salut les gars en combien il faut rouler à carole pour voir si je suis bien pour rouler en promo merci
Les 37 commentaires de cette publication.
tu parles promotion ou promosport, remrques c'est le meme reglement
la qualifiction est calculée suivant les 15 % des 3 premiers :
En promotion, il me semble que l'année derniere ca roulait en 1'04,1'05 dans les 3er
ce qui fait que ca te fait une qualif vers les 1'13 mais milieu de grille c'est plutot 1'07 ...
alice a dit :
Mon petit coyotte, c'est facile, tu n'as qu'à imaginer un délicieux oiseau, un bip-bip par exemple , à attraper devant.
Là, tu claques une pendule et tu fais gaffe de pas finir comme le coyotte dans l'histoire...
pour que zet face un chrono ya 2 solutions, soit un mec roule devant lui avec une moto sponsorisé par ricard, ou alors le mec de devant porte un string
thelegend a dit :
pour que zet face un chrono ya 2 solutions, soit un mec roule devant lui avec une moto sponsorisé par ricard, ou alors le mec de devant porte un string
desole pour le pourrissage de post, mais les chronos de carole je connais pas trop je n'azi roulais que une heure avec ma maule de route.
alice a dit :
thelegend a dit :
desole pour le pourrissage de post, mais les chronos de carole je connais pas trop je n'ai roulais que une heure avec ma maule de route.
Oui, 1h, c'est pas franchement un chrono de référence...
zet a dit :
alice a dit :
thelegend a dit :
desole pour le pourrissage de post, mais les chronos de carole je connais pas trop je n'ai roulais que une heure avec ma maule de route.
MDR tu t'es fait avoir sur le coup
je me permet de rappeller que quand on parle de 1'15 c'est pas 1h et quart
excellent
thelegend a dit :
zet a dit :
alice a dit :
thelegend a dit :
MDR tu t'es fait avoir sur le coup
je me permet de rappeller que quand on parle de 1'15 c'est pas 1h et quart
excellent
putain les gonzes, apres on dit que les marseillais exagere, je ne voulais pas le dire, mais je suis en 1.07 en 1 heure de roulage, voila
un miracle, on verra dans un mois pour les 4 h
alice a dit :
Bah, on a quand même répondu, non?
Certes, cher ami, mais le 21è message apporte néanmoins une information d'intérêt collectif qui participe à la bonne connaissance par tous du réglement de course de la catégorie promotion, aussi je suis contrainte de réfuter vos propos par une affirmation contraire...
En fait, j'attends quelqu'un pour une réunion de travail depuis... 1'25" (1 heure et 25 minutes, rien à voir avec les chronos...), c'est pour ça que j'ai le temps de pinailler...
alice a dit :
Certes, cher ami, mais le 21è message apporte néanmoins une information d'intérêt collectif qui participe à la bonne connaissance par tous du réglement de course de la catégorie promotion, aussi je suis contrainte de réfuter vos propos par une affirmation contraire...
En fait, j'attends quelqu'un pour une réunion de travail depuis... 1'25" (1 heure et 25 minutes, rien à voir avec les chronos...), c'est pour ça que j'ai le temps de pinailler...
alice a dit :
WillyZX9R a dit :
thelegend a dit :
ZET je te rapelle qu'on fais les 4 h pas la GAY PRIDE
si vous voulez j'ai une peruque de blonde "celle d'alice ça c'est fait " et un tutu rose
zet a dit :
ConcombreMasque a dit :
il va sans dire que ta contribution a été plus que positive, pas comme celle de l'ot coyote (en moyenne)
et apres ça tu t'etonnes qui il y ait des pourrissage de post NON MAIS l'ot coyote pffff
et en plus les 2 autres s'y mette,
WillyZX9R a dit :
zet a dit :
ConcombreMasque a dit :
il va sans dire que ta contribution a été plus que positive, pas comme celle de l'ot coyote (en moyenne)
et apres ça tu t'etonnes qui il y ait des pourrissage de post NON MAIS l'ot coyote pffff
et en plus les 2 autres s'y mette,
au faite zet pour parler chrono l'ancien proprio "pas moi " a tourne en 1.2.9 avec et moi 1.6.1 a toi de jouer "OK elle a la retraite la bete " mais tourne la main droite bordel
alice a dit :
Des motos de moins de 20 ans, de plus de 400 cc...
Enfin, ça, c'est pour le réglement...
Le mieux, c'est une bonne sportive ou un bon roadster, 600 ou 1000.
Et le top, c'est UNE YAMAHA! ou une SUZ K5.
diabolik a dit :
Tiens c'est bizarre ça.......
Mais pour répondre a la question, certes tu n'a pas répondu en Promotion? ou Promosport?
Pour info, moi 1'15" en 500CB