roulage 1-2avril circuit de bresse

Par chriszx6rr
chriszx6rr

activbike organise journée de rpulage au circuit de bresse

A partir de 7h30 du matin, accueil avec café croissants
Contrôle administratif
8h45 briefing obligatoire
prise de courant disponible
Trois groupes de niveaux, pour permettre à chacun de rouler à son rythme: DEB / CONF / PILOTE
Les débutants sont encadrés par plusieurs pilotes formateurs dont un diplômé d'état
Un nombre limité de motos par série (max 40) permet de toujours profiter d'une piste claire
6 scéances de roulage de 20 minutes chacune

pour 110 euro

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par fifi2x
fifi2x

chriszx6rr a dit :

Contrôle administratif
Trois groupes de niveaux, pour permettre à chacun de rouler à son rythme: DEB / CONF / PILOTE
Les débutants sont encadrés par plusieurs pilotes formateurs dont un diplômé d'état
Un nombre limité de motos par série (max 40) permet de toujours profiter d'une piste claire

pour 110 euro

la résa est envoyée , j'y serai, mais par contre y se gratte pas pour la loc des boxes au circuit : 90 euros HT par jours le box : c'est du méga luxe , à mon avis y zaurons du mal a les louer, à ledenon 75 euros TTC les 2 jours !!!!!!!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

fifi2x a dit :
chriszx6rr a dit :

Contrôle administratif

pour 110 euro

la résa est envoyée , j'y serai, mais par contre y se gratte pas pour la loc des boxes au circuit : 90 euros HT par jours le box : c'est du méga luxe , à mon avis y zaurons du mal a les louer, à ledenon 75 euros TTC les 2 jours !!!!!!!

tout a fais d accord avec toi mais le circuit abuse ( c est mon avis ) a + de 8000 euro la journé il pourrai au moin filer un box au moin on a déja le courant pour ceux qui ont des chauffantes c est déja ca

Par Piway73
Piway73

Le 1er avril c'est encore un peu tot pour moi, mais je vais rouler avec eux le 21 mai à Bresse ....

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Piway73 a dit :
Le 1er avril c'est encore un peu tot pour moi, mais je vais rouler avec eux le 21 mai à Bresse ....

moi j pourrai pas attendre depuis novembre j suis tout fou j compte les jour vivement le 18

Par Piway73
Piway73

chriszx6rr a dit :
Piway73 a dit :

moi j pourrai pas attendre depuis novembre j suis tout fou j compte les jour vivement le 18

C'est clair j'te comprend

Par fifi2x
fifi2x

chriszx6rr a dit :
Piway73 a dit :

j'y suis le 19 , peut-etre au 19 ??

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

alors qui j vais pouvoir retrouver le 2???

Commenter « roulage 1-2avril circuit de bresse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?