salut les gars de la piste,
en lisant votre discussion sur votre alpha calendos, il m'est venue une autre idée: comme tout est electrique et electronique avec l'injection, avec votre palm ne serait-il pas possible de mémoriser les valeurs capteurs tps(pour suz: ouverture gaz), compte tour et de balancer une sonde Lambda? Aprés, un petit logiciel et des tableaux plus tard un belle télémétrie embarquée...!!! ce ne serait-y pas beau tout ça!!! Un boitier d'injection ajustable plus tard et feu patate une bréle qui carbure du feu de dieu!!!!
j'utilise déja ce genre de matériel mais ça vaut la peau des roustons, et je reprogramme les suz (boitier d'orig et power co)depuis 2001!!! ( pour ceux que ça intérese je traine les opens et les circuits)et je peux vous renseigner si vous décidez de vous pencher sur le truc, car moi plein d'idées mais coté informatique et électronique c'est un peu la ramasse. Utilisation ok mais création pas au top!!
bon j'attends des news.
et pour ceux qui sont au mans pour l'ouverture de l'open ce week end je suis le passager du side car 12.
A+ et merci
sidecar25
Les 6 commentaires de cette publication.
,
salut, moi j'ai un 1000 K2, et je me tate pour lui coller un power commander, est ce que c'est reellement efficace ??
Enfin, est ce que ça change beaucoup, car l'efficacité, apres c'est à bibi de faire en sorte que ..
J'en entends souvent parler mais je n'ai jamais eu d'explicatif.
Alors si tu te sents l'âme pedagogique, je suis interessé
'lut
En info et électro, tout est possible.... à condition de savoir faire
Là, la version courte va être : oublie tout de suite
En développant un petit peu, je vais te parler du problème de multiplexage/démultiplexage des différentes données à faire passer en série ou pire en usb, d'où la nécessité d'une grosse interface électronique... un prof avait essayé de m'expliquer cela à l'école, j'avais eu 2 au contrôle... c'était il y a 15 ans
Il me semble qu'un site parle d'un truc plus ou moins approchant. Dès que je retrouve le lien, je te l'envoie.
Lien retrouvé plus vite que prévu.
wpsm.free.fr
Mais là, je ne sais carrement pas faire et ne suis pas persuadé que les motos soient aussi facondes que les subaru