Team ou club ds le 92/78

Par PatouR6
PatouR6

Bonjours,
je recherche un club ou team dans le 78/92 qui pourait prendre sous ses ailes un "tit jeuno"??
Je cherche des conseils (pilotage, mecanique), des prix en gros (si possible), une bonne ambiance....
Cordialement
PatouR6

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par alice
alice

Ben nous.
None et moi, on s'occupe déjà de Diabolik, notre fiston de piste, alors un de plus...
On n'est pas un club, donc on n'a pas trop de prix de gros, mais bon... on est gentils, c'est déjà ça, non?

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par zet
zet

alice a dit :
Ben nous.
None et moi, on s'occupe déjà de Diabolik, notre fiston de piste, alors un de plus...
On n'est pas un club, donc on n'a pas trop de prix de gros, mais bon... on est gentils, c'est déjà ça, non?

Juste un peu moqueur, c'est tout

Par Donfaski
Donfaski

laisse moi tes coordonnées en mp, qu'on en parle

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Par diabolik
diabolik

HHHEEE la on se calme là, se sont mes parents de piste, chacun sa famille et puis moi je partage PO mes parents d'abord

Par alice
alice

diabolik a dit :
HHHEEE la on se calme là, se sont mes parents de piste, chacun sa famille et puis moi je partage PO mes parents d'abord

Ehhhh!
Tu pourrais être gentil avec les enfants de ton âge, c'est pas comme ça que tu vas trouver des copains pour jouer à la piste!!!

Par diabolik
diabolik

alice a dit :
diabolik a dit :

Ehhhh!
Tu pourrais être gentil avec les enfants de ton âge, c'est pas comme ça que tu vas trouver des copains pour jouer à la piste!!!

J'en ais déja des copains d'abord, mais c'est toi qui décide maman, mais faut pas qu'il prenne mes jouets

Par alice
alice

diabolik a dit :
alice a dit :
diabolik a dit :

Ehhhh!

J'en ais déja des copains d'abord, mais c'est toi qui décide maman, mais faut pas qu'il prenne mes jouets

Bon, PatouR6, tu vas nous prendre pour des fous, là...

En tout cas je serai ravie de faire ta connaissance, on se croisera peut-être bientôt sur un circuit?

Par diabolik
diabolik

alice a dit :
diabolik a dit :
alice a dit :
diabolik a dit :

Ehhhh!

Bon, PatouR6, tu vas nous prendre pour des fous, là...

En tout cas je serai ravie de faire ta connaissance, on se croisera peut-être bientôt sur un circuit?

Maman t'as plus ta tete, c'est trés dangereux de se croiser sur un circuit, je te rappel que l'on doit tous rouler dans le meme sens si tu as oubliée.
Le mieux c'est de se voir dans les paddocks

Par alice
alice

Le petit jeune est déchaîné...

Par diabolik
diabolik

alice a dit :
Le petit jeune est déchaîné...

Si peut, demande a papa les MP qu'il recoit

Par joebar19
joebar19

quelle famille .....

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par TINCELLE
TINCELLE

alors la, c sur!!

Alice c sa moman

dit : patrick l'étoile de mer

Par alice
alice

TINCELLE a dit :
alors la, c sur!!

Alice c sa moman

C'est comme dans le feuilleton "plus belle la piste"...

Par joebar19
joebar19

alice a dit :
TINCELLE a dit :
alors la, c sur!!

Alice c sa moman

C'est comme dans le feuilleton "plus belle la piste"...

pffff j'aime pas ces feuilletons a l'huile de synthése moi

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Dernier commentaire

Par bill19
bill19

Et diabo oublie pas tonton Bill et tonton joe

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Commenter « Team ou club ds le 92/78»

rester connecté

m'inscrire perdu ?