salut les pistards
je souhaiterai m'engager dans la cb 500 cup d'ici 1 ou 2 ans
j'aimerai savoir quel budjet je doit compter pour une saison et en moyenne combien de sponsor avez vous?
est ce que c'est la bonne solution de racheter une moto dejas preparé et qui a fait des bornes pour la premiere année et se faire la main ou esqu'il faut etre tout de suite avec une cb recente pour etre competitif?
Les 21 commentaires de cette publication.
ça c'est une sacré bonne question, car je suis comme toi je voudrai m'engager, mais est-ce que dans 2 ans ça existera toujours ??? et puis je cherche depuis qq temps un cb préparé, on voit de tout...sinon tu connais esprit racing ? va voir sur ce site il t'explique comment en préparer une
et si t'as des news tiens moi au courant, bon courage
V
j'en ai pas mal a te donner mais elles ne sont pas prépa piste.....ceci dit la mienne je ne l'ai pas acheter equipé piste je l'ai fais par la suite petit a petit....
cela demande pas mal de taf d'autant plus si tu veux fair la cup....
biaggi3 a dit :
est ce que c'est la bonne solution de racheter une moto dejas preparé et qui a fait des bornes pour la premiere année et se faire la main ou esqu'il faut etre tout de suite avec une cb recente pour etre competitif?
moi non je ne fais pas la cup.....pas encore asser d'entrainement pis je ne compte pas le garder le cb...(!!!).
ça c'est valable que si tu veux faire de l'entrainement! pour la promo500cup il y a des sponsors dc tu est oblige de mettre plaquettes France Equipement, Ligne micron, pneus Dunlop, etc... voir sur le reglement pour savoir qu'elle piece mettre exactement! De plus les filtre KN et le kit UP sont interdit en cup par ex. voila mais telecharge le reglement tu auras tout plein d'info concernant la prepa des cb pour la promo500cup.
Moi, je te conseillerai d'acheter une moto d'origine avec des Km.
Ensuite fait tes premiers essais pistes en configuration miminum soit retirer les feux et cligno, et durcir la fourche. pas plus.
Si ça te plait, aprés il y a beaucoup à faire, beaucoup de temps pour tout faire.
Le sabot, le garde boue, la coque ar en une piece, les cales pieds, percer toutes les vis, le pot (c'est veridique, si le silencieux ne touche pas, c'est le collecteur qui frotte, c'est ce qui m'est arrivé recement apres 15 sorties) et c'est tres difficile de trouver une ligne complete d'occaz. Bon et puis, il y a encore plein de petites choses à faire. C'est monstrueux.
Mais c'est genial.
Bon voila, je vends un CB 500, equipé pour la 500 CUP, ligne Micron, suspat + fourche préparé, platines réhaussées, un reservoir de rechange, pneus D209 GP qui ont seulement la course de Ledenon de la semaine dernière dans les pattes. Durit avia, plaquette racing neuve, tampons de protection. Cette moto est de 99, elle a fini 7 ème au championnat l'année dernière, donc compétitive, j'en veux 3000 ¤uros.
lionel99 a dit :
Bon voila, je vends un CB 500, equipé pour la 500 CUP, ligne Micron, suspat + fourche préparé, platines réhaussées, un reservoir de rechange, pneus D209 GP qui ont seulement la course de Ledenon de la semaine dernière dans les pattes. Durit avia, plaquette racing neuve, tampons de protection. Cette moto est de 99, elle a fini 7 ème au championnat l'année dernière, donc compétitive, j'en veux 3000 ¤uros.
nicobandit80 a dit :
lionel99 a dit :
Bon voila, je vends un CB 500, equipé pour la 500 CUP, ligne Micron, suspat + fourche préparé, platines réhaussées, un reservoir de rechange, pneus D209 GP qui ont seulement la course de Ledenon de la semaine dernière dans les pattes. Durit avia, plaquette racing neuve, tampons de protection. Cette moto est de 99, elle a fini 7 ème au championnat l'année dernière, donc compétitive, j'en veux 3000 ¤uros.
tu te concentres sur l'open ? fini le promo500 ?