r6 2006 un poil fragile !!!!

Par benoityamr139
benoityamr139

hier premiere journée de piste avec ma nouvelle R6 2006 sur le circuit de bresse et résultat un tendeur de chaine completement arraché apres un rétrogradage légerement appuyé( faut bien tester l anti dribble)

http://img52.imageshack.us/img52/9130/dsc010371ug.jpg

http://img52.imageshack.us/img52/9290/dsc010360om.jpg

un jour je serai grand
forum pour r6 www.r6-family.forumpro.fr

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

juste un poil alors

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

je viens de voir les photos, pas cool

à part ça pas de bobos si je puis dire?

Par chriszx6rr
chriszx6rr

non ca va pas de mal juste une bonne sucette précédé d un shtonk crak shriiiiiii

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

ahh ok on t'as deja dis que tu fais bien les bruitages

Par caloon
caloon

ca commence fort.
a part ca le circuit de bresse tant pense quoi .

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par laloch
laloch

Bah quand même tu serais pas bucheron toi???

Style j'en tombe trois ça doit passer?
Impressionnant quand même, je pensais pas que ça puisse arriver de tels Bobos sur une brèle neuve. Comme quoi...

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par chriszx6rr
chriszx6rr

caloon a dit :
ca commence fort.
a part ca le circuit de bresse tant pense quoi .

j ai répondu a cash74 dans le compte rendu circuit de la bresse
les parties exterieur sont super rapide alors que les partie interieur sont plus lentes et techniques

Par benoityamr139
benoityamr139

ba nan j suis pas bucheron... quand j arrive en fond d 5 pour passer un virage serré en 2 j ai pas l choix y en a 3 a tomber et a l autre bout du circuit sur la ligne droite exterieur on passe de 6 en 2

un jour je serai grand

Par laloch
laloch

benoityamr139 a dit :
ba nan j suis pas bucheron... quand j arrive en fond d 5 pour passer un virage serré en 2 j ai pas l choix y en a 3 a tomber et a l autre bout du circuit sur la ligne droite exterieur on passe de 6 en 2

D'ou l'expression:
Ca passe ou ça casse

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par diabolik
diabolik

J'avoue ca donne vraiment pas envie de l'acheté cette moto, car déja elle prends pas 18000trs/min comme annoncé ensuite un poil fragile au rétrogradage non franchement je préfere mon 600RR

Par joebar19
joebar19

diabolik a dit :
J'avoue ca donne vraiment pas envie de l'acheté cette moto, car déja elle prends pas 18000trs/min comme annoncé ensuite un poil fragile au rétrogradage non franchement je préfere mon 600RR

n'importe quoi toi

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par joebar19
joebar19

pour moi ta du tomber sur la seul avec un défault...DSL pour toi

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

laloch a dit :
benoityamr139 a dit :

D'ou l'expression:
Ca passe ou ça casse

MDR
apres pour les tours 2000 de +ou- on s en fou elle marche du tonnerre cette brele et le tendeur qui pete sois c est un défaut sur la sienne sois un défaut de conception et la on le saura tres vite

Par pierredu69
pierredu69

ca peu étre un bléme de réglage ou de serrage.
ta roue était elle bien centré?
c'étais pas trop trop serré non plus?

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par benoityamr139
benoityamr139

hello je vous rassure la roue etait sérrée au couple par clef dynamométrique ( je suis mécano moto ) c est en bout de droit aprés avoir rétrogradé que ca a cassé !! et j ai meme vérifiér en revenant au box qu elle etait bien sérrée ! sinon je me permettrais pas de critiquer !

ps: sinon ces une trés bonne moto ! ca peut arrivé aussi au 600 rr

un jour je serai grand

Par diabolik
diabolik

benoityamr139 a dit :
hello je vous rassure la roue etait sérrée au couple par clef dynamométrique ( je suis mécano moto ) c est en bout de droit aprés avoir rétrogradé que ca a cassé !! et j ai meme vérifiér en revenant au box qu elle etait bien sérrée ! sinon je me permettrais pas de critiquer !

Nan d'abord ca peut PO

Par WillyZX9R
WillyZX9R

diabolik a dit :
benoityamr139 a dit :

Nan d'abord ca peut PO

diabolik on parle d'une vrai moto pas une moto de danseuse "le RR " ça peut arriver sur n'importe qu'elle moto

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par diabolik
diabolik

WillyZX9R a dit :
diabolik a dit :
benoityamr139 a dit :

Nan d'abord ca peut PO

diabolik on parle d'une vrai moto pas une moto de danseuse "le RR " ça peut arriver sur n'importe qu'elle moto

Ca arrive aussi sur le Sarcif Willy ????

Par alan80
alan80

diabolik a dit :
WillyZX9R a dit :
diabolik a dit :
benoityamr139 a dit :

Nan d'abord ca peut PO

salut diabolik ! jeveux acuérire une RR 2004 tu en pense koi? fiabilité moteur ,partie cycle , poteurcreux parait il!?? peut tu m'en dire un peut plus ??
merci

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par diabolik
diabolik

alan80 a dit :
diabolik a dit :
WillyZX9R a dit :
diabolik a dit :
benoityamr139 a dit :

Nan d'abord ca peut PO

salut diabolik ! jeveux acuérire une RR 2004 tu en pense koi? fiabilité moteur ,partie cycle , poteurcreux parait il!?? peut tu m'en dire un peut plus ??
merci

ACHETE

Par pocketgirl
pocketgirl

benoityamr139 a dit :
hier premiere journée de piste avec ma nouvelle R6 2006 sur le circuit de bresse et résultat un tendeur de chaine completement arraché apres un rétrogradage légerement appuyé( faut bien tester l anti dribble)

http://img52.imageshack.us/img52/9130/dsc010371ug.jpg

http://img52.imageshack.us/img52/9290/dsc010360om.jpg

au moin cela me rassure il n'y a pas que les ducats qui cassent

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

Par chriszx6rr
chriszx6rr

diabolik a dit :
alan80 a dit :
diabolik a dit :
WillyZX9R a dit :
diabolik a dit :
benoityamr139 a dit :

Nan d'abord ca peut PO

merci

ACHETE

te fais pas chier avec une honda prend un zx6 c ni une moto de danseuse ni un poil fragile

Par mika
mika

il vond avoire du mal sur la prochaine R6 a gagner du poids sur cette piece!!! . mais bon je pense plus a un défaut de fab.
si tu est mécano. démonte et op gar... enfin tu c'est quoi! c'est pas tres alarmant
ci c'est un cas isolé,si non chaque moto neuf a sont lots de petit souçi
quelque soit la marques.

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par Piway73
Piway73

Dernier commentaire

Par Piway73
Piway73

A bien fais d'acheter un R6 moi !!! Mais modèle 2002

Commenter « r6 2006 un poil fragile !!!!»

rester connecté