bon demain matin essais motogp sur eurosport à 8h00
Les 50 premiers commentaires sur les 137 de cette publication.
grt21 a dit :
bill19 a dit :
Chute de pédrosa, il est toujours a la clinique mobile??? Hayden 10éme et rossi 6 une fin de championnat palpitante et je mé toujopurs Rossi champion
rossi champion, c'est pas gagné ....!!
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
bill19 a dit :
Chute de pédrosa, il est toujours a la clinique mobile??? Hayden 10éme et rossi 6 une fin de championnat palpitante et je mé toujopurs Rossi champion
hayden c est une buse..
pedrosa a des point de suture au genou il est sous perfusion et une grosse entaille qui va l empecher de plier le genou..
donc hayden out
pedrosa out
rossi WIN
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
bill19 a dit :
hayden c est une buse..
pedrosa a des point de suture au genou il est sous perfusion et une grosse entaille qui va l empecher de plier le genou..
donc hayden out
pedrosa out
rossi WIN
grt21 a dit :
bill19 a dit :
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
bill19 a dit :
hayden c est une buse..
donc hayden out
pedrosa out
rossi WIN
grt21 a dit :
ya pas de souci à se faire pour pedrosa, c'est un dur au mal.. l'année derniere en 250 il a roulé plusieurs gp avec une épaule fracturée, blessure qu'il gardait secrète pour bluffer ses adversaires...
yvaness a dit :si tu prefere j peu dire que c est un mouleu pas possible...
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
bill19 a dit :
hayden c est une buse..
donc hayden out
pedrosa out
rossi WIN
Si Hayden est une buse en étant 1er du championnat du monde à 5 courses de la fin, alors moi je veux bien être une buse tous les jours !!!
j ai trouvé sa...
Victime d'une violente chute à la mi-séance, le pilote du team Repsol Honda s'est largement entaillé le genou droit. Claudio Macchiagodena, directeur médical du MotoGP, a indiqué que la blessure de Pedrosa, quoique bénigne, pourrait constituer un sérieux handicap à l'heure de reprendre le guidon.
D'après le Dr Macchiagodena, l'espagnol pourrait être contraint de déclarer forfait pour la course de Sepang, mais aussi pour le Grand Prix d'Australie qui aura lieu la semaine prochaine à Phillip Island.
Pedrosa, qui évoluait en deuxième position au moment où il est parti à la faute, sera soumis à un examen médical samedi matin afin de déterminer s'il peut reprendre le guidon de sa Honda RC211V.
Alors qu'il ne reste plus que cinq courses à disputer, il occupe la deuxième place du classement général, à 25 points de son coéquipier, l'américain Nicky Hayden.
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
good morning
au fp3 valentino rossi a pulvérisé le record du circuit devant hayden et capirossi !!
pedrosa dernier de la seance à 6 secondes
ce matin il pleut...
oui et pas qu un peu
c est des bateau qu il faudrai!! pas des motos...
pedrosa out..pluie + blessure..