Une petite question!

Par patou4677
patou4677

Salut à tous,voilà je souhaiterai m' inscrire à la journée de roulage au Mas-Du-Clos du 28 aout prochain. Pourriez-vous me renseigner sur la qualité de ces journées organisées et est-ce bénéfique pour un débutant et surtout pour progresser,enfin,sachant que c' est dans 4 mois,quand faut-il s' inscrire pour etre sur d'avoir une place.Merci à tous et bon gaz!

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par 1000Pat
1000Pat

patou4677 a dit :
Salut à tous,voilà je souhaiterai m' inscrire à la journée de roulage au Mas-Du-Clos du 28 aout prochain. Pourriez-vous me renseigner sur la qualité de ces journées organisées et est-ce bénéfique pour un débutant et surtout pour progresser,enfin,sachant que c' est dans 4 mois,quand faut-il s' inscrire pour etre sur d'avoir une place.Merci à tous et bon gaz!

,
Bon en fait il ya plusieurs questions maquillées en une
- La qualité depend essentiellment de l'organisateur, en l'occurence ...
- Oui c'est benefique, peu importe meme, ce que tu y fait, car tu apprends à decouvrir ta moto et le circuit (traj, freinages forts ..etc) ...... chose infaisable sur route. Pour les debutants c'est l'ivresse du "tout beau, tout neuf", pour les autres c'est une drogue ...... .
- Pour progresser, chaque chose en son temps, d'abord decouverte, puis initiation et enfin entrainement. Mais c'est sur si tu ecoutes, demandes, t'interesses tu progresseras.
- Pour l'inscription, ce serait dommage de rater cette date s'il n'y a plus de place, juste pour ne pas payer d'avance .... , donc vas y, fonce et reserve, si tu veux vraiment y aller.

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par alice
alice

C'est avec qui ce roulage le 28 au mas du clos?

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Dernier commentaire

Par patou4677
patou4677

Ben c'est vrai,y-avait plusieurs questions en une!Je sais pas qui organise cette journée,j'ai lu ça dans moto-journal mais ce qui est sur c'est que je vais renvoyer illico mon inscription.J'ai entendu plein de bonnes choses a à propos de ce circuit et puis d'ici-là j'aurais fais quelques roulages à Carole et un stage à Lurcy-Levis avec BMC les 12et13 juin.Je pense que ca va m'aider à progresser le fait de mettre en pratique ce qu'on apprend en stage.Bon en tout cas j'hèsiterai pas à faire un ptit compte-rendu de tout ca,ca pourra peut-etre aidé des plus débutant que moi!Bon gaz à tous!

Commenter « Une petite question!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?