Ca y est, j'ai recupere la bete samedi dernier.
Ben... ca change! Surtout par rapport au 1000.
Bon, je suis en rodage (@300 kms), mais c'est bizarre le couple qu'il ya sur cette machine, bien que en version 100cv pour le moment. Autrement, ca reste un 600: va falloir taper dedans, c sur. Mais ca a l'air d'etre une tres bone machine, surtout pour un gringalet comme moi.
Le plus etonnant, c'est le bruit: d'origine, elle ronronne aussi fort que le R1 + pot. J'ai failli plusieurs fois me faire stopper par les bleus alors que 100% d'origine!! A se demander comment ils ont passe l'homologuation...
Voila, maintenant reste a:
- roder
- habillage poly et zou!!!
@+++++
Les 19 commentaires de cette publication.
😎arfff malgrés que je suis jaloux 🙁....je te félicite de ton choix 😉
cé clair que méme avec le pot d'origine elle fait un super bruit.....mais attend d'étre dans les tours 😛
bon choix ✌
et si tu veu tu pourra me la préter a l'ocaze 😃
cheche : Ca y est, j'ai recupere la bete samedi dernier. Ben... ca change! Surtout par rapport au 1000. Bon, je suis en rodage (@300 kms), mais c'est bizarre le couple qu'il ya sur cette machine, bien que en version 100cv pour le moment. Autrement, ca reste un 600: va falloir taper dedans, c sur. Mais ca a l'air d'etre une tres bone machine, surtout pour un gringalet comme moi. Le plus etonnant, c'est le bruit: d'origine, elle ronronne aussi fort que le R1 + pot. J'ai failli plusieurs fois me faire stopper par les bleus alors que 100% d'origine!! A se demander comment ils ont passe l'homologuation... Voila, maintenant reste a: - roder - habillage poly et zou!!! @+++++ |
cheche : Ca y est, j'ai recupere la bete samedi dernier. Ben... ca change! Surtout par rapport au 1000. Bon, je suis en rodage (@300 kms), mais c'est bizarre le couple qu'il ya sur cette machine, bien que en version 100cv pour le moment. Autrement, ca reste un 600: va falloir taper dedans, c sur. Mais ca a l'air d'etre une tres bone machine, surtout pour un gringalet comme moi. Le plus etonnant, c'est le bruit: d'origine, elle ronronne aussi fort que le R1 + pot. J'ai failli plusieurs fois me faire stopper par les bleus alors que 100% d'origine!! A se demander comment ils ont passe l'homologuation... Voila, maintenant reste a: - roder - habillage poly et zou!!! @+++++ |
Les dispos
POLY 26 - dispo
LEONI - 8 jours de delai
PS PERFORMANCE - dispo
SEBIMOTO(tournay) - fin fev
CARPIMOTO - 8/10 jours de delai
STAFFLER - fin fev
POLY 200 - semaine prochaine
bill19 a dit :
Le pot du nouveau R6, tu as le quelle car hier chez Yam a Clermont FD j'ai vu deux modéles, le pot d'origine et un pot divisé en deux avec sortie Ovalisée je trouve ce dernier trés estétique
?rospo? a dit :
Les dispos
POLY 26 - dispo
LEONI - 8 jours de delai
PS PERFORMANCE - dispo
SEBIMOTO(tournay) - fin fev
CARPIMOTO - 8/10 jours de delai
STAFFLER - fin fev
POLY 200 - semaine prochaine
hello voici les prix des b.u.b composite
carenage complet : 681,72
garde boue av : 59,80
protections de bras occillant : 143,62
protections embrayage , distri , allumage :143,72
protections de cadre : 143,62
voila j ai les miens fin de semaine !!!!
et pour l instant la belle est en rodage chez debard dévellopement......
numéro de bub composite: 03/85/51/32/04
un petit conseille telephone cher
Racing Composite
Pôle Mécanique Alès Cévennes
Vallon Fontanes 30520
St Martin de Valgalgues
Tél. : 04 66 34 16 55
un produit excelent de calité à un pris tres sympa complement fini le must au tour de 500 € complet a coté des poly 26 il y a pas photo