cb 500 pour commencer

Par GPZ59
GPZ59

voila je suis chaud pour commencer la piste dès que mes moyens me le permettront et j'ai bien envie de commencer avec un cb 500 ,à mon avis ca doit etre une bonne école ,pour tourner à Lezennes y'en aura assez et ensuite le moteur est increvable.
qu'est ce que vous en pensez vous qui avez débuté sur piste avec un cb???quelles sont les modif à faire???

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par lol-55
lol-55

http://www.esprit-racing.com/repo/cb0.htm

Ya un reportage pour savoir quoi modifier...
A+

Par laeti
laeti

oui sur esprit racing ils te disent toutes les modifs à faire pour le cb piste..

ceci dit tu as aussi le forum cb500 ou tu y trouveras beaucoup de choses...
http://.forum.cb500.org

je suis actuellement sur un cb 500, je pars de rien, c'est une moto suffisante pour apprendre et te faire plaisire...aprés tu peux passer à autre chose comme moto, c'est sur..

voila...

Par pistardyam
pistardyam

et moi je viens d'en acheter un, alors que j'ai roulé trois ans avec un R6...mais le cb c'est pas cher , c'est solide et c'est marrant et puis si tu regardes les top pilotes, y'en a un paquet qui a fait la 500cb cup y'a 8/9 ans...

ça passait...c'était beau

Par pistardyam
pistardyam

laeti a dit :
oui sur esprit racing ils te disent toutes les modifs à faire pour le cb piste..

ceci dit tu as aussi le forum cb500 ou tu y trouveras beaucoup de choses...
http://.forum.cb500.org

je suis actuellement sur un cb 500, je pars de rien, c'est une moto suffisante pour apprendre et te faire plaisire...aprés tu peux passer à autre chose comme moto, c'est sur..

voila...

alors Laeti, kanteskon roule ensemble...lol

Par pierredu69
pierredu69

c est une trés bonne école de pilotage.

la preuve,un certain monsieur "CHARPENTER" (fais exprés de po mettre le "i".......a fais la cb cup......no comment....................

et avant d'exploiter le potentiel de cette moto,cracher vous dans les mains.........

bravo de commencer par se type de machine,rien ne sert de courrir dans l'apprentissage du pilotage. respect

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par pistardyam
pistardyam

pierredu69 a dit :
c est une trés bonne école de pilotage.

la preuve,un certain monsieur "CHARPENTER" (fais exprés de po mettre le "i".......a fais la cb cup......no comment....................

et avant d'exploiter le potentiel de cette moto,cracher vous dans les mains.........

bravo de commencer par se type de machine,rien ne sert de courrir dans l'apprentissage du pilotage. respect

chui bien d'accord avec toi, car après 3 ans en r6 je retourne sur cette "petite" moto pour m'éclater et faire des courses à pas cher (ERT, endurance de carole, rallye routier, etc)

Par laeti
laeti

bon hé denis alias pistardyam....!!

heuuu je t'attends pour rouler avec ton cb...mais il me semble que tu n'aimes pas trop carole si je ne m'abuse????!!!!!!!
ou
c'est peut être parce que j'y suis et tu as peur que je sois devant...!!!!

ah la la sacré denis va....

sa c'est fait laeti 1 denis 0!!!!

Par pistardyam
pistardyam

laeti a dit :
bon hé denis alias pistardyam....!!

heuuu je t'attends pour rouler avec ton cb...mais il me semble que tu n'aimes pas trop carole si je ne m'abuse????!!!!!!!
ou
c'est peut être parce que j'y suis et tu as peur que je sois devant...!!!!

ah la la sacré denis va....

sa c'est fait laeti 1 denis 0!!!!

pfff j'ai surtout peur de te ridiculiser sur tes terres...et si j'aime pas trop carole, c ke j'y suis tombé...mais avec ma bête de course, t'es mal...et puis je t'attends à magny cours F1 le 12/06 (up-racing)
laeti 1 Denis 5
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Par laeti
laeti

je suis morte de rire............

Par morgan06
morgan06

Effectivement commencer sur une 500 CB est une excellente solution, petit budget et un maximum de plaisir,Il ne faut pas croire que la CB est seulement la rêne des moto école mais elle est aussi la rêne du rapport prix sensation , J’ai eu le plaisir de la découvrir en 2005 en 500 cup est je me suis réellement régaler ,En plus lorsque tu vas par terre ça ne coute pas la peau des fesses.Et en plus en taquinant un peu la poignet tu es loin d’être ridicule et que certain pilote en 600 ou plus n’ont cas bien à se tenir :Ledenon en 1m36 ; Pau en 1m30 ;Nogaro en 1m44 carol en 1m10, et pour finir crois en ternois en 1m00, donc il est clair que des que l’on peut on peut mètre du gros gaz
Sinon pour la préparation : de la bonne huile, un bon train de pneu les Dunlop D ou 207 vont très bien, il te faudra relever les calles pieds sinon tu vas grave frotter, une petite ligne est c’est parti par contre n’oublie pas l’équipement obligatoire pour ta protection et surtout la dorsale, qu’on oublie parfois.
Si tu veux des renseignements n’hésite pas à me demander, j’essaierais de t’aider dans tes démarches ou tes conseils
Cordialement Morgan#46

;

dessin effectué par mon frangin

Par lionel99
lionel99

Moi j'en dit que du bien de cette moto, c'est la bonne école.

D'ailleurs si ça t'interrèsse, je vends la mienne prête pour la CUP pour 2800 ¤uros.

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Dernier commentaire

Par fab41
fab41

bonjour,

ta moto est elle tjours à vendre

merci @+

antoine.58@hotmail.fr

Commenter « cb 500 pour commencer»

rester connecté

m'inscrire perdu ?