salut tout l monde alors hier j ai roulé avec activbike en bresse tout c est super bien passé ou presque
1 ere session 3 tour avant qu un suisse avec un 1000 cbr flambant neuf full origine (surtout les pneus)perde l arriere juste devant moi a auteur du point de corde du virage a 180 au milieu du circuit autant vous dire que j me suis fais peur genou par terre a 1 metre de celui qui se vautre j redresse j essai d éviter mais BOOUM j lui monte dessus et j me couche comme une fleur sur... les jambes du bonhomme c est bon il na rien sa meule non plus et la mienne le sabot carbone fendu en long en large et en travers.
j me releve j le libere ( de dessous ma bécanne..) et la il m dis aide moi je l aide j lui redresse la sienne j lui donne il la fait retomber obliger de la relever encore une fois ( c est lourd ces betes la...
2eme session environ 5tour puis micro averse j perd l avant dans le meme virage que celui ou j suis monté sur msieur le suisse... heureusement le tampon joue son role a merveille la moto na RIEN faut dire que j ai perdu l avant en relachant les frein sur l angle elle est vraiment pas tomber de haut et tout en douceur
3eme session soleil je profite de 5-6 tour clair pour battre mon propre record et j me fais un 1"37"88 mais je sens l arriere qui se dandinne et qui glisse je rentre et avec l aide d un essayeur de moto journal on s attaque a mon amortisseur arriere et on commence a réglé la bete en tout j me suis arrété au moins 5x au stand pour lui dire se que je ressentai pour qu il affine car mon pneu neuf du matin etait deja en train de se détruire( probleme que rencontre une foule de pilote sur se circuit)
5 eme session apres un ptit changement d reglage j me fais un tout droit dans la ligne droite des stand 3 eme fois de la journéé que j suis a l arret....( )
et derniere session on trouve le bon reglage le pneu retrouve un etat potable et les plaque de gomme arraché disparaisse le soleil arrive et me permet de rouler a nouveau en 1"37"90 et d enchainer plein de tour dans les 39-40
fin de la journée
BILAN:une protection carter gauche a changé un sabot fendu et mon nouveau record mes premiere chute...
grace a une super organisation 6 session de 20 vrai minute meme avec les chute et les moto a sortir de la boue. croissant l matin apérot (léger)le soir pilote pro pour aide et conseil max 35 pilotes respecté et catégorie correctement équilibré
apres avoir roulé avec ramzy et maintenant avec activbike mon choix est fait
TOP JOURNéE
Les 17 commentaires de cette publication.
,
salut Chris ...... tu l'avais annoncé sur MSN, mais je pensais pas que tu le ferais ...... "sous les 40 coute que coute" c'est ce que tu disais : ben un sabot et 2 pelles c'est pas mal .
Bon je t'accorde que la premiere est peut etre completement involontaire, mais le tout droit , t'avais deja gouté à ces graviers la derniere fois , tu voulais voir si c'etait les meme
Nan, je te taquine, mais au moins t'as réglé ton amorto cette fois .
moi je vais cet apres midi voir JIM et autres
A+
et bien la voiture à été lavée , en partant elle brillait bien
Jim n'est pas passé sous les40 mais il a du avoir une journée tronquée, car ce matin : mouillé puis humide et 1 seance de sec et cet apres midi, quand je suis arrivé : rideau d'eau .
Mais il fera mieux le 9 et 10 pendant la course, c'est pour surprendre caloon
A+
t inquiet pas ON est pas seul...juste apres etre tombé j ai un ami qui cotoi se forum et qui se RECONNAITRA qui es passé avec un sourire a tasser les mousses du casque qui s en est pris une dans le meme tour et dans le meme virage que toi nico... sauf que lui c est l avant qu il a perdu a la réaccel
sinon les 4 gamelle j les laisse a qui les veu...
1a cause d un type qui me sors
2 a cause de moi qui garde les frein sur l angle et sur l humide
3 un tout droit because panneau trop tard loin... derriere moi...
et le bonus j l avais pas dis une vautre en scoot en début de semaine a lyon
entrainement intensif... mais sa porte ces fruit bien tomber permet d améliorer son chrono de 2"91...
chriszx6rr a dit :
t inquiet pas ON est pas seul...juste apres etre tombé j ai un ami qui cotoi se forum et qui se RECONNAITRA qui es passé avec un sourire a tasser les mousses du casque qui s en est pris une dans le meme tour et dans le meme virage que toi nico... sauf que lui c est l avant qu il a perdu a la réaccel
entrainement intensif... mais sa porte ces fruit bien tomber permet d améliorer son chrono de 2"91...
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
Bravo, heureusement à cette heure, peu de monde pour le spectacle .....