisse"
Le prem's qui chute a perdu!!!
Oui, mobilisons nous pour trouver des bottes a mon papa de piste, j'ai bien voulu lui preter les miennes mais je fais que du 43 alors c'est un peu short.
Will'aie tu chausses du combien vu que si a Crois en ternois il pleut tu vas pas rouler alors tu peut preter tes bottes a None.
Ca c'est fait
diabolik a dit :
Oui, mobilisons nous pour trouver des bottes a mon papa de piste, j'ai bien voulu lui preter les miennes mais je fais que du 43 alors c'est un peu short.
Will'aie tu chausses du combien vu que si a Crois en ternois il pleut tu vas pas rouler alors tu peut preter tes bottes a None.
Ca c'est fait
arnaud-c a dit :
Y'a pas grand chose a comprendre...
Le gamin (ou Diabolik) est notre de fiston (de piste uniquement)!
Donc notre role (Alice,sa maman de piste) et moi et de lui dispenser une education "pistienne" digne de se nom!!
Voila!!
arnaud-c a dit :
Alors je sais, c'est sans doute pas le bon forum pour ca, mais n'empeche c'est tout de meme adressé a des pistards, alors...
Donc je suis a la recherche d'une belle paire (de bottes, je precise!) de piste de taille 45, si possible deja portées!, Non pas que je sois amateur d'odeurs plus ou moins desagréable, mais parce qu'elles sont tout de suite a peu pres confortable!
arnaud-c a dit :
Et sinon, On reparle de Bottes??
eric-r1 a dit :
je comprend que tu fasses tout frotter avec du 45....j'ai moins de probleme avec du 42 !!!
sinon j'ai une paire....en plastique pour jardiner.
....et des tongues, ça irait pas ???
arnaud-c a dit :
eric-r1 a dit :
je comprend que tu fasses tout frotter avec du 45....j'ai moins de probleme avec du 42 !!!
Pour Jardiner!!!
Renaud tu chausses du combien??
Eric a des bottes pour toi!!
arnaud-c a dit :
diabolik a dit :
Ca c'est fait
eric-r1 a dit :
WillyZX9R a dit :
eric-r1 a dit :
et moi avec mon 41 peinard euh!(piednard ) d'ailleurs arnaud a trouve pourquoi je tombe tout le temps j'ai des trops petit pieds et je ne peut pas tenir debout
diabolik a dit :
WillyZX9R a dit :
eric-r1 a dit :
et moi avec mon 41 peinard euh!(piednard ) d'ailleurs arnaud a trouve pourquoi je tombe tout le temps j'ai des trops petit pieds et je ne peut pas tenir debout
OHHHHH la belle excuse bidon
diabolik a dit :
Bon au faite les Bottes ca donne quoi car c'est quand meme le principale sujet