bonjour
voila je suis nouveau parmis vous je viends de me mettre a la piste je suis licencier au club de nogaro le circuit le plus proche de chez moi et j aimerai savoir s il y a d autre personne qui viennent sur ce circuit et les autres du sud ouest tel que pau albi ou nogaro
merci et a bientot
Les 5 commentaires de cette publication.
Bonjour,
Oui il y a des motards dans le sud ouest !
Je suis sur Bordeaux actuellement et j'ai débuté la piste dimanche 5 mars à Pau Arnos.
Pour une première, c'était terrible : la neige et le froid à 6h du mat qui te mettent le moral à zéro avant de partir, la piste humide et glissante le matin pour découvrir le circuit, mais ensuite le soleil qui fait son petit effet et le peu de monde sur la piste m'ont fait passer une super journée.
La journée était organisée par Auto Moto Sensations (tonneins 47). Sessions voiture et moto toute la journée pour 70¤.
Prochain rendez vous exclusif moto à nogaro fin avril pour 80¤. J'ai pas les dates exacte ni les coordonnées avec moi mais si t'es intéressé fait moi signe.
A+
ben albi c'est tout vu, y a pas de roulages a part le pré open en juin et les deux journées moto non bruyante; de plus le circuit est vraiment bofbof (t'as interet a avoir un 1000) pour nogaro ou pau, ca se discute mais globalement pau y a du roulage a pas trop cher (moins de 80 roros), et la carte te fais gagner 5 demi journée je crois, nogaro t'as au moins 5 journées club moto gratos ( à 5 euros plutot) donc c'est a toi de voir