Je viens de contacter des responsables au circuit de Bresse,ils m'ont informé que nous pouvons arriver la veille avant 19h,mais ils n'acceptent que les caravanes et les campingcars ,pas de tentes?????C'est quoi ce plan !!!!
Les 5 commentaires de cette publication.
kawette25 a dit :
Je viens de contacter des responsables au circuit de Bresse,ils m'ont informé que nous pouvons arriver la veille avant 19h,mais ils n'acceptent que les caravanes et les campingcars ,pas de tentes?????C'est quoi ce plan !!!!
saluz nocolassssss
alors finit el fazer.
je pense k ta mob dois tirer un peux plus
j'ai pa fai de circuit depuis l'annee derniere ,la j'ai mon zx en vente mais tjrs pas d'acheteur. c osi bien car g fait 1 dil avec la miss si pa vendu ,on la monte carenage et top bloc ... direction la piste...
j'pense faire second sortie avec AMD & essayer PRENOIS , et la bresse
a+
pocketgirl a dit :
kawette25 a dit :
bah ne t'en fait pas on trouvera bien une petite vachette sympathique dans la region qui nous laissera un petit espace dans son champ deux stroumphettes ça ne prend pas trop de place bon c'est sur que pour boulettes satanas la cause est déjà perdue d'avance
ouh là !!! ça va etre chaud sur la piste!!!