Suite du poste "Chauffer les pneus"
le meme week-end:
Je vous propose 3 videos du week-end essais IRTA motogp et roulage libre:
Le Team #70 aux essais IRTA: megaupload.com
Quel bonheur le son
Le Team #70 en piste:
megaupload.com
Ah bien oui ca roule moins vite
Le Team #70 en piste 2:
megaupload.com
En piste avec Fabrice encore de bon reste le vieux
ATTENTION A LA PUB SUR LE SITE DE TELECHARGEMENT, ELLE CACHE LE LIEN
Les 44 commentaires de cette publication.
madelon a dit :
Putain, la video "2006-barcelone embarquée" est trop trop belle. Ca donne envie. Par contre je me pose une question, la GSX-R orange N°78 c'est un 750 ou un 1000 pasqu'elle se fait deposer dans la ligne droite.
Piway73 a dit :
madelon a dit :
Putain, la video "2006-barcelone embarquée" est trop trop belle. Ca donne envie. Par contre je me pose une question, la GSX-R orange N°78 c'est un 750 ou un 1000 pasqu'elle se fait deposer dans la ligne droite.
ouais peut être mais le père Boob il bouffe tout le monde au freinage
Bravo Boob comme quoi sans maitrise la puissance n'est rien, Ok dans la ligne droite y'a une grosse diff, et encore que( il te fais l'aspi c'est normal... ) , mais au freins et en courbe y'a pas de soucis, et le tout d'une main de maitre et avec une moto qui a six ans d'age SVP et non un 1000 Full options radial, anti drible, etc...
C'est ça la grosse Diff.
Merci pour la vidéo
MC19 MEMBER
laloch a dit :
Bravo Boob comme quoi sans maitrise la puissance n'est rien, Ok dans la ligne droite y'a une grosse diff, et encore que( il te fais l'aspi c'est normal... ) , mais au freins et en courbe y'a pas de soucis, et le tout d'une main de maitre et avec une moto qui a six ans d'age SVP et non un 1000 Full options radial, anti drible, etc...
C'est ça la grosse Diff.
Merci pour la vidéo
MC19 MEMBER
laloch a dit :
C'est ça la grosse Diff.
Merci pour la vidéo
MC19 MEMBER
joebar19 a dit :
laloch a dit :
C'est ça la grosse Diff.
Merci pour la vidéo
MC19 MEMBER
et encore ta po vue ça saison 2005 toi ....avec de la zic en + nananéreeee
on diré rossi
boob a dit :
bigjhonzx6r a dit :
pas ce froid de canards
ca rechauffe
pour la zik ds the first clip "les pros"
c'est ki?
superbe video,je dirais m magnifique
C'est Patrice et le titre, Soulstorm
1000Pat a dit :
joebar19 a dit :
....je lai po encore vue moi la vidéo de mon bobouné .....vé voir ça ce soir
je sais déja que cé bien
on voie tout de suite ceux qui faillotent avec le prof !!
Mais je dis ça comme ça......
joebar19 a dit :
1000Pat a dit :
joebar19 a dit :
je sais déja que cé bien
arrfff nan je faillotte po ...cé juste que jé déja vue ça saison 2005 et cé de la balle
,
belles videos, belles images ......... bonnes arsouilles .
Mais juste comme ça, y aurait pas une 125 KTM officielle qui ferait le freinage et l'exter dans la video 1 au niveau de la 5e minute ....... j'ai eu du mal à voir le pilote, il semblerait que ce soit Michael Ranseder ???
Bravo
1000Pat a dit :
,
Mais juste comme ça, y aurait pas une 125 KTM officielle qui ferait le freinage et l'exter dans la video 1 au niveau de la 5e minute ....... j'ai eu du mal à voir le pilote, il semblerait que ce soit Michael Ranseder ???
Bravo
boob a dit :
joebar19 a dit :
1000Pat a dit :
joebar19 a dit :
je sais déja que cé bien
arrfff nan je faillotte po ...cé juste que jé déja vue ça saison 2005 et cé de la balle
Parole de passioné hein Joe
boob a dit :
joebar19 a dit :
bill19 a dit :
La premiere vidéo excélent, ça donne déja envie de les voir en découdre au premiere GP
TOI si té sage avec moi t'ora une copie
Quoi Bill n'a pas eu le DVD
il est si méchant que ca
boob a dit :
joebar19 a dit :
bill19 a dit :
La premiere vidéo excélent, ça donne déja envie de les voir en découdre au premiere GP
TOI si té sage avec moi t'ora une copie
Quoi Bill n'a pas eu le DVD
il est si méchant que ca
boob a dit :
1000Pat a dit :
,
Bravo
bien vu, effectivement il y avait le team officiel KTM 125, ils mesurent 1m30 les pilotes et ils nous ont pourri tout le week-end