Les 29 commentaires de cette publication.
manusv1000s a dit :
Laguna seca!!!!! pour son tire bouchon!!!
pour moi ca serais le circuit du japon,SUZUKA (appartenant a honda)....celui ou norifumi,invités wild-card avais déposer tous les plus grand pilotes:doohan,swhantz et j'en passe.....et en second laguna seca et sont fameux cox-crou
yannik750 a dit :
celui que je fais construire des que je gagne à euromillions
1000Pat a dit :
,
Le Castellet, mais le grand, version endurance ......... ligne droite du mistral à 300 ........ puis Signes ....... HOUOUOU, ça me fout des frissons ......
celui qu'ils avaient prévu vers lodève (montpellier) avec un circuit magnifique, un anneau de vitesse, piste de MX, kart...
mais encore ces c....... de verts ont foutu la merde et les locaux ont pas voulu modifier leur vie monotone pour avoir mieux : REBOUSSIERS
HAYABUSA06 a dit :
yannik750 a dit :
celui que je fais construire des que je gagne à euromillions
dans le même style,je serais plutôt...
je rachète le Castellet:
gratos pour les emotiens suzukistes
et 1¤/j symbolique pour les autres marques
mais là c'est pas encore fait
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
,
Le Castellet, mais le grand, version endurance ......... ligne droite du mistral à 300 ........ puis Signes ....... HOUOUOU, ça me fout des frissons ......
300 300 t es marrant toi c est un 600 que j ai MOI pas un 1000...
1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
,
300 300 t es marrant toi c est un 600 que j ai MOI pas un 1000...
Bon ben 230 pour toi alors ..........
De toute façon, ça suffit deja bien pour toi, car après tu va encore finir dans le bac ........