nouveau circuit ????

Par pocketgirl
pocketgirl

BONJOUR à TOUS
ce veek-end un motard m'a parlé de la mise en route d'un nouveau circuit AUTO-MOTO debut septembre dans l'est à 10km de LURE ( pour ceux connaissant la region)
avez-vous entendu parler de ce circuit ?
A++++

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par taz666
taz666

ca serait pas un circuit pour pockette bike reservé au schtroufette en pijama

Par pocketgirl
pocketgirl

taz666 a dit :
ca serait pas un circuit pour pockette bike reservé au schtroufette en pijama

ARRIBUS SATANAS !!!!

c'est peut-etre pour celà qu'il se marrait en me regardant!!!

ben au moins il y aura deux stroumphettes contente d'user leurs cuirs en toute sécurité

Par sidecar25
sidecar25

salut Pocketgirl

ce n'est pas un circuit de pocket, ce sera un circuit d'entrainement moto et auto qui sera construit sur un ancien site militaire.
Un truc un peu comme le circuit de bresse qui vient d'ouvrir. J'ai eu l'occas de rouler dessus le week-end dernier en side, le tracer est genial domage qu'il faisait entre -3 et 4 degré pour rouler. Pas pu mettre de gaz.
Au fait pour t'interesser à ce circuit t'es de quel coin? Moi je sui d'à coté de besançon.
Pour ceux que ça interresse le championnat de france open de vitesse recommence le week end prochain au Mans (18/19 mars): ça va saigner!!!
A+ au plaisir
sidecar25

Par desmolo
desmolo

et le 26 mars à magny cours !
c'est plus près de la franche conté

twingame à tendances monomaniaque

Par bigjhonzx6r
bigjhonzx6r

c le circuit qui devait peut etre fait pres de l'isle sur le doubs.il y avait eu une reunion chez speed a besac .mais je n'en pas rentendu parler

et j'suis de besac a cote koi!!!!!

si je ne vend pas mon zxr disi la fin du mois
je pense refaire kelke sortie sur bresse ,prenois et pouilly avec des potes ....

a + peut etre sur ces circuits.

KEL BÖ SPECTACLE

Par taz666
taz666

bon se sera normalement a luxeuil (ancienne base militaire de l armee de l air).il a ete annonce l annee derniere au bol d or par la ffm.ben oui pockette y a ka demander

Par pocketgirl
pocketgirl

taz666 a dit :
bon se sera normalement a luxeuil (ancienne base militaire de l armee de l air).il a ete annonce l annee derniere au bol d or par la ffm.ben oui pockette y a ka demander

non je ne vais quand même pas déranger le maitre des ténébres pour une insignifiante petite question mais je vois que tu étais au courant et promis maintenant je me renseignerai à ta porte
demain matin première heure

Par kawette25
kawette25

pocketgirl a dit :
taz666 a dit :

non je ne vais quand même pas déranger le maitre des ténébres pour une insignifiante petite question mais je vois que tu étais au courant et promis maintenant je me renseignerai à ta porte

çà promet pour le week end du 1 er mai!!!!

Dernier commentaire

Par pocketgirl
pocketgirl

kawette25 a dit :
pocketgirl a dit :
taz666 a dit :

çà promet pour le week end du 1 er mai!!!!

je te dis pas il va y avoir des réglements de comptes ça va etre un carnage!!!

Commenter « nouveau circuit ????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?