demultiplication a nevers

Par rolexlau
rolexlau

je cherche des infos pour nevers
j ai un r1 2004 je roule bientot a nevers et je veux savoir quelle est la demu pour se circuit
merci d avance

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par taz666
taz666

salut 1 dent de moins devant:et une a deux dents de plus deriere.mais attention ca envoi fort

Par motorax
motorax

taz666 a dit :
salut 1 dent de moins devant:et une a deux dents de plus deriere.mais attention ca envoi fort

c'est drôle j'aurai dit le contraire

Par eric-r1
eric-r1

rolexlau a dit :
j ai un r1 2004 je roule bientot a nevers et je veux savoir quelle est la demu pour se circuit
merci d avance

ça dépend de plein de chose...tes chronos, ton pilotage, la taille de tes pneus ...

j'y serai a magny F1 dimanche...
sinon la démul avec du 55 Ar c'est 15/43 ou 15/44 mais je pense que ca peut faire un peu court !!!

http://papyrex.oldiblog.com/

Par motorax
motorax

eric-r1 a dit :
rolexlau a dit :
merci d avance

ça dépend de plein de chose...tes chronos, ton pilotage, la taille de tes pneus ...

j'y serai a magny F1 dimanche...
sinon la démul avec du 55 Ar c'est 15/43 ou 15/44 mais je pense que ca peut faire un peu court !!!

perso 15/38

Dernier commentaire

Par 1000Pat
1000Pat

,
Avec un 1000 Gex, le 15/44, je ruptais en 6 avant de passer la passerelle.... donc pas top.
moi j'opterai pour du 16/43 .
Sur les fiches de G. Dietrich que j'ai recupérées, il passait du 16/42, mais faut sortir vite du droit qui commande la ligne droite (enfin plus que moi )
A+

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Commenter « demultiplication a nevers»

rester connecté

m'inscrire perdu ?