ZX-6R modele 2005 vs GSXR 600 K6

Par zorro
zorro

Comme je me mets à la piste et que mon S4 Ducati n'est pas très adapté à Carole, je me suis dit que je pourrais peut etre changer de moto.

J'ai vu la nouvelle GSXR 600 K6, en noir c'est magnifique. Je suis monté dessus et la position convient bien à ma taille. Le prix public est 11.000¤. Elle se fait en 750 pour 1000¤ de plus.

J'ai également vu chez Kawa la ZX-6R modele 2005 proposée à 9.500¤. Bien sur elle est toute verte. Je ne suis pas monté dessus.

Je vais essayer vendredi la Daytona 675. Elle est plus haute que la GSXR et la position de conduite me semble plus radicale.

Je ne peux pas essayer tous les modeles enconcession, aussi il faudrait que je fasse une pré-sélection avant de les essayer. Que me conseillez vous ?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

ah ben là pour te répondre je suis mal

d'abord je dirai suz

seulement le ZX-6 est pas mal non plus et me plait bien aussi

difficile de savoir comme çà, il faut essayer je pense, après c'est une question de goûts


pour la triumph pourquoi pas...


Par joebar19
joebar19

arfff moi je dirais .....YAM

sinon perso je partiré sur la SUZ aussi

nan cé po moi qui ai dis ça

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par renaud01
renaud01

Mais bien sur que si la S4 DUCATI c'est de la bonne meule pour la piste, la partie cycle est au poil!!!!
Mais c'est plus cher en prix de reviens!!
Moi perso je craquerais pour la triumph!!
Bien plus pleine que les 600 4 pattes!!

Ca passait c'était beau

Par zorro
zorro

renaud01 a dit :
Mais bien sur que si la S4 DUCATI c'est de la bonne meule pour la piste, la partie cycle est au poil!!!!
Mais c'est plus cher en prix de reviens!!
Moi perso je craquerais pour la triumph!!
Bien plus pleine que les 600 4 pattes!!

Bonne remarque. La partie cycle est bien sur excellente, cependant j'ai pas envie d'envoyer le moulin régulièrement à plus de 8.000 tr/mn. Je ne suis pas persuadé que ce soit vraiment bon pour le moteur de lui imposer de tels régimes.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

apparement personne na eu de retombé ou d essai pour la new suz qui ne sera peu etre pas aussi (incroyable que suz le dis) alors que le ZX6 tout le monde connais bien
quand a triumph j ai peur que pour la mettre en mode piste le cout des pieces sois élévé et encore a savoir si elle sont dispo!!!! les poly par exemple
renseigne toi avant


Par madelon
madelon

Et pis si un jour tu veux faire un peu de compet, avec la triumph t'es mal pasque je ne sais pas si elle serat acceptée en terme de cylindrée par rapport au nombres de cylindres.(600 en 4 cyl, 750 en bi)
Moi je prendrais une R6 mais elle fait pas partie de tes choix donc je dirais Suz


Par renaud01
renaud01

madelon a dit :
Et pis si un jour tu veux faire un peu de compet, avec la triumph t'es mal pasque je ne sais pas si elle serat acceptée en terme de cylindrée par rapport au nombres de cylindres.(600 en 4 cyl, 750 en bi)
Moi je prendrais une R6 mais elle fait pas partie de tes choix donc je dirais Suz

triumph fait tout pour et ce serait quand même^plus seduisant des course avec des moto qui sortent un peu du moule.
Entendre le bruit d'un bi ou d'un trois pattes parmis la foultitudes de 4 cylindre , ca ne peu qu'apporté un plus au sport moto.
Enfin c'est mon avis (de twinneur)!!

Ca passait c'était beau

Par madelon
madelon

"Triumph fait tout pour". Ca veut dire qu'elle peut courir en 600 ou que c'est en pour parler???


Dernier commentaire

Par renaud01
renaud01

a ma connaissance c'est pas encore fait!

Ca passait c'était beau

Commenter « ZX-6R modele 2005 vs GSXR 600 K6»

rester connecté

m'inscrire perdu ?