je viens de faire partir un train de pneu de villefranche sur saone (a 25 km au nord de lyon) pour la destination des environs de belfort.le prix: 18.90 car en plus il ya une taxe supplémentaire pour "mauvais emballage" car je les est emballé dans du papier journal(car il ne voulais pas que je les envoie nu) et scotché......c est vraiment des voleurs la poste!!!et ils se permette d'étre toujours en gréve (d'ailleurs le guichetier ma dit qu il y avait un préavis de gréve)!!!!!!!!
comment faite vous pour payer 11¤ comme certain me l on dis pr 1 train de pneu????????merci du renseignement,car autant faire économiser des sous aux gens qui me commandes des super corsa.merci pr mùoi et pr eux
Les 5 commentaires de cette publication.
Beh pierrot le train que j'ai commandé je l'ai recu emballé ds un carton un peu tro pty donc ds un sale etat et le tout etait filmé et les ports ont bien fait 11.45¤en colissimo simple... change de poste a mon avis car j'ai parfoi fait partir d colis emballé voila comment qd parfoi ca a des formmes a la con c pa tjrs facile davoir le bon colis, et j'ai jamai vu kil y avai du malus