Salut à tous,voilà je souhaiterai m' inscrire à la journée de roulage au Mas-Du-Clos du 28 aout prochain. Pourriez-vous me renseigner sur la qualité de ces journées organisées et est-ce bénéfique pour un débutant et surtout pour progresser,enfin,sachant que c' est dans 4 mois,quand faut-il s' inscrire pour etre sur d'avoir une place.Merci à tous et bon gaz!
Les 3 commentaires de cette publication.
patou4677 a dit :
Salut à tous,voilà je souhaiterai m' inscrire à la journée de roulage au Mas-Du-Clos du 28 aout prochain. Pourriez-vous me renseigner sur la qualité de ces journées organisées et est-ce bénéfique pour un débutant et surtout pour progresser,enfin,sachant que c' est dans 4 mois,quand faut-il s' inscrire pour etre sur d'avoir une place.Merci à tous et bon gaz!
Ben c'est vrai,y-avait plusieurs questions en une!Je sais pas qui organise cette journée,j'ai lu ça dans moto-journal mais ce qui est sur c'est que je vais renvoyer illico mon inscription.J'ai entendu plein de bonnes choses a à propos de ce circuit et puis d'ici-là j'aurais fais quelques roulages à Carole et un stage à Lurcy-Levis avec BMC les 12et13 juin.Je pense que ca va m'aider à progresser le fait de mettre en pratique ce qu'on apprend en stage.Bon en tout cas j'hèsiterai pas à faire un ptit compte-rendu de tout ca,ca pourra peut-etre aidé des plus débutant que moi!Bon gaz à tous!