Comme je me mets à la piste et que mon S4 Ducati n'est pas très adapté à Carole, je me suis dit que je pourrais peut etre changer de moto.
J'ai vu la nouvelle GSXR 600 K6, en noir c'est magnifique. Je suis monté dessus et la position convient bien à ma taille. Le prix public est 11.000¤. Elle se fait en 750 pour 1000¤ de plus.
J'ai également vu chez Kawa la ZX-6R modele 2005 proposée à 9.500¤. Bien sur elle est toute verte. Je ne suis pas monté dessus.
Je vais essayer vendredi la Daytona 675. Elle est plus haute que la GSXR et la position de conduite me semble plus radicale.
Je ne peux pas essayer tous les modeles enconcession, aussi il faudrait que je fasse une pré-sélection avant de les essayer. Que me conseillez vous ?
Les 9 commentaires de cette publication.
ah ben là pour te répondre je suis mal
d'abord je dirai suz
seulement le ZX-6 est pas mal non plus et me plait bien aussi
difficile de savoir comme çà, il faut essayer je pense, après c'est une question de goûts
pour la triumph pourquoi pas...
renaud01 a dit :
Mais bien sur que si la S4 DUCATI c'est de la bonne meule pour la piste, la partie cycle est au poil!!!!
Mais c'est plus cher en prix de reviens!!
Moi perso je craquerais pour la triumph!!
Bien plus pleine que les 600 4 pattes!!
apparement personne na eu de retombé ou d essai pour la new suz qui ne sera peu etre pas aussi (incroyable que suz le dis) alors que le ZX6 tout le monde connais bien
quand a triumph j ai peur que pour la mettre en mode piste le cout des pieces sois élévé et encore a savoir si elle sont dispo!!!! les poly par exemple
renseigne toi avant
madelon a dit :
Et pis si un jour tu veux faire un peu de compet, avec la triumph t'es mal pasque je ne sais pas si elle serat acceptée en terme de cylindrée par rapport au nombres de cylindres.(600 en 4 cyl, 750 en bi)
Moi je prendrais une R6 mais elle fait pas partie de tes choix donc je dirais Suz