chrono carole

Par bolley
bolley

salut les gars en combien il faut rouler à carole pour voir si je suis bien pour rouler en promo merci

Commentaires

Les 37 commentaires de cette publication.

Par alice
alice

En promotion?

Les premiers sont en 1'05" voire 1'04" parfois.
Il faut être dans les 115% pour être qualif, donc en dessous d'1'14" t'es tranquile.

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par zet
zet

tu parles promotion ou promosport, remrques c'est le meme reglement

la qualifiction est calculée suivant les 15 % des 3 premiers :

En promotion, il me semble que l'année derniere ca roulait en 1'04,1'05 dans les 3er

ce qui fait que ca te fait une qualif vers les 1'13 mais milieu de grille c'est plutot 1'07 ...

Par thelegend
thelegend

ta interret a faire mieux que ca ZET, car ca va ch...................... sinon

Par alice
alice

Mon petit coyotte, c'est facile, tu n'as qu'à imaginer un délicieux oiseau, un bip-bip par exemple , à attraper devant.

Là, tu claques une pendule et tu fais gaffe de pas finir comme le coyotte dans l'histoire...

Par zet
zet

thelegend a dit :
ta interret a faire mieux que ca ZET, car ca va ch...................... sinon

j'imagine que tu veux dire mieux que 1'13
c'est ca , NON heuuu t'es sur

Par thelegend
thelegend

je veux oui, car je risque bien d'(arrivais avec un monstre

Par zet
zet

alice a dit :
Mon petit coyotte, c'est facile, tu n'as qu'à imaginer un délicieux oiseau, un bip-bip par exemple , à attraper devant.

Là, tu claques une pendule et tu fais gaffe de pas finir comme le coyotte dans l'histoire...

je vais tacher ................de ne pas finir comme lui mais quant à l'oiseau Une me fait plus courir qu'un bip-bip

Par thelegend
thelegend

pour que zet face un chrono ya 2 solutions, soit un mec roule devant lui avec une moto sponsorisé par ricard, ou alors le mec de devant porte un string

Par alice
alice

Ca y est, il n'aura fallu que..... 3 réponses pour que ce post parte en vrille...

Et puis d'abord, Zet il a dit qu'il préférait une mec, pas un mec!

Par zet
zet

thelegend a dit :
pour que zet face un chrono ya 2 solutions, soit un mec roule devant lui avec une moto sponsorisé par ricard, ou alors le mec de devant porte un string

oué pour le ricard ca peut le faire mais UN MEC en string, faut pas abuser quand même.

remarques il est vrai que tu m'as fait des propositions , vais me méfier MOUAAAA

PTDR

Par thelegend
thelegend

ZET je te rapelle qu'on fais les 4 h pas la GAY PRIDE

Par zet
zet

thelegend a dit :

ben je ne sais pas, déja tu me propose un kiné gay, apres tu me parles de box, apres ..... euhh ca non je n'oserais pas le raconter

et ecoutes Alice UNE et pas UN

Par thelegend
thelegend

ah, ca promet d'etre calme ces 4 heures

Par zet
zet

thelegend a dit :
ah, ca promet d'etre calme ces 4 heures

ha bon , le frelaté va aider

Par thelegend
thelegend

desole pour le pourrissage de post, mais les chronos de carole je connais pas trop je n'azi roulais que une heure avec ma maule de route.

Par alice
alice

thelegend a dit :
desole pour le pourrissage de post, mais les chronos de carole je connais pas trop je n'ai roulais que une heure avec ma maule de route.

Oui, 1h, c'est pas franchement un chrono de référence...

Par zet
zet

alice a dit :
thelegend a dit :
desole pour le pourrissage de post, mais les chronos de carole je connais pas trop je n'ai roulais que une heure avec ma maule de route.

MDR tu t'es fait avoir sur le coup

je me permet de rappeller que quand on parle de 1'15 c'est pas 1h et quart

excellent

Par thelegend
thelegend

zet a dit :
alice a dit :
thelegend a dit :

excellent

putain les gonzes, apres on dit que les marseillais exagere, je ne voulais pas le dire, mais je suis en 1.07 en 1 heure de roulage, voila
un miracle, on verra dans un mois pour les 4 h

Par Bencup
Bencup

1'14,

Mais ils tournent avec quelle moto?

GAAAZ

Par alice
alice

Des motos de moins de 20 ans, de plus de 400 cc...

Enfin, ça, c'est pour le réglement...

Le mieux, c'est une bonne sportive ou un bon roadster, 600 ou 1000.

Et le top, c'est UNE YAMAHA! ou une SUZ K5.

Par zet
zet

thelegend a dit :
zet a dit :
alice a dit :
thelegend a dit :

excellent

putain les gonzes, apres on dit que les marseillais exagere, je ne voulais pas le dire, mais je suis en 1.07 en 1 heure de roulage, voila
un miracle, on verra dans un mois pour les 4 h

peut etre mais à paris il n'y a pas de sardine qui bouche le port ,
t'enfonces pas

Par thelegend
thelegend

je vais vous boucher a tous au freinage ca oui.mdrrrrrrrrrrr

Par zet
zet

thelegend a dit :
je vais vous boucher a tous au freinage ca oui.mdrrrrrrrrrrr

ola mais t'es colère là,

mais tu peux pas de bleme, quand tu rouleras je serais au stand

en faite oui , bouchone, bouchone

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

dites les gars, vous avez pas l'impression de pourrir le post la ?

Par alice
alice

Bah, on a quand même répondu, non?

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

alice a dit :
Bah, on a quand même répondu, non?

oui mais depuis le 4eme post a vu de nez c'est parti en vrille

Par alice
alice

Certes, cher ami, mais le 21è message apporte néanmoins une information d'intérêt collectif qui participe à la bonne connaissance par tous du réglement de course de la catégorie promotion, aussi je suis contrainte de réfuter vos propos par une affirmation contraire...

En fait, j'attends quelqu'un pour une réunion de travail depuis... 1'25" (1 heure et 25 minutes, rien à voir avec les chronos...), c'est pour ça que j'ai le temps de pinailler...

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

alice a dit :
Certes, cher ami, mais le 21è message apporte néanmoins une information d'intérêt collectif qui participe à la bonne connaissance par tous du réglement de course de la catégorie promotion, aussi je suis contrainte de réfuter vos propos par une affirmation contraire...

En fait, j'attends quelqu'un pour une réunion de travail depuis... 1'25" (1 heure et 25 minutes, rien à voir avec les chronos...), c'est pour ça que j'ai le temps de pinailler...

elle a de la repartie la dame

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

alice a dit :

il va sans dire que ta contribution a été plus que positive, pas comme celle de l'ot coyote (en moyenne)

il n'empèche que pour voir tes post suivant faut s'accrocher

Par WillyZX9R
WillyZX9R

thelegend a dit :

si vous voulez j'ai une peruque de blonde "celle d'alice ça c'est fait " et un tutu rose

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par thelegend
thelegend

WillyZX9R a dit :
thelegend a dit :

si vous voulez j'ai une peruque de blonde "celle d'alice ça c'est fait " et un tutu rose

t'inquiete pas will, je vais lui faire une teinture au coyotte avant le depart

Par zet
zet

ConcombreMasque a dit :

il va sans dire que ta contribution a été plus que positive, pas comme celle de l'ot coyote (en moyenne)

et apres ça tu t'etonnes qui il y ait des pourrissage de post NON MAIS l'ot coyote pffff

et en plus les 2 autres s'y mette,

Par WillyZX9R
WillyZX9R

zet a dit :
ConcombreMasque a dit :

et apres ça tu t'etonnes qui il y ait des pourrissage de post NON MAIS l'ot coyote pffff

au faite zet pour parler chrono l'ancien proprio "pas moi " a tourne en 1.2.9 avec et moi 1.6.1 a toi de jouer "OK elle a la retraite la bete " mais tourne la main droite bordel

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par raphi
raphi

WillyZX9R a dit :
zet a dit :
ConcombreMasque a dit :

au faite zet pour parler chrono l'ancien proprio "pas moi " a tourne en 1.2.9 avec et moi 1.6.1 a toi de jouer "OK elle a la retraite la bete " mais tourne la main droite bordel

j arrete pas de lui dire , lache la bouteille de JAUNE et tourne cette putain de poigne droite !!!!!

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par zet
zet

Foirés va

perde 3 secondes en 1 mois ca va etre chaud kan meme

Par diabolik
diabolik

alice a dit :
Des motos de moins de 20 ans, de plus de 400 cc...

Enfin, ça, c'est pour le réglement...

Le mieux, c'est une bonne sportive ou un bon roadster, 600 ou 1000.

Et le top, c'est UNE YAMAHA! ou une SUZ K5.

Tiens c'est bizarre ça.......

Mais pour répondre a la question, certes tu n'a pas répondu en Promotion? ou Promosport?
Pour info, moi 1'15" en 500CB

Dernier commentaire

Par alice
alice

diabolik a dit :

Tiens c'est bizarre ça.......
Mais pour répondre a la question, certes tu n'a pas répondu en Promotion? ou Promosport?
Pour info, moi 1'15" en 500CB

Petit jeune, qu'est-ce que tu fais là????
Tu devrais être en train de faire tes devoirs!
Et pas de roulage tant que tu n'as pas la moyenne à l'école, allez ouste! Au travail!

Commenter « chrono carole»

rester connecté

m'inscrire perdu ?