Bonjours,
je recherche un club ou team dans le 78/92 qui pourait prendre sous ses ailes un "tit jeuno"??
Je cherche des conseils (pilotage, mecanique), des prix en gros (si possible), une bonne ambiance....
Cordialement
PatouR6
Les 15 commentaires de cette publication.
HHHEEE la on se calme là, se sont mes parents de piste, chacun sa famille et puis moi je partage PO mes parents d'abord
diabolik a dit :
HHHEEE la on se calme là, se sont mes parents de piste, chacun sa famille et puis moi je partage PO mes parents d'abord
alice a dit :
diabolik a dit :
Ehhhh!
Tu pourrais être gentil avec les enfants de ton âge, c'est pas comme ça que tu vas trouver des copains pour jouer à la piste!!!
diabolik a dit :
alice a dit :
diabolik a dit :
Ehhhh!
Tu pourrais être gentil avec les enfants de ton âge, c'est pas comme ça que tu vas trouver des copains pour jouer à la piste!!!
J'en ais déja des copains d'abord, mais c'est toi qui décide maman, mais faut pas qu'il prenne mes jouets
alice a dit :
diabolik a dit :
alice a dit :
diabolik a dit :
Ehhhh!
J'en ais déja des copains d'abord, mais c'est toi qui décide maman, mais faut pas qu'il prenne mes jouets
Bon, PatouR6, tu vas nous prendre pour des fous, là...
En tout cas je serai ravie de faire ta connaissance, on se croisera peut-être bientôt sur un circuit?