Voili voilou aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre pistarde préférée (dans mon cas) par la meme occasion je tenais a te remercier ainsi qu'Arnaud pour tous se que vous avez fais pour moi
JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE
Les 25 commentaires de cette publication.
Humm, humm (je m'éclaircis la gorge...)
Chers amis, chers compatriotes emotiens,
c'est avec un plaisir immense que je lis vos messages me vont droit au coeur!
Adieu les 12-25 ans, réductions SNCF, CPE, je ne fais officiellement plus partie de la population dénommée "JEUNE".
Bonjour les 26-46ans3/4: oui, parce que à 47 ans, c'est la tranche d'âge des "PAPYS" qui débute...
Je suis donc maintenant trop âgée pour:
- ricaner de papy toutes les 2 minutes,
- prendre un goûter à 16 heures (faut attendre 47 ans, maintenant!),
- piquer une crise quand je ne roule pas dans mes chronos,
- et de manière générale, rouler sur un circuit, ça n'est pas raisonnable...
Mais je m'en fiche, je continuerai quand même!
Je remercie particulièrement mon chéri, qui a organisé une fêiiite surprise pour moi samedi soir , avec Eric R1, mon papy, et Véro, Willy, Christèle et Laura et bien sûr mon "petit jeune", le sale gosse mais adorable Diabolik, qui est notre fils pistard d'adoption!
Comme très beaux cadeaux, j'ai eu:
- un t-shirt "pistarde" pour rouler quand il fait 2°C (testé hier même, c'est top!)
- des gants mapa avec les noms des plus grands sponsors dessus (pour faire la vaisselle en 1'03", hihihi!!!)
- des vrais gants de pistarde, ultra confortables et pile à ma taille (trop fort, les papys), ça tombe bien, les miens commencaient à tirer la tronche...)
- un très beau cadre avec une photo N&B de mon papy et de mon doudou en train de faire la course, car: "comme mon papy, un jour, je roulerai devant mon doudou!"
WillyZX9R a dit :
hello l'effrontée ça vas claquer a ledenon les mappa encore merci pour la soiree bisous
alice a dit :
Adieu les 12-25 ans, réductions SNCF, CPE, je ne fais officiellement plus partie de la population dénommée "JEUNE".
Bonjour les 26-46ans3/4: oui, parce que à 47 ans, c'est la tranche d'âge des "PAPYS" qui débute...
alice a dit :
Je remercie particulièrement mon chéri, qui a organisé une fêiiite surprise pour moi samedi soir , avec Eric R1, mon papy, et Véro, Willy, Christèle et Laura et bien sûr mon "petit jeune", le sale gosse mais adorable Diabolik, qui est notre fils pistard d'adoption!
Comme très beaux cadeaux, j'ai eu:
- un t-shirt "pistarde" pour rouler quand il fait 2°C (testé hier même, c'est top!)
- des gants mapa avec les noms des plus grands sponsors dessus (pour faire la vaisselle en 1'03", hihihi!!!)
- des vrais gants de pistarde, ultra confortables et pile à ma taille (trop fort, les papys), ça tombe bien, les miens commencaient à tirer la tronche...)
- un très beau cadre avec une photo N&B de mon papy et de mon doudou en train de faire la course, car: "comme mon papy, un jour, je roulerai devant mon doudou!"
Did_zx6r a dit :
Par contre, si tu viens de franchir la porte des 26-46 3/4 ans, sâche que je viens de franchir celle des "PAPYS" , puisque je viens d'avoir 47 ans.
Mais crois moi tout est dans la tête, et je fais largement plus de c.....eries qu'à 25 ans.
Au plaisir de te voir sur la piste
Viens-tu tourner le 17 avril (Lundi de Pâques) au Club Magny Cours ??
@+
Papy_Did_Zx6r